[News] Nouvelles pages de présentation des classes

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours mieux qu'avant. Mais c'est toujours bof. Il manque tellement de choses... Et surtout, les profils sont inversés.
Enutrofs => guerrisseur.
Iop => protecteur
...

(Le féca air semble mauvais, selon eux... o.O)
Chacun ses gout mais comme dit précédemment c'est dommage que les dessins est de si gros décalage entre les sacrieur avec de superbe finition et les autre dans un style plus... fin bref différent quoi!
Après soit ils on eut des problème soit ca a était fait vite fait parce que il y a pas mal de soucis déjà cité (enutrof=guérisseur, sram au marteau et a la baguette plus au dagues tiens étrange x) *bon j'en passes des dizaines*

Sinon quand même sympa d'actualité mais on était pas a une semaine prêt pour que ce soit plus juste
Publié par fabregasetwallcott
De belles illustrations, sauf celle des sacrieurs qui est vraiment la seule horrible a venir gâché le tout...
OO tu rigole c'est la seule qui est travaillé , le reste fait dessin animé pour les moins de 6 ans ( sadi ça va a peu près ) .
Quand au info , c'est clair qu'elles sont maigres mais c'est plutôt positif dans le sens ou ils parlent des classes et de leurs éléments possibles ce qui est une nouveautés .
Cependant cela reste bâclé , on sent qu'ils ont fait ça a la va-vite

edit : Retomber en enfance et ne pas se prendre la tête sont les raisons pour lesquelles je joue a ce jeu , je demande pas un style a la warcraft mais que les dessins soient un poil plus paufiné
Mes critiques sont à peu près les mêmes que tous... Les builds sont à la fois chouettes mais ennuyants. On présente trop de voies possibles (qui de toute facon, n'augmenteront pas l'originalité vu la difficulté de certaines) Il ne manque plus qu'ils disent "Feca Feu, montez attaque naturelle lvl 5 elle vous sera très utile" Je trouve cela assez baclé en fait... Ils auraient pu le retravailler un peu plus. Sinon les illustrations, je trouve ça très trèès bien et contrairement à Jenesaisplusqui, je préfère les personnages qui ont un "look" enfantin. C'est dans l'esprit Dofus, ne pas se prendre au sérieux et "retomber" un peu en enfance.

PS : Sinon, je comprends pas en quoi le "palier est bien" Je vois aucune différence avec celui de maintenant.
Les paliers, les possibilités de build sont de très bonnes informations pour les débutants. Rien n'est optimisé ce qui est normal : il faut bien laisser des informations à découvrir sur les fan sites, pardon par soi même.

Il y a des erreurs mais ces nouvelles pages sont dans l'ensemble bien mieux que les anciennes.

(sous opéra dernière version il y a par exemple une superposition symbole et nom du sort mis en exergue)
J'aime bien le fait qu'ils expliquent comment monter son perso dans tel élément, mais les skins ! Terriblement horrible !

Les fecattes sont horrible, sans parler de l'eca quoi ... Pis le crâ ont dirait un sadique assoiffé de sang XD
Bah , même en enlevant les pano de classe hein ... les ecas sont presque transparents ... et la fecatte y'a qu'a regarder son visage et ses gros genoux pour trouver qu'il y a un souci rien qu'entre ce qu'ils nous montre là et ce qu'on a sur la page lors de la création d'un personnage donc bon :/

T'façon le problème sera "résolu" quand ils re changerons tout avec la 2.0
Que celui qui a dessiné les écas se suicide, tout de suite, svplz ?

Ce qui me gène le plus est le manque d'homogénéité dans les illustrations - celle des sacrieurs est effectivement très réussie, bien travaillée, chouette style (plus du comic que du manga d'ailleurs, ça doit être pour ça que c'est beau), mais d'autres me font saigner les yeux, et même indépendamment du "réussi ou pas" ça reste (trop ?) hétérogène.

Le plus important : un ENORME bravo quand même pour l'inversion de la tendance "nichons à vendre" qui devenait de plus en plus présente sur dofus : les personnages féminins ne font plus un concours de caractères sexuels secondaires, reste le sram avec un dimorphisme sexuel encore plus louche qu'avant mais bon, dans l'ensemble, personne ne se plaindra de ne plus voir les persos féminins caractérisés par leurs kilos de nichons, leur rapport taille/hanches ou leur angle de cambrure. C'est déjà ça.

Sinon pour le contenu texte : j'ai fait que survoler (j'm'en fous un peu en fait) mais a priori c'est orienté sur du BL donc pas mal des critiques faites ici n'ont pas lieu d'être (du genre, conseiller de jouer cc au lvl 50, not really no ...). C'est des bases pour commencer, et tant mieux si c'est le moins détaillé possible et plein de trous, c'est d'autant moins directif.
Sympas, en tous cas ça rajeunit le site quoique bon, ça reste quand même assez... moyen.

Pour valackfirmien, les invocations ET les Obvis volent le drop.
Le nerf xélor tant attendu est enfin là! Vous avez vu leur nouveau skin?

Sinon, bah les sorts sont toujours pas à jour, pas tout les niveaux 6, ni les zones pour les armures fécas (pour ne citer que ce que j'ai vu au premier coup d'œil).

Y'a encore du boulot.

/edit:
Citation :
Publié par -Muza-
Sinon pour le contenu texte : j'ai fait que survoler (j'm'en fous un peu en fait) mais a priori c'est orienté sur du BL donc pas mal des critiques faites ici n'ont pas lieu d'être (du genre, conseiller de jouer cc au lvl 50, not really no ...)
Je joue 1/2 CC depuis mon niveau 31 tavu², donc enfaite nan on peut jouer 1/2 CC quand on veut, niveau 180 ou pas
Citation :
Publié par -Muza-
Le plus important : un ENORME bravo quand même pour l'inversion de la tendance "nichons à vendre" qui devenait de plus en plus présente sur dofus : les personnages féminins ne font plus un concours de caractères sexuels secondaires
Faut pas trop pousser non plus dans ce sens... Perso quand je regarde les jambes de la fecatte je vois un bûcheron quoi :/

Et c'est clair que les dessins font carrément enfantin, juste sacrieur ou c'est pousser a l'extrême opposer, je comprend pas ce style complètement différent des autres.

Bon sinon pour les sorts/conseils/toussa² c'est du déjà vu donc bon, pas grand chose a dire, juste super moyen le fait que la page se charge a chaque fois qu'on change de sort.
Les écas ont quand même une sale tête sur ces nouvelles illustrations. Suis-je le seul à trouver le corps de la sramette (trop?) pâlichon? J'aime pas trop le style du sacrieur mais je trouve la sacrieuse très reussis, spas comme la fécatte Sinon la tête des pandas fait peur
Et beh, je vous comprend pas.
J'avoue que les jambes de la fecatte sont mal faite, mais par rapport au sacrieurs... Tellement hideux que j'ai pas envie de regarder la partie sacrieur même pour les sorts/autre...

Enfin, quand la 2.0 sera là les pires dessins seront changés, espérons...

À Bonta entendeur Salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés