[Fusions] Oulala, mon serveur est cassé, quelle tristesse. #3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Sincerement je commence a en avoir marre !

Des Décos !

On paye pour un jeu alors le minimun serrait de pouvoir y joué paisiblement ce qui n'est pas le cas .

encore une fois on va me censuré parce que jol c'est une dictature et oui les Staline du net sont réunirent sur ce Forum .

la moindre des choses serrait des compensations et si possible résoudre ce soucis désormais quotidien merci .

bonne soirée a tous
Dofus - Brakmar
Juste parce qu'il faut le dire
Bon juste parce que j'ai le temps apres cette 3ème déco de la soirée!.. Surtout pour dire (je ne suis pas modo et donc peut être que celà fera réfléchir certains!) que :

- Oui on en peut plus des lag à répétition et des deco aussi

MAIS :

- Non on est pas obligé de râler méchamment à tout bout de champ comme des fous du clavier
- Non les techniciens et les modo ne sont pas là pour se "foutre de notre gueule"
- Non ils ne se tournent pas les pouces (je pense qu'ils paniquent autant que nous et font tout ce qu'ils peuvent pour remettre tout en ordre)

Alors après m'être moi-même un peu énervée je me suis dis que les solutions qui s'offrent à moi sont celles ci :

1/ Je prends mon mal en patience (de toute façon quoi faire d'autre) et je remercie tous ceux qui font le nécessaire pour nous permettre de jouer et améliore sans arrêt Dofus (on ne serait pas accro si le jeu était si mauvais!)

2/ Je ne me réabonne plus.. après tout il y a d'autres jeux en ligne qui sont plutôt bien aussi..

Je dois dire que j'ai opté pour la première solution.. alors du coup, j'arrête de râler (faites en autant, merci), c'est mieux et je prie les dieux de Dofus de nous entendre enfin et de compenser nos pertes s'ils peuvent... Et peut-être qu'un petit message d'infos serait idéal pour calmer les esprits.

Et je maudis ce satané Crack des plaines qui s'est encore pris les pieds dans les cables de connexion! non mais..
Il fallait sans doute le dire, oui. Ce qui était à dire a été dit et n'est donc plus à dire. Yeah !
Le sujet n'est certes pas une plainte contre les décos, mais l'intérêt est assez limité pour autant et risque d'ouvrir la portes à des dérives s'il reste ouvert. Je ferme donc.
Thumbs down
Marre !
Bon voilà sa va peu-être faire "chier" les modos et après...
Je suis en quête d'un dora je fait donc des donjons bouftout pour le Br a la fin et parce que j'ai pas une tune . Mais une fois sur deux le serveur deco pendant mon BR . Comme par hasard ... Et une fois pour mon seul et unique dofus cawotte que je n'ai d'ailleurs jamais eu .Bref passons, je voudrais savoir si je pourrais avoir des compensations ou un truc n'importe quoi car je ne supporte pas de payer pour me déco souvent et pendant mes meilleurs moments de jeux . Donc répondez moi vite silvouplaît merci d'avance pour les compensation .
Karim
(/w IIkarsII)
[01:52] <+Sylfaen> Lady-Mistra, les posteurs sont pas gentils avec moi
[01:53] <Lady-Mistra>
[01:53] <Lady-Mistra> où ça? que j'aille leur tirer les oreilles à ces vilains!

Haha, vous saurez à quoi vous en tenir, maintenant ! Vous ne faites plus les malins, hein ?
Cessez immédiatement de flooder ou gare à vous !
La liberter de penser et de partarger ses pensées
Re !

Deja locked le sujet cella ne m'étonne pas le régime de dictature a encore une fois frapper

Jol ou a la doctrine du silence ?

tout d'abord un forum et un lieu ou nos idées peuvent être partagé sur un même sujet ( dofus pour ce forum ) qu'il soit positive ou négative ; ceci ce nome la liberté de penser ( un droit universel même sur le net ) .

Pourquoi nous retiré ce droit ?

Simple pour éviter que les coups de gueule est un effet boule de neige ! alors on stop l'épidémie !

pour résumer dans la réalité ou la virtualité nos droits sont inaliénable donc respecter nos droits au nom de la communauté de dofus ( communauté rime avec partage d'idées ) .
Je soutiens Dydythug Jeuxonline = dictature
Je vais me faire bannir surement parce que j'exprime mieux se que j'ai a dire que les autres qui se sont fais ''locker'' parce que il disait que leur jeux préféré il en n'avais marre qui soit toujours en LAG et en Deco des serveurs . Mais non il n'on pas droit de dire sa sur un forum qui se dit être un forum sur les jeuxvideo avec une section spécial dofus ou les devs y passent de temps en temps et qu'il est connu de tout et de toutes .

Le forum officiel est en panne , on vien se reconforter un peu en parlant de la décos , de se qui se passerait mais toute suite c'est LOCK LOCK LOCK ... les seul topics qu'on garde ses les [Tailleur] XxXxX lvl 100 et Comment vous le montez votre XxXxXx ? C'est pas un forum cela .

Voila .
Mes soeurs ! mes freres !
J'ai fait un rêve !

J'ai fait un rêve !

Oui j'ai un rêve !

dans ce rêve les joueurs de dofus avaient tout les droits d'expression et surtout de circulation !!

Oui mes soeurs et frères la liberté de circuler d'une map a une autre sans ce terrible sablié en haut a droite de l'écran !

Dance ce rêve les Hommes et les modérateurs discuter sereinement !!

Mais voila ceci n'est qu"un rêve le combat ne fait que commencer mes soeurs et frères !!

tous unis dans la meme direction celle de vivre en total liberté !

Bonne soirée M'sieu les M'dom
10 secondes avant de me faire LOCK
[Et 6h avant que tu ne puisses reposter. :/
C'est gentil de gueuler contre la modération, mais lisez au moins les explications qu'on poste... genre les 2 topics qui en traitent, avec moi qui cause dedans...

PS : ton topic, c'était du pur flood.]

Aïe.. moi ca m'embêterai.. étant une fille d'être émasculée sans pitié! merci pour ces infos.. l'essentiel étant qu'une solution soit trouvé!

Et je suis sur wanadoo aussi - 8 méga et tout le reste fonctionne alors!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés