[Idée] Pour nos maisons

Répondre
Partager Rechercher
1) Panneaux d'affichage & Calendrier :

En résumé, avoir dans notre maison, comme un livre d'artisan (en présentation).
on y trouverai un calendrier ou tout les visiteurs ( ou membres de guildes, ou certain membres de guildes) pourraient mettre des dates pour les prochaines sortit. ou divers.
le panneau d'affichage pour que la personne qui consulte le panneau laisse des messages. Praique lors de la gestion de coffre de guilde (style : Tom : j'ai pris 10 000 K dans le coffre, Béber : J'ai mit une coiffe Picpic) ou des petits mots comme des annonces de ventes, recrutement et tout.
Le propriétaire de la maison pourrait en mettre 1 par salle et choisir qui peut écrire et ce qui peut s'afficher. Idem pour en mettre un devant sa maison sur la façade.
Bien sur cela serait payant style 150 000 K le panneau.

2) Boite à lettres
Pourrais être pratique quand on est hors ligne pour retrouver des messages, des factures ou autres.

3) Aggrandir sa maison
Avec de belle petite somme de kamas, aggrandir votre maison pour y rajouter une salle, une cave.

4) Rééquiper votre maison
Pouvoir rajouter des coffres ou des ateliers de travail (en fonction du développement et des aggrandissement de la maison)

5) Maisons & Familiers
Rajouter en développement une parti pour élever nos familiers et les nourrir (avec le stock que nous aurons mit).
Voila 4 idées et besoins qui pourrait amélioré les maisons. et le jeu, j'attends vos avis.
Panneau d'affichage et calendrier :

Pour, a 100% ce serait très utile.

Boite aux lettres :

Totalement contre, tout le monde devrait pouvoir en profiter, pas seulement les possesseurs de maison, si une modification est apportée, je reverrai mon jugement mais étant donné qu'a l'heure actuelle les maisons sont très chères ...

Aggrandir la maison :

Pour, ça pourrait même créer un nouveau métier !

Reequiper la maison :

Pour également, pour la même raison que ci-dessus.

Maisons et familiers :

Contre, le chanil est la pour ça, je ne vois pas l'utilité a part chercher encore une fois la facilité, s'occuper d'un familier n'est déjà pas très compliqué.
Chaque compte ne peut avoir qu'une seule maison.
Sinon, je suis pour également, excepté la boite aux lettres, qui devrait être accessible à tous.
Vive la MSMPPDS..., 'fin vive Zamie !
+1

Je trouve l'idée de pouvoir acheter un coffre supplémentaire ou un atelier très bonne.

La boite aux lettres pas forcément dans la maison, mais l'idée de poste déjà levée est je le pense nécessaire.
Trés trés bonne idée !
Déja abordé mais sans succés apparement.

Les bricos pourrait parfaitement s'en charger etant donner leur faible commande.
Cela devient important, car la mort d'un métier, et l'utilité d'une maison vu son prix ...
On peux ajouter plein de petit chose pratique en relation avec les maisons.
Voir l'installation d'un zaap dans la maison (que pour les membres de la guilde ou autre) installation a 5 million et le prix et fixé par le propriétaire (et il récupère les sous ^^).
Enfin j'en ai tout un stock d'idée d'objet ou autres par rapport au maison. Car la avoir une maison c'est pas trés utile...
Un petit truc aussi qui pourrait etre cool ( si déja dit prevenez moi j'ai pas tout lu )

Ce serait pouvoir décoré , ca peut etre fun perso car les maison sont pas ultra esthetique je trouve ^^' * pas tapé *

Sinon pour tout je suis d'accord SAUF calendier et le coup du truc a familier DANS la maison car bon le chanil et pas cher du tout donc voila quoi ^^'
Je trouve toutes tes idées super, cela dit, moi aussi j'avais quelques idées a présenter en parlant de maison . Alors voilà : faire le tour du monde pour trouver une maison, c'est un peu galère. Donc je trouve qu'une sorte d'agence immobilière , ou HDV de maison ^^ serait une bonne idée... Dites moi ce que vous en pensez !

PS : De même qu'un Htel de Vente de panoplies serais cool, on y mettrai sa pano complète a vendre .
-Instalation d'enclos en remplacement d'une pièce, tous les objets disparaissent ( y compris coffre/atelier) et la taille de l'enclos dépend de la taille de la pièce (ndlr : l'entré d'une maison ne serait pas utilisable, et l'installation de l'enclos serait bien entendu payante, un sacrifice de coffre ou d'atelier pourrait diminuer le coût, échange équivalent).

J'aime bien mais çà ressemble trop aux idées qui vont être dévelopées sur wakfu .

J'pense donc que rien ne va changer (à moins que je ne me trompe peut être).

