|
Citation :
Mais je suis TRES surprise par les armes de prédilection attribuées à chaque classe: depuis quand les Iop tapent mieux au baton et à la baguette (comme presque toutes les classes) ? Ces infos sont en totale contradiction avec une certaine étude sur les bonus de classe aux armes ! O_o EDIT: l'étude en question n'est plus à jour (merci -Alinoe- !) bien que plus ou moins dans le vrai. Il y a quand même certaines aberrations dans ces nouvelles prédilections. EDIT2: Les armes de prédilection ont été corrigées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Nouvelles pages de présentation des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inutile, donc indispensable !
Et pour l'étude des bonus de classes, euh ... ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
Les 'builds courants' ou 'comment faire en sorte que tout les débutants soient pareils'...
|
![]() |
|
|
Les illustrations sont moches pour certaines classes.
Le seul qui est magnifique c'est le sacrieur. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour les illustrations, elle reprennent les personnage vêtus de leurs panoplie de Classe, apparue avec l'île d'Otomaï, si je ne m'abuse... Ces illustrations étaient disponible (à l'exception des Pandawas, qui n'y étaient pas) en tant que wallpaper, bannières, et avatars sur le site. Edit : J'ai retrouvé le lien vers cette page de goodies. ^^ |
![]() |
|
|
Certaines des nouvelles illustrations sont simplement horribles(feca xptdr)
![]() |
![]() |
|
|
Le sacrieur et le sadi dépotent
![]() Sinon quelques petites erreurs , comme le sort Invocation du tofu "indispensable" pour un osamodas ![]() |
![]() |
|
|
j'ai adoré le chapitre "cra multi-éléments" (j'ai parcouru les autres)
c'est a gerber tellement c'est nul, con et faux et SURTOUT qu'ils ne parlent pas de CC ![]() |
![]() |
|
Héros
|
çôté design ça fait un bon vent frais
![]() Pleins de pitis bugs mais merci quand même c"'est pas mal |
![]() |
|
Papi-Tsuchi/Silouate |
Trouver plus de messages par Papi-Tsuchi/Silouate |
|
Ca sent le frais.
exptdmdlol² les féca m, ils ont plus de muscles que Van Damme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|