[News] Nouvelles pages de présentation des classes

Répondre
Partager Rechercher
Tien, les erreur on été corrigé(edit: enfin a moitié hin, car bon les enu on 100pp de base et il tape a 100% avec les "???"). Mais sa me rappel quand je me suis acheter le dofus mag n°1 (et le seul que j'ai acheté bien sur ...), on a l'impression que les personne qui écrive les articles son des personne qui ne joue pas a dofus et donc ne s'aperçoivent même pas des erreur énorme qu'il peuvent faire.

Sinon bon bin, les sram ressemble a des ange et les sacri a des sram-humain... tout a fais logique.
Cool

Comme ça, ceux qui gèrent le site dofus JOL, pourront modifier les erreurs qui sont présentes depuis un bail du genre la force du feca 3 pour 1 jusqu'à 200 alors que c'est 150 comme je l'ai dit plus d'une fois
Autant les anciens designs étaient très jolis, sobres mais classes, bien proportionnés etc. Autant la on a l'impression de se retrouver dans le thread Dofus Art #12 dans ses plus mauvais jours. C'est de l'amateurisme total, le design est très bâclé. ( sauf les sacris qui ont vraiment un design unique )

Quant au contenu, c'est buggé, et parfois faux.

Les anglicismes style "items" dans un fan-site c'est acceptable mais sur un site officiel on peut parler d' "objet".

( Et on regarde toujours avec plaisir les anciennes illustrations restantes en milieu de page... )
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
( Et on regarde toujours avec plaisir les anciennes illustrations restantes en milieu de page... )
Trop vrai, malheureusement.

Quand je compare l'ancien et le nouveau design de ma Craette, y'a un petit pincement au cœur...
Les enis ont pris trop cher. Quelle horreur :/
J'aime beaucoup l'enutrof femme par contre, assez réussi.

Le tableau de coût des caractéristiques, bien sympathique.
Bon je trouve l'idée de remettre le site officiel à neuf plutôt sympathique, après il faut voir dans quelles conditions c'est fait.

Reste que ce qui me gêne le plus, c'est vraiment le besoin de charger la page, à chaque fois qu'on veut faire un truc. Le site est déjà assez lent à mon goût, là pour le coup c'est infâme. Rien que le fait de switcher le niveau d'un sort nous oblige à nous retaper le chargement. Bref, pas tip-top.
Perso je trouve ça très réussi, ok ce n'est pas parfait, ok il y a quelques erreurs mais dans l'ensemble je trouve ça super, de plus si les débutants lisent tout ça non seulement ils seront un minimum bien montés mais aussi on aura plus le droit au classique "olol feca eau ptdr" (exemple)
Après c'est sur que tout le monde va être axé pareil, mais c'est pas mal du tout.
[Idée] Le skin de nos persos vont-ils changer aussi IG? [/Idée]
Les dessins sont (tous ?) à vomir selon moi ...

Citation :
Publié par Hackange
Faut pas trop pousser non plus dans ce sens... Perso quand je regarde les jambes de la fecatte je vois un bûcheron quoi :/
T'as vu les oamodettes ? Euh pardon l'osamodette et son homologue masculin(e) l'osamodette ?

Bonne initiative cependant. Juste pour rire :

Citation :
L'Osamodas Air sera certainement l'un des plus difficiles à monter. Il ne possédera effectivement aucun sort directement lié à son Élément. De plus, augmenter son Agilité s'avérera extrêmement coûteux en termes de points de capital. Il devra donc préférer améliorer cette Caractéristique à l'aide de parchemins.
Citation :
Publié par -Muza-
(plus du comic que du manga d'ailleurs, ça doit être pour ça que c'est beau),
.
Troll sur les mangas. Hérétique!

Citation :
pas jouer les étonnés, c'est quand même les skin de DM0 [( je fais de tête )]
On a pas tous eu la chance comme monsieur d'avoir le Dofus Mag 0.
Bonne initiative à mon sens, mais bon grosse deception d'un autre côté.

On ne peut pas cracher sur le travail des gens, je pense par contre qu'il serait préférable de retravailler certaines images de façon à les rendre plus homogènes, voir de telles différences comme les sacris qui à mon sens sortent du lot, c'est pas très cohérent, je pense qu'il faut garder le même état d'esprit dans la conception mais éviter le mélange des styles qui là pour le coup ne fonctionne carrément pas.

Concernant les différentes façon de faire évoluer son personnage je trouve ça un peu trop calqué sur ce que Jol propose et encore ça reste un peu trop vague, même si je le souligne l'intention était très bonne.

Sinon concernant les fecas, j'ai une question qui me trotte depuis un bout de temps, dis-t on une glyphe ou bien un glyphe, car le sort s'appelle bien glyphe agressif par exemple ce qui démontrerait son genre masculin et dans la description il me semble avoir vu du féminin.

