[News] Nouvelles pages de présentation des classes

Répondre
Partager Rechercher
Bon...par où commencer ?

Qu'ils fassent une refonte des skins personnages, soit. Dans l'ensemble, admettons que sa part d'une bonne initative et que chacun aura son avis sur la réussite de celle-ci.

Qu'ils étoffent un peu la page de présentation, tant mieux. En plus des sorts, on a un tableau de caractéristiques, qui, quand il n'est pas faux, peut trouver son utilité.

Mais qu'ils détaillent les différents builds des persos, sa non. Ce genre de chose doit être laisser a la libre appréciation du joueur, et leurs conseils sont, soit inutiles, soit complètement erronés.
Par exemple, "Monté correctement, le Iop Terre sera le guerrier le plus puissant du jeu en termes de dégâts occasionnés." Ce genre d'affirmation reste a prendre avec des pincettes, s'il on reste côté Iop , au level 60 un Iop intelligent fera plus de dégats qu'un iop terre de niveau équivalent. Mais le pire reste pour certaines armes que l'on nous conseil de choisir....

En bref, sa part d'une bonne idée quand même. Bien, mais a approfondir.
Les illustrations: waouw, superbe. Bien moins enfantin que les persos de Dofus Arena. Pour Dofus 2, faites-nous un truc du style, ça fera des heureux.

Les builds: drôle, mais inutile voire carrément faux.
Citation :
Publié par Gold-Roger
Bandes de râleurs! Vous pourriez me dire qui d'entre vous y arriverait à faire une zolie mise en page comme ça??
N'importe quel graphiste compétent.
Beurk les illus, moins de finesse dans le trait, et ils espèrent compenser par du farte-à-l'œil, genre le rendu des sacris ? comme avec les skins façon DA ? navré, ça passe pas. Un bon dessin, ça commence par un bon trait, ça finit par un joli rendu, jamais l'inverse (bon, allez, chuis mauvaise langue, sur le plan du trait, les xelors sont bien, les ecas pas trop mauvais, les sadis acceptables). Pas géniale non plus l'idée d'utiliser les illus de panos de classes, sachant que certaines panos masquent la gueule des persos. Pöur un premier aperçu, bof bof.

Côté infos, cool les palliers, par contre les conseils de build, à jeter. Nazes pour la plupart, souffrant de graves omissions ou d'erreurs d'appréciations énormes, je pense pas que ça aide vraiment les nouveaux joueurs, à part, au choix, à créer un perso stéréotypé ou à se planter dans son build.
C'est sympa d'avoir fait un dossier pour expliquer comment bien booster sa classe et d'avoir rajouter plein de truc parceque qu'avantc'etait un peu tristouné.
Sinon je trouve que les illustration sont sympas a part celle du pandawa et l'osa sinon je trouve que les cras et les srams ,sont trés bien fait.
Pas mal pour le topo des classes ,pompés quand même sur pas mal de site non of,mais bon fallait bien le faire un jour.
Pour les illustrations (dessin) du très beau et du ...très laid,comme cet éca qui ressemble plus a un singe laineux qu'a un eca et cette fecate qui à des poteaux à la place des jambes.
En ce qui concerne leur vision des choses sur l'Ecaflip Multi-éléments:

"Il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque : en éparpillant ses points de Caractéristiques, l'Ecaflip qui déciderait de tenter l'expérience manquerait singulièrement de puissance."

Je conteste et je tiens à préciser qu'un Eca Multi-éléments ( jouant les 4 caractéristiques) ne manque vraiment pas de puissance bien au contraire c'est faux :/ il peut tout faire qu'importe les résistances des monstres en face de lui, c'est de la mauvaise pub que de dire cela pour décourager ceux qui voudraient tenter l'expérience !
En même temps ils ont c/c cette phrase dans chaque section multi de chaque classe...
Ils ont craqué, Crâ Multi, Eca Multi, Sacri Multi (dans le sens +dom) et d'autres sont tous des builds tout à fait viables, si ce n'est parfois plus efficaces que leurs équivalents monoélémentaires...
En ce qui concerne les illustrations : les graphistes d'Ankama sont quand même bien doués en général, mais je sais pas si leur style perso colle vraiment à ce genre d'illustrations A part les Sadis de Mary Pumpkins et éventuellement les Sacrieurs, je trouve les autres couples bien moches, même s'ils ont souvent des poses chouettes.

Pour les voies multi-élément, c'est vrai que c'est un peu dommage, en même temps ces descriptions sont clairement destinées à des joueurs débutants qui voudraient faire leurs premiers pas dans le jeu ou avec telle classe. Et là effectivement, "[éparpiller] ses points de caractéristiques" d'entrée de jeu est suicidaire. Il vaudrait mieux préciser que ce type d'orientation est à réserver aux joueurs expérimentés et ayant atteint un certain niveau.
si c sa les nouveau graphismes de la 2.0 je trouve sa moche il va y avoir ke des sacri apre sur dofus les personnage son pas très beau il faudrait travailler serieusement les graphisme certes mai pas les rendre plu moches (le eca mâle est horrible)
Citation :
Publié par L'Eniripsa Terre

Mis à part avec des parchemins, il ne gaspillera donc pas ses points de capital en les investissant dans la Force. Il jugera certainement beaucoup plus judicieux d'améliorer ses soins en augmentant son Intelligence.

wtf ?

C'est très joli tout ça, mais leurs conseils de build sont ... à chier ?
Citation :
Publié par Shadow-maso
Argh les osamodas obése O_o. Affreux...
Moi je vois des osa anorexiques avec des gants et une ceinture énorme.
M'enfin les gouts et les couleurs...
Jolie mise en page faut l'avouer, cependant des erreurs persistent.
Le palier du 3 pour 1 en force des Sadidas commence à 250 pour s'arrêter à 300, et non pas de 200 à 300.

Edit : L'Eniripsa Air, logo terre à côté, et inversement.
Citation :
Publié par NidaLa
wtf ?
Je vois pas en quoi c'est illogique. T'as beau frapper Terre, tu restes un Eniripsa, et tes sorts de soin seront toujours augmentés par ton Intelligence. Peu importe ton orientation, si tu es un Eniripsa, il te faut un max d'Intelligence. Après, rien de t'empêche de t'équiper Force, mais si tu regardes les paliers, c'est pas du tout intéressant d'investir directement en Force.

Sinon, il faut l'avouer, en dehors des Sadidas dont on reconnaît facilement l'auteur et des Enutrofs que j'aime beaucoup, les illustrations sont soit laides, soit en décalage complet avec le style du jeu (les Sacrieurs). Dans le Dofus Mag, ça passait bien, mais sur le site officiel... non. Il ont fait une erreur. Heureusement, ils ont déjà annoncé sur le forum officiel qu'ils allaient virer ces illustrations pour remettre les anciennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés