radamanthisjuns

Dernières publications

RSS
17 January 2007 à 10:32 - Messages
Je viens de me connecter et à ma grande surprise plus de perso sur aucun de mes contes, est ce normale? et plusieurs amis aussi... Lire la suite
9 January 2007 à 01:33 - Messages
suis chez neuf tel et jiva et les autres serveurs introuvable donc grosse déco et même avec wanadoo et free lol^^ vive les film... Lire la suite
neuf, free et wanadoo hs et oui j'ai trois connections et les trois hs avec dofus, même arena... Lire la suite
c'est le beug de l'an 2000 en 2007, il a quelque tgv de retard:mdr: ... Lire la suite
15 November 2006 à 02:49 - Messages
salut je m'appelle radamanthis je suis un sram level 96 et j'ai connu dofus grace a mon pote qui bosser chez aol (làbas ils ont... Lire la suite
Déjà faudrait qu'il se connecte pour sortie lol, et sinon c'est des bouftons qu'il doit compter lol, et puis présente toi au ... Lire la suite
15 November 2006 à 01:47 - Messages
Le bonsoir, c'est juste une info, les serveurs sont inaccessible ici a Marseille et à Montréal???? c'est normale?????:chut:... Lire la suite
4 November 2006 à 23:38 - Messages
Ben juste pour dire que c'est vrai edf rencontre des diffuculter avec son réseau électrique donc ne pas blâmer ankama, et merci... Lire la suite
27 September 2006 à 21:52 - Messages
regarde , je fais parti des HL et je ne dis pas que tout les HL sont des boulets , mais certain ont une attitude anti jeu!!!!!!... Lire la suite
22 September 2006 à 17:21 - Messages
Volà je me suis amuser à lire tout les commentaires, et ce qu'il en ressort c'est que c'est toujours la même rengaine.Moi je su... Lire la suite
5 September 2006 à 21:53 - Messages
Voilà j'ai télécharger la nouvelle version de dofus 1.14.2 et je n'arrive pas a me connecter, j'ai suivi les quelque consigne d... Lire la suite
13 June 2006 à 18:30 - Messages
Voilà comme à chaque fois y à des bugs, et voilà plus de zap et pas envie de les reprendre, donc voilà il faut tout se retaper ... Lire la suite
Voilà comme à chaque fois y à des bugs, et voilà plus de zap et pas envie de les reprendre, donc voilà il faut tout se retaper ... Lire la suite

Jeux

radamanthisjuns joue à :

Aucun jeu pour le moment...

radamanthisjuns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

radamanthisjuns n'a publié aucune critique de jeu.