bug sur dofus suite a la derniere maj

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes sourd, lourd, ou vous ne savez pas lire???
Ca fait le 15eme poste que je voi aujourdui a ce sujet...
C franchement soulant les gens, apprenez à lire nbon sang!!!!!!
Citation :
Publié par billfr
Bonsoir,

La maintenance s'est a priori bien terminée. Les serveurs sont de nouveau accessibles.

Les personnes s'étant connectées dans l'après midi peuvent avoir oublié leurs zaaps, nous sommes désolé pour ce problème, mais vous pouvez sans crainte les réapprendre, ils ne partiront plus.

Nous restons attentifs au déroulement de la soirée, pour affiner au besoin certains paramètres.

Merci encore de votre patience

Vu sur le forum officiel, suffit juste d'aller à la source pour avoir des informations.
Citation :
Publié par System
Vous êtes sourd, lourd, ou vous ne savez pas lire???
Ca fait le 15eme poste que je voi aujourdui a ce sujet...
C franchement soulant les gens, apprenez à lire nbon sang!!!!!!
Ouep bah toi apprends a écrire parce-que la toi aussi tu me les gonfles avec tes lettres mal placés et inversés
Citation :
Publié par Hallow
Et ceux qui sont enregistré sur le zaap wabbit et qui sont en ce moment sur l'île wabbit comment font'ils pour partir sans aucun zaap ???
popo rappel comme tout le monde
Bof
Voilà comme à chaque fois y à des bugs, et voilà plus de zap et pas envie de les reprendre, donc voilà il faut tout se retaper à pied c'est de l'abus.
Ce serai bien si vous pouviez nous les remettrent .
Merci d'avance et à bientot sur dofus , enfin pour moi sur pandalacar bloquer là bas....
Bof
Voilà comme à chaque fois y à des bugs, et voilà plus de zap et pas envie de les reprendre, donc voilà il faut tout se retaper à pied c'est de l'abus.
Ce serai bien si vous pouviez nous les remettres .
Merci d'avance et à bientot sur dofus , enfin pour moi sur pandala car bloquer là bas....
on supprime son perso?

bon d'accord,, je sors

On attend que les gentils modo se rendent compte de ca et envoie un mj vous aider a sortir?

Juste pour savoir, vous avez remarqué des ameliorations de la connection pour le moment?

Dans mon cas, le chargement initial est toujours aussi lent, voire plus

Et j'ai été déco suite a un ptit pb de lag, (je n'etais pas en combat) donc j'espere que les mesures prises n'ont pas ete trop draconniennes.

J'ajouterais que pour le moment, j'ai aussi remarqué qu'en mode découverte, le serveur (djaul) etait tout de suite complet.

Est ce que ils ont baissés la limite, ou c juste un coup de tout le monde essaie de se connecter apres la mise a jour?

Bon j'arrete le HS, dsl

et bonne chance pour la recherche de zaap
Thumbs down
Personellement je trouve assez abusé que sur le fofo off ils nous sortent une phrase aussi bidon que :
"Les personnes s'étant connectées dans l'après midi peuvent avoir oublié leurs zaaps, nous sommes désolé pour ce problème, mais vous pouvez sans crainte les réapprendre, ils ne partiront plus."

Prendre les zaaps c'est long, certains zaaps sont assez chiant à avoir (notamment ceux de territoires alignés dans le mauvais alignement).

Après les déco massives et les pertes de zaap on aura quoi ?
"Les personnes s'étant connectées dans l'après midi peuvent avoir perdu leurs personnages , nous sommes désolé pour ce problème, mais vous pouvez sans crainte les réapprendre, ils ne disparaîtront plus."

S'pa pour dire mais ce moment là arrive lentement mais sûrement....

PS : un test des MaJ et maintenances sur un bêta-serveur a été proposé sur le fofo officiel: peut-être pas une mauvais chose..

PS²: les zaaps je les referaient là n'es pas le problème (d'ailleurs ceux sur MoOn ou sur Wabbit Islan (sans popo) doivent être blasés...).

PS 3: pas encore sortie
Citation :
Publié par Pyr-Homann
Ouep bah toi apprends a écrire parce-que la toi aussi tu me les gonfles avec tes lettres mal placés et inversés
Escuse moi il ya une petite raison à ce que je sois énervé.... Voir défiler 30 fois les mms topic ayant pr mm sujet..

Si je tape trop vite je m'en excuse auprès de sa majesté de l'ortographe....... -_-''''''
Sérieux c'est d'un abusé cette MAJ...

Déjà, premier problème, reconnexion après la MAJ, première surprise, plus de zaaps, super... Comme le dit Shua, certains sont des plus chiants à avoir... Heureusement que les transports Brigandins sont là.

Deuxième problème, mineur mais bon, vu que c'était prévu d'être réglé... On patiente comme avant pour accéder au jeu, alors que le problème devait être réglé...

Troisième problème, je tente actuellement de me connecter et... Surprise ! Connexion Interrompue, le serveur reçoit actuellement trop de demandes ! Encore un problème qui devait être réglé !

Alors, quand même, une MAJ de 7h pour au final RIEN de ce qui était annoncé qui soit dessus, excusez moi mais c'est vraiment du foutage de gueule !

A bon entendeur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés