[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yawgmoth
Jusqu'à cmb faut - il aller en vita ? 75 ? 100 ? plus ?
0 me semble bien, tu vas manquer de vita au début, mais par la suite ca ne posera plus de problème lvl 1xx

Citation :
Publié par Yawgmoth
Je n'ai pas les moyens actuellement de parchotter 101 force mais compte le faire peut être plus tard -> sans parchots, je monte jusqu'à 250 en force ou je continue même si 3 pour 1 ?
Tu peux continuer à 3/1. La question se pose plus pour 4/1.
Tout dépend surtout de ce que tu veux faire. Tu pourrais aussi monter une autre caractéristique pour être multi-éléments ou monter la sagesse pour enlever plus de PM et xp plus vite...
j'ai de nouveau une petite question.

Vaut t'il le coup de monté ronce multiple lvl 6 ? ou plutôt monté un autre sort sachant que j'ai booster ces sorts

ronce,sacrifié,folle, sacrifice poupesque et maîtrise des bâton lvl 6
ronce multiple,herbe folle,ronce agressive,gonflable et ronce insolente lvl 5

le reste est lvl 1 donc je garde mes point de boost pour ronce multiple lvl 6 sachant que je suis lvl 139 avec 2 point de boost ou alors je dois monté autre chose de plus utile en pvm ??
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
j'ai de nouveau une petite question.

Vaut t'il le coup de monté ronce multiple lvl 6 ? ou plutôt monté un autre sort sachant que j'ai booster ces sorts

ronce,sacrifié,folle, sacrifice poupesque et maîtrise des bâton lvl 6
ronce multiple,herbe folle,ronce agressive,gonflable et ronce insolente lvl 5

le reste est lvl 1 donc je garde mes point de boost pour ronce multiple lvl 6 sachant que je suis lvl 139 avec 2 point de boost ou alors je dois monté autre chose de plus utile en pvm ??
RM lvl 6 sans hésiter. Tu gagnes 1 PO et en "coeur de cible" tu tapes plus fort qu'une ronce
Bonjour amis poilus!

Je post assez souvent ici pour trouver la/les solutions pour l'évolution de mon sadida, je m'explique, je suis niveau 144, parchotté 101 force ce qui me donne 350 de force de base (il me reste des points non attribué) et j'ai un gros soucis d'orientation...

Tout d'abord j'ai pas envie de jouer monoélément, je pense que THL et voyant les gros monstres pas beau il est préférable d'être biélément.

A vrai dire j'hésite entre trois voies;

Terre/Feu:

Avec des morceau de la pano CM, limbes, gerse non fm, rhyzome du tynril, gros +dom donc HF, flammiche intéréssant. Cawotte utile, et même pourquoi pas rhon lol. Le lus gros defaut sera la PO je pense. Stuff assez couteux, et sans grande évolution je pense...

Terre/Air:

Mix d'item, solomonk, anneau DC, pourquoi pas des items abrakleur claire, je vois bien jouer 10PA avec épée dragoeuf. Bonne regen avec sacrifice poupesque, bon tacle (environ 350-400 d'agi tout en gardant pas mal de force) Possibileté de jouer avec un peu de PO, rasboul, cape de la pano gladiateur, anneau souverain...

PO:

Basser mon stuff sur la PO, mastralis, anneau roi, ceinture meulou etc... Je taperais pas aussi fort qu'un sadi full terre mais si j'investis un peu de point en sagesse, je pourrais garder mes ennemis a distance avec HF ou apaisante.

Bref je suis un peu pomé... j'ai aussi entendu parler des sadi 18x+ feu/eau équipé PO et +dom mais j'en ai jamais vu... Ca me genera pas de refaire otomai, surtout que mes points de force parchotter ne seront pas gaché ^^

Je suis ouvert a toute proposition...

Bon jeu a tous
terre/feu tu as la kralamansion qui donne de la po, tout comme amu tot (int/do/%do), qui ne dénotte pas du tout pour un sadi force.

Tu as accès à THL à des équipements complètement fumé quer ce soit pour jouer multi-élémentaire ou mono-élémentaire.

Il n'y a pas vraiment de choix meilleur qu'un autre, c'est à toi de choisir à présent

Quand je fais une idée de stuff moi j'ai bien 10 pages internet ouverte en même temps sur plein d'equipements différents, ce qui ouvre plus de combinaisons pour faire ton choix définitif.
Citation :
Publié par Apridos
Bonzour bonzour.

J'en viens directement aux faits : J'ai un sadida lvl 11x sur Allister, et je commence à avoir quelques points de sorts disponibles.

Jai eu jusque là un parcours terriblement classique :

Je suis full force, parchotté 101 sagesse 51 chance 51 agilité 25 vitalité.

Jai monté comme sorts ronces 6, sacrifiée 5, multiples 5, maîtrise bâton 6, gonflable 5, agressives 5, apaisante 5, herbes folles 5, insolente 4 et je crois bien que c'est tout.

Comme je le disais plus haut, j'ai quelques points de sorts de disponibles (même en en gardant sous le coude pour sacrifiée 6 et multiples 6), et ne sais vraiment pas quoi monter :/.

Je fais du pvp parfois, m'enfin le nouveau système j'le trouve pas vraiment terrible, et quant au PVM je suis quasiment tout le temps avec un sacrieur 135 et une éniprisa 120, si cela peut aider quant à l'orientation à privilégier...

J'hésite donc entre (notamment) Bloqueuse lvl 6 ou Arbre lvl 5 (sachant je n'ai pas la possibilité de le monter lvl 6, ça nécessite d'être lvl 142 si je ne m'abuse).

D'avance merci de vos réponses !!
Rebonjour à tous, je me permets de quoter mon texte, n'ayant pas obtenu de réponse, j'en suis désolé si cela vous semblé déplacé.

J'ajoute également que je suis désormais lvl 121 et que le choix des caractéristiques s'offre à moi...

J'ai effectivement atteint les 300 forces et j'hésite beaucoup quant à l'orientation à suivre... Entre continuer force (je me pose des questions sur la rentabilité) ou bien booster la sagesse, étant parchotté à 101 !

Merci d'avance si vous vous êtes donnés la peine de lire, et au revoir.

EDIT : Pour le stuff jai une panoplie AA (qui demande à être complétée mais c'est rapide), un baton Yondanwa et une alliance de farle (qui sera remplacée par un anenau DC, l'anneau meulou étant totalement innaccessible, aucune team n'est capable de passer le donjon Pandikaze sur Allister).

Enfin bref, tout cela est toujours terriblement classique
A vrai dire j'suis pas sure qu'on puisse t'aider. C'est un choix à faire, si je n'm'abuses les sadis terre ne manquent pas de points de sorts ^^. C'est à confirmer par ces derniers mais j'pense que c'est à toi de voir lequel (entre bloqueuse et arbre) tu vas monter en premier vu qu'a priori les deux seraient à monter.

Edit : Mayrdeuh j'ai loupay une attaque de perco ;_;
Bonjour.

Attend sadida de level 188 je commence a pensé a changé d'orientation en vue de mon futur parchotage et j'ai pensé a 3 possibilité :

1.Une pano full tot avec feu de brousse boosté lv 6 (avec gelano pour resté a 9pa)
2.Une pano CM avec la " Rhizome du Tynril " (prérequis 250 d'intel)
3.Resté full force mais je trouve que la meulou s'essouffle mais j'aime assez le 9pa en full pano avec anneau ancestral pour enlevé le malus des bottes(ou gelano mode 10pa mais je trouve le baton dragoeuf trop dur a mettre pour ce qu'il donne)
4. ... si vous avez des idées !?

(je dispose déja d'un mode CC 1/2 a l'agressive mais ne donnant pas d +po :/)

voila merci de me donné votre avis.
Un mode Po pitetre? En comptant 200 sag et 350 force de base, c'est rigolo comme mode.

Coiffe CM
Mastra
Renouveau
Vents
Anneau meu
Gelano
Bottes CM

Ca fait du +180force, +41domm, +130int, +100cha, +30%domm, +220sag, +6PO, un bonus d'agi assez grand pour permettre le 10PA avec une ceinture ou une cape fulgu au baton drago, et des putains de résistances. Le tout sans familier ni cac.
Citation :
Publié par aphrodia
1.Une pano full tot avec feu de brousse boosté lv 6 (avec gelano pour resté a 9pa)
Panoplie gladiateur bonus 1 pa + le reste en tot ou avec rod gerse 80% eau, 9 pa sans gelano, et si t'a envie de po tu met mastra.

Citation :
Publié par aphrodia
2.Une pano CM avec la " Rhizome du Tynril " (prérequis 250 d'intel)
S'bidon et inintéressant à jouer. ( C'est que mon avis )

Citation :
Publié par aphrodia
3.Resté full force mais je trouve que la meulou s'essouffle mais j'aime assez le 9pa en full pano avec anneau ancestral pour enlevé le malus des bottes(ou gelano mode 10pa mais je trouve le baton dragoeuf trop dur a mettre pour ce qu'il donne)
4. ... si vous avez des idées !?
Sérieux tu penses encore pano meu à ton lvl tu as pas vu la new maj ou quoi ?
Mode 8 pa accompagner d'un eni : Cape, amu, anneau berserker + bottes, anneau, ceinture champignons avec une rilleuse par exemple, et en coiffe bora/solo/le kim ( 196 encore loin pour moi, 10 lvl :x ).
Mode 9 pa tu met une ceinture fulgu ou un gelano et voila.
Tu as + 3 po, plus de sagesse, plus de resist ( 21% res terre et j'ai pas fini le stuff ), énormément plus de force, d'agi, d'intel, de chance et de + dmg qu'en pano meulou.

Citation :
Publié par aphrodia
(je dispose déja d'un mode CC 1/2 a l'agressive mais ne donnant pas d +po :/)
Si t'a pas de tutu t'embête pas à te faire un stuff cc, la ronce agro est super même sans 1/2.

Et sinon pour au dessus, je trouve ton build carrément bidon, ça sert à rien d'avoir + 6 po si c'est pour pas taper.
De toute façon le mode "ronce aggro cc" tu peux déjà l'avoir avec panoplie meumeu + anneau sadida, tu rajoute une rilleuse et tu reste 4po + aggro 1/2cc.
Seul défaut: 9pa.

Au CaC: aggro/rilleuse et de loin: Ronce aggro en ligne, ronce/herbe folle (qui gagne à ne plus etre en ligne je crois) et feu de brousse, donc de quoi cogner drolement sans grosse perte de caractéristique.

Si je dois quitter ma meulou ce sera pour un mode autrement plus roxxatif que la panoplie que tu me donnes MC.
Mais avant d'arriver à ce que je veux, va falloir tenter beaucoup de Forgemagie et avoir de la réussite sur beaucoup d'éléments (^^)
Citation :
Publié par MCPierre
Et sinon pour au dessus, je trouve ton build carrément bidon, ça sert à rien d'avoir + 6 po si c'est pour pas taper.
Si tu regardais un peu, tu verrais que les bonus sont sans cac ni familier, donc ça reste plus qu'honnête, tu dépasses les 50domm avec un cac, t'as plus de po qu'en full meu et de meilleures res, etc. C'est très viable.
Clair, j'suis pas du tout d'accord avec toi, Mc Pierre. Vive la PO. Pour rester au même niveau de réflexion que toi, ça sert à rien d'avoir + 500 force si c'est pour pas taper. Personnelement, je joue +4/5 PO, lvl 104, et seulement +22* force. J'ai jamais perdu contre un autre sadi de mon niveau, et je ne perds que très rarement contre les autres classes. Taper à distance, cela permet une grande souplesse de jeu.
Perso j'suis d'accord avec McPierre, au 140 ça reste honnête, au 190 c'est bidon :/

J'ai pas regardé de près mais aux vus des équipements proposés y a une énorme différence de PV, concernant la force + %dom ça doit être de l'ordre d'une centaine, p'tet 150.

Tout ça pour gagner trois malheureux PO ... :/
Faut vous faire un screen pour montrer la supériorité d'un stuff po/rés sur un stuff full force ?
Je joue avec +6 po et je n'ai jamais perdu contre un sadi du même lvl.
Taper fort c'est bien mais quand on a pas de rés. et qu'on touche pas l'autre bah ca sert à quedal hin
Les rés. élevées et la po compensent très largement la perte de puissance : on frappe de plus loin et on encaisse moins de dommages.
Le mode po en pvm c'est bidon, je suis bien d'accord qu'en pvp c'est cool contre d'autre sadi mais maintenant le pvp c'est multi donc les + 3 po font pas de grande différence étant donner que les combats pvp actuel consistent juste à bourriner comme un naze en se faisant heal par un eni.
Quand le pvp 1vs1 reviendra ton stuff sera pas si mal ( et encore + 4 po ça suffit ).