Voilà j'pense avoir dis ce que j'avais à dire .
Bon, c'est truffé de bugs, et c'est d'une laideur surprenante. Heureusement que cette horreur n'était pas en place quand j'ai commencé à jouer, si ça avait été le cas je pense que j'aurais tout simplement passé mon chemin
Citation :
Publié par Milk-Feca
Sinon concernant les fecas, j'ai une question qui me trotte depuis un bout de temps, dis-t on une glyphe ou bien un glyphe, car le sort s'appelle bien glyphe agressif par exemple ce qui démontrerait son genre masculin et dans la description il me semble avoir vu du féminin.
D'autres se sont posé la question (fonction recherche powa).
Y a du bon et du moins bon...
Les conseils s'adressent surtout aux débutants, ça c'est bien, donc bon, pour moi, les conseils ne servent un peu à rien.
J'ai beaucoup aimé le sort compulsion totalement INDISPENSABLE pour un iop lolilol. Déso mais pour moi ça reste un sort en carton, ça ne vaut pas le coup de le monter mais on s'en sert quand même au lvl 1 du sort. Ils auraient pu préciser que le iop air était un horrible bourrin qui tape à 2*200 en zone avec mass vitalité si il a pas été assez noob pour monter l'agi et qui par dessus va lancer vitalité. En gros le truc intuable au lvl 70(oui je prêche pour ma paroisse, iop air était mon ancien perso, plus précisément terre/air m'enfin bon).

Sinon ben des bugs et...mdr les enies c'est quoi ces chapeaux ça fait beaucoup trop gamin, faut pas pousser non plus...
Je regarde les autres illustrations(ça bugue un peu, vendredi soir powaa) mais apparemment tout le monde les regarde en même temps donc ça va pas être possible

Pour répondre à celui qui dit jouer en CC depuis le lvl 31 : oui mais tu fais quoi avec la sagesse.
Bordel je vais péter un câble avec ce serveur de connexion.
Nouvel avantage du multicompte : afk ses persos en défi pour pas avoir à les reco...à ce qui parait y en a qui font ça, je comprends pourquoi ils le font...

Edit : attention crashley aux généralisations, je jouais avec 30 % d'esquive sans aucun item prespic au lvl 50(bon, si, anneau prespic fm pacque silimelle ça coûte un peu cher en début de serveur).
Tout le monde devrait équiper kraignosse et cape ouginak en pano xp, ça leur ferait un minimum de vitalité, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Macronico

Pour répondre à celui qui dit jouer en CC depuis le lvl 31 : oui mais tu fais quoi avec la sagesse.
[HS] Celui est en faite celle
J'ai jamais dit que c'étais blinder de vita et de sagesse de jouer 1/2 CC au 31, je dis juste que c'est possible si on veut. Après, c'est net, on a pas la sagesse d'un mec en full prespic, mais pour pogner un level 60 ou 70 d'une flèche ça reste sympathique.

Encore désolé du HS.
[/HS]

Sinon, comme dit plus haut, l'intention reste louable, même si les résultats ne sont pas tout à fait au rendez vous.
Qui utilise le plus le site officiel pour se monter son perso ? les jeunes joueurs ne dépassant pas le niveau 80.

Citation :
Il lui sera également toujours utile d'investir en INTELLIGENCE et en SAGESSE afin de développer ses sorts de soutien.
J'imagine deja des xélors niveau 60 avec 7 sagesse 50 intell 25 chance.

Le site ne devrais JAMAIS balancer des infos concernant le développement des personnages, surtout des aussi bidons.

quoi de neuf ? des trucs inutiles, mais je m'en lasse plus. au lieu de réparer les bugs maps, ils se concentre sur le coté kikoololsupersite de Dofus. (awey mince, les bugs maps sont énormément situé à Grobe, ce qui touche 10% des revenues réel, osef quoi)
Je viens de montrer a un de mes copain pour qu'il vienne sur dofus le site de la communauté il a étais éffrayés par le skins des classes...
Je vois pas l'intérêt de gueuler, là.
De mon côté, j'y gagne une belle image (sacrieurs), un gros sourire (fécatte championne de vélo), et c'est tout. Le site off, je m'en sers pour le bestiaire et ses % de drop, le reste peut se modifier, ça ne change rien à mon plaisir personnel.

@gold-roger: Euh... C'est leur boulot en même temps, heing, on n'est pas sur un random fan-site. D'ailleurs, c'est pas si compliqué, soit dit en passant.
Ouf, on échappe au sram en costume d'Hallowen. Je trouve les illustrations pas trop mal. L'éca mâle ressemble juste un peu à ses pantoufles je trouve.
L'éni femelle au aussi perd de son charme avec une tête toute ronde.

Par contre le sacri... Woaw chapeau!
Bandes de râleurs! Vous pourriez me dire qui d'entre vous y arriverait à faire une zolie mise en page comme ça?? Pas grand monde quoi, alors on la ramène pas trop ...

Mais bon, y a quand-meme un petit défaut au niveau des builds sacrieurs. Ils expliquent bien comment marche puni, mais le propose seulement pour le build terre ... pas très logique quoi :0)
Citation :
Publié par Gold-Roger
Bandes de râleurs! Vous pourriez me dire qui d'entre vous y arriverait à faire une zolie mise en page comme ça?? Pas grand monde quoi, alors on la ramène pas trop ...

En même temps c'est pas notre boulot de faire ça, eux si, et ils ont réussi l'exploit de faire pire qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés