aphrodia |
Dernières publications

Bonjour a tous, étant sadi en glours, je trouve que je manque quelques peu de "rox" à distance (feu de brousse c'est bien mais ... Lire la suite

encore pire vu que le plus haut aura des pv en plus de part ces lv :o... Lire la suite

feca tape pas fort... ok... et des réductions minables... :oQuand tu tape un feca bien armuré avec bouclier+armure déjà tu fait... Lire la suite

Les "aides" de ce genre ce multiplie suite a la première de lnqr, même si on retrouve moins le coté "je vous aide parce que sa ... Lire la suite

le kikikivagagner m'intrigue assez parce que j'ai beau cherché hormis un combat a niveau égal (exemple 130 +10 contre 140) la v... Lire la suite

quel tuerie cette item la cape erforée c'est une daube a coté ^^'erf très aléatoire le kim 4 a 7CC sa va faire mal va falloir p... Lire la suite

vu que je passe sur le topic je rajoute mon chevelu ^^http://img155.imageshack.us/img155/460/anneauchevelujt7.jpg... Lire la suite

Bonjour.Attend sadida de level 188 je commence a pensé a changé d'orientation en vue de mon futur parchotage et j'ai pensé a 3 ... Lire la suite
J'ai vu la maj je la trouve moyenne personnellement de plus mon serveur ne farme pas l'ouga (fin pas que je sache),la pano bwor... Lire la suite
a toi de voir si tu veux devenir une mumule a xp ^^ martino tout dépend de ton serveur ^^'... Lire la suite

le soucis c'est que +41 c'est peu faut voir sa sur du long terme 100+perso je dirait quand même iop +41... Lire la suite