Avec le stuff qu'a proposer Tomne on a ( je calcul en jet parfait et je rajoute un bwak force mais pas de cac ) :
Force : + 260.
Sagesse : + 220.
Vita : + 740. ( lol )
Agilité : + 40.
Po : + 6po.
Pa : 9
Pm : 4
PP : 160 ! Va donc droper avec ça tu va t'amuser xD.
+ dmg : + 41.
% dmg : 30.
CC : 13.
Intel : + 130.
Chance : + 100.
La flemme de calculer toute les rés la.

Avec une full meu :
Force : + 375.
Sagesse : + 170.
Vita : + 1190.
Agilité : + 65.
Po : + 3.
Pa : 9 et 10 avec gelano.
Pm : 4.
PP : 210.
+ dmg : 40.
% dmg : 55.
CC : 13.
Intel : + 25.
Chance : + 0 n_n.
Assez bonne res feu, neutre etc mais - 4 à -5 % terre.

Avec le stuff que j'ai proposer ( Je met le kim en coiffe ) :
Force : + 520. ( Heureusement que y'a pas le cac hein )
Sagesse : + 265.
Vita : + 1850. Voila les + 2000 atteignable facilement, vive les gens à 3000pdv.
Agilité : + 150.
Po : 2.
Pa : 8.
Pm : 4.
PP : 240.
+ dmg : + 56.
% dmg : Me semble que y'en a 10 sur la cape erforée la flemme de vérifier.
CC : On doit pouvoir atteindre les + 10cc, c'est pas pour cc ce mode ^^.
Intel : + 30.
Chance : + 30.
Bonne res partout.

Possibilité de jouer 9 pa et même 10 pa avec une fulgu, plus de sagesse, énormément plus de force et de vita, plus de pp, plus d'agi pour les sacrifices poupesques et tacle, plus de + dmg et un peu de chance et d'intel pour des sorts comme feu de brousse qui est super bien au lvl 6 même pour un sadi force.
On ne ressemble plus aux autres sadis et on peux enfin se moquer des sadis en full meu ( lol ) par contre il faut absolument avoir un obvijévan coiffe parce que v'la le kim sur la tête d'un sadi .
Après je dis pas que c'est super en pvp 1vs1 mais en pvm ça roxx.

@ godblastyoo : Un mode autrement plus roxxatif c'est quoi pour toi, car je vois pas ce qu'il y'a de mieux.

@ Tomne : Oui j'avais vu que tu n'avais pas mi de familier ni de cac, mais j'trouve ça mauvais quand même.

@ Mherem : Je pense pas qu'on puisse comparer un lvl 104 à un 19x, surtout que + 4/5 po à ton lvl, tu dois manquer cruellement de vita.

@ Shua : Tu parles de pvp 1vs1, à part des défis il n'y a pas de pvp 1vs1 actuellement donc osef du pvp.
Citation :
Publié par MCPierre

Sérieux tu penses encore pano meu à ton lvl tu as pas vu la new maj ou quoi ?
Mode 8 pa accompagner d'un eni : Cape, amu, anneau berserker + bottes, anneau, ceinture champignons avec une rilleuse par exemple, et en coiffe bora/solo/le kim ( 196 encore loin pour moi, 10 lvl :x ).
Mode 9 pa tu met une ceinture fulgu ou un gelano et voila.
Tu as + 3 po, plus de sagesse, plus de resist ( 21% res terre et j'ai pas fini le stuff ), énormément plus de force, d'agi, d'intel, de chance et de + dmg qu'en pano meulou.
J'ai vu la maj je la trouve moyenne personnellement de plus mon serveur ne farme pas l'ouga (fin pas que je sache),la pano bworker berserk je la trouve sans trop d'intérêt si elle ne dispose pas de son bonus PM et bon a quoi sa sert que notre classe est pour arme de prédilection le bâton si on voit finir avec une épée (surtout si c'est par finir au CAC avec un iop et ce mangé une colére :/)

Pour finir j'aime bien faire du 1vs1 je me voit mal ramené mon eni pour palié a un défaut de pa :/
Bon je précise que c'est dans les cartons et que compte le faire, mais que cela demande au choix:

Beaucoup de moule sur la fm
Beaucoup de kamas
Beaucoup de temps

Nom: Sadi Rainbow

Coiffe: Ougah (multi-élémentaire)

Cape: fulgurante (1pa)

Amulette: kralamansion (po/multi-élément) et minoto en attendant.

Anneau: Dragon Cochon Forgemagé 1pa (multi-élémentaire mais outch la fm)

Ceinture: je ne sais pas encore vraiment. Optimiser les po avec une vent? tenter la mou pour le po et force/int ou la ougah comme je compte le faire? à voir.

Anneau 2: gelano po ou pm, dépendra de mes réussite.

Bottes: sans doute les blopignons force (17x par la) qui permetent d'exploiter un peu tous les sorts grace à la sagesse et les +10do possible.

Familier: au choix et il y en a beaucoup (minimino, ivoire/xxx, prune, emeraude,...etc etc)

CaC: je ne sais pas encore mais un CaC forgemagé 1pa ça c'est certain, quitte à sacrifier la vita (remontable à 80-100 assez facilement d'ailleurs).
Juste un coup de moule sur la fm +1pa en gros, comme d'hab'

Là j'hésites entre:
baton -> minotot, rod gerse, rhizome, champmanique.
Marteau -> ougarteau (si les prérequis le permettent et si le bonus pano est interessant également...), Hubohu (bof bof), terps (tres puissant car blindé de +do partout).
Pelle -> dragoeuf
Epee -> Kuri kukra, pourpre, iceration

Le but est d'atteindre 12pa afin d'optimiser les sorts de loin et multiplier les combos de CaC et sorts puissants.

Tappe dans tous les éléments grâce à un parchottage complet, à dominance force parceque les armes s'y pretent davantage pour les sadis de mon point de vue (pas de perte sur la Fm élémentaire).
Le sort ronce agressive étant le jackpot des sadi, je prefere continuer à l'exploiter pleinement avec une grosse base de force (350 à 400 force, le reste étant dans la sagesse).
le parchottage, les +do et %do un peu partout permettant d'exploiter tous notre panel de sorts des autres éléments.
Le bonus +créature invocable peut-être fait par notre sort connaissance poupesque, une dinde amande/xxx ou sur le gélano. Mais de mon point de vue elles sont fort inutile à THL...

Les po sont là grâce à la ceinture et l'amulette voir le gélano.
Une vita qui n'aura rien à envier à un autre mode, une sagesse très interessante, un multi-élémentarisme à tout épreuve, on ne sait pas quel type de sadi on est...

Voilà mon objectif que je suis en train de réaliser petit à petit.
Voilà ce que je considère comme un sadi autrement plus roxxatif.

Libre à toi de t'en inspirer ou de critiquer, sache que c'est ce que je vise
MCPierre :
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le système actuel de pvp qu'il n'existe pas pour autant. Je fais très souvent des prismes et j'utilise souvent la portée maximale de mes sorts pour taper des joueurs qui se croyaient justement à l'abri.
@ aphrodia : Je vois pas ou j'ai dis que t'était obliger de prendre une épée ^^, par contre j'ai dis qu'il y'avait possibilité de jouer 9pa et même 10 ( avec un gros sacrifice ) avec le stuff que j'ai proposer donc je vois pas pourquoi tu aurais besoin de ton eni.

@ god : Je sais pas trop quoi penser de ton sadi faudrait le voir en action mais ça a pas l'air mal.

@ Shua : Oui tu as raison, mais je pense pas que ton stuff soit super en pvm.
MC pierre, quitte à faire un mode bourrin kikoolol, alors, oublie la force, et passe en mode intell/chance.
Le mode de shua est carrément plus agréable à jouer que le tien, il bourrine moins certes, mais ses herbes folles vont rester correctes, virer des PM, il va pouvoir taper quand toi tu ne pourras pas parce que tu n'as pas de po, etc.
Bonjour, je joue actuellement un sadida lvl 101 .
Je pense qu'il est temps de refaire mon stuff, sachant que je préfère le mode bourrin, que le PO ou autre ...
Bref ...
Alors, j'ai une broubrou, yondanwa, masque troma, bottes orino, chafeuse, bracelet magique de farle & épis de farle (donc bonus de pano avec 2 items) .
Donc, j'ai a peu près un budget de 600.000/700.000, et je me demande s'il serait possible :
- de trouver un bon anneau bourrin kikoolol (je pense au chef bwork, mais bon ...)
- évidemment changer de ceinture => mulante ?
- changer de bottes, mais je ne sais pas en quoi ?
- si pour rester bourrin, garder le troma est interessant .

Si vous voyer d'autres modifications a faire au niveau du stuff
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés