Bon je précise que c'est dans les cartons et que compte le faire, mais que cela demande au choix:
Beaucoup de moule sur la fm
Beaucoup de kamas
Beaucoup de temps
Nom: Sadi Rainbow
Coiffe: Ougah (multi-élémentaire)
Cape: fulgurante (1pa)
Amulette: kralamansion (po/multi-élément) et minoto en attendant.
Anneau: Dragon Cochon Forgemagé 1pa (multi-élémentaire mais outch la fm)
Ceinture: je ne sais pas encore vraiment. Optimiser les po avec une vent? tenter la mou pour le po et force/int ou la ougah comme je compte le faire? à voir.
Anneau 2: gelano po ou pm, dépendra de mes réussite.
Bottes: sans doute les blopignons force (17x par la) qui permetent d'exploiter un peu tous les sorts grace à la sagesse et les +10do possible.
Familier: au choix et il y en a beaucoup (minimino, ivoire/xxx, prune, emeraude,...etc etc)
CaC: je ne sais pas encore mais un CaC forgemagé 1pa ça c'est certain, quitte à sacrifier la vita (remontable à 80-100 assez facilement d'ailleurs).
Juste un coup de moule sur la fm +1pa en gros, comme d'hab'
Là j'hésites entre:
baton -> minotot, rod gerse, rhizome, champmanique.
Marteau -> ougarteau (si les prérequis le permettent et si le bonus pano est interessant également...), Hubohu (bof bof), terps (tres puissant car blindé de +do partout).
Pelle -> dragoeuf
Epee -> Kuri kukra, pourpre, iceration
Le but est d'atteindre 12pa afin d'optimiser les sorts de loin et multiplier les combos de CaC et sorts puissants.
Tappe dans tous les éléments grâce à un parchottage complet, à dominance force parceque les armes s'y pretent davantage pour les sadis de mon point de vue (pas de perte sur la Fm élémentaire).
Le sort ronce agressive étant le jackpot des sadi, je prefere continuer à l'exploiter pleinement avec une grosse base de force (350 à 400 force, le reste étant dans la sagesse).
le parchottage, les +do et %do un peu partout permettant d'exploiter tous notre panel de sorts des autres éléments.
Le bonus +créature invocable peut-être fait par notre sort connaissance poupesque, une dinde amande/xxx ou sur le gélano. Mais de mon point de vue elles sont fort inutile à THL...
Les po sont là grâce à la ceinture et l'amulette voir le gélano.
Une vita qui n'aura rien à envier à un autre mode, une sagesse très interessante, un multi-élémentarisme à tout épreuve, on ne sait pas quel type de sadi on est...
Voilà mon objectif que je suis en train de réaliser petit à petit.
Voilà ce que je considère comme un sadi autrement plus roxxatif.
Libre à toi de t'en inspirer ou de critiquer, sache que c'est ce que je vise