En tout cas

+1

Citation :
Pour les enclos aussi, avoir un enclos dans sa cave ^^ ah l'abri des regards ^^ oh

Coquine va
wakfu et dofus n'ayant pas les mêmes développeurs ni les mêmes
game designers sa sera deux jeux forcément différents dans les idées du moins....

Je suis pour sauf pour les familiers car le chanil est déjà pas cher et de plus si on en avait un enclos sa deviendrais un véritable moyens d'élevage tel les drago et c'est pas forcément un bon but.

Amicalement
Citation :
Publié par Team Zylienne
1) Panneaux d'affichage & Calendrier :

En résumé, avoir dans notre maison, comme un livre d'artisan (en présentation).
on y trouverai un calendrier ou tout les visiteurs ( ou membres de guildes, ou certain membres de guildes) pourraient mettre des dates pour les prochaines sortit. ou divers.
le panneau d'affichage pour que la personne qui consulte le panneau laisse des messages. Praique lors de la gestion de coffre de guilde (style : Tom : j'ai pris 10 000 K dans le coffre, Béber : J'ai mit une coiffe Picpic) ou des petits mots comme des annonces de ventes, recrutement et tout.
Le propriétaire de la maison pourrait en mettre 1 par salle et choisir qui peut écrire et ce qui peut s'afficher. Idem pour en mettre un devant sa maison sur la façade.
Bien sur cela serait payant style 150 000 K le panneau.

2) Boite à lettres
Pourrais être pratique quand on est hors ligne pour retrouver des messages, des factures ou autres.

3) Aggrandir sa maison
Avec de belle petite somme de kamas, aggrandir votre maison pour y rajouter une salle, une cave.

4) Rééquiper votre maison
Pouvoir rajouter des coffres ou des ateliers de travail (en fonction du développement et des aggrandissement de la maison)

5) Maisons & Familiers
Rajouter en développement une parti pour élever nos familiers et les nourrir (avec le stock que nous aurons mit).
Voila 4 idées et besoins qui pourrait amélioré les maisons. et le jeu, j'attends vos avis.
1)Ce serais sympa comme idée un agenda bonne idée

2)Pourquoi pas une boitte a lettre mais ou serais elle placer et commanet y acceder,si la boitte a lettre est devant la maison de la banque le proprietaire de la boite a lettre va avoir des surprises en lisant (flood,insultes,pret de kamas...)

3)Contre ce serais trop cho a faire.

4)Contre aussi si on voulais plus de coffres ou d'atelier falais y penser avant d'acheter sa maison

5)Euh le 5 j'ai pas trop compris
J'ai une gigantesque maison ^^, et je la trouve petite donc des aggrandissements avec pas mal de kamas pourrait faire plaisir a des gens pour affinés, mieux équiper ou décorer leur maison.

La boite à lettre, la mettre ouverte a tous, ou que pour certaine demande, certaine personne, pareil les personnes ennemi ou bloqué ne pourrait pas nous écrire.

La dernière idée n'est pas trés utile, et pas grand monde ne la trouve pratique.
Faudrait mettre des logements sociaux dans le Monde des Douze aussi ?
(Ben oui, à 2M la moyenne des prix/coffre pour les maisons, ça fait cher tout de même, et puis comme c'est souvent des maps clonées ..)

Blague à part, il y a déjà eu pas mal d'idées à ce genre de chose, le soucis c'est qu'il y a finalement peu de maison, sans compter celles qui sont "abandonnées" donc côté ceux qui seraient intéressés, pas tant de monde. Cela dit, c'est pas mal pour faire ressortir sa maison d'avoir des objets à mettre en plus (sur des cases spécifiques comme pour les enclos).

Pour la boîte aux lettres, moui, pourquoi pas. Que ça soit limité à la liste d'ami ou que ça soit limité par un code d'accès (pour éviter d'avoir son flood-maison).

Agrandir la maison, non je ne pense pas que ça soit utile. Ca serait aussi peu intéressant que complexe. Par contre, ajouter des coffres, pourquoi pas.

Pour les familiers, je ne pense pas que ça soit intéressant non plus. Il y a déjà le chanil, et puis au pire, lors d'une absence prolongée, il ne perdra qu'un point de vie (1.000 kamas/familier quelque soit la durée, c'n'est pas si cher)

Voilà
Les combats de Drago dans les caves des maisons, ... J'adore^^
Le développement des maisons sans permit de construire, ... magnifique mais Alister va pas laissé passer ca >.<
Des peaux de léopardo partout,... Shagadelic!!
Je me rappelle avoir fait une proposition similaire, il y a quelques années. parmi le mobilier imaginable, il peut aussi y avoir des portants pour exposer ses panoplies et des lits qui boosteraient la vitesse de récupération de l'énergie.

Par contre, en y réfléchissant, je ne suis pas sur que ce soit techniquement possible avec l'interface de dofus. Les personnages évoluent sur un décor fixe pré dessiné. Pour modifier l'intérieur des maison, il faudrait déjà que les devs refassent graphiquement toutes les maisons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés