Faisons connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Après tout que cette déco nous soit utile pour faire un peu connaissance.(je ne sais pas si je suis au bon endroit, pardon d'avance si je me trompe).

Je suis une osa level 40 sur Maimane et j'ai choisi les métiers de paysan et de boulanger.

J'ai découvert ce jeu grâce à un autre jeu. (Merci à lui)

Ce soir, j'ai eu la chance de pouvoir créer ma guilde avec mon mari (ingame)

Je trouve ce jeu vraiment super par son interactivité avec les autres joueurs, et le graphisme excellent.

Et vous, qui êtes vous ? Comment avez vous découvert Dofus ?
Sympa votre idée

Moieuh,

D'abord un Eca force lvl 44...

Puis Féca Feu lvl 53...

Et encore Sacrieur lvl 28...

Je joue tous ces persos sur le serveur (Poubelle) Hécate...

Je suis dans une bonne guilde

J'ai découvert le jeu de Dofus à grâce d'un pote...

A vous les autres...
Salut Bonnie! Merci de te presenter, c'est tres sympa de ta part. Moi j'ai decouvert dofus grace a deux bon potes qui jouaient sur djaul. Ils m'ont radé d'informations et j'ai adoré ce jeu egalement pour son interaction avec les autres joueurs. Je suis un amoureux de role play, et je rêve de monter un clan (voir une guilde) de role player sur dofus.

Voilà, à qui le tour?
salut à tous
salut je m'appelle radamanthis je suis un sram level 96 et j'ai connu dofus grace a mon pote qui bosser chez aol (làbas ils ont le temps de jouer), sinon c'est vrai un graphisme qui est original et excellent, un interactivité sympathique, et sinon je joue sur jiva /w radamanthisjuns , voilà bonne continuation à tous, et surtout de l'xp à gogo....
moi j'ai découvert dofus par une amie... j'ai commencé sur summens avec un sacrieur je suis lvl 58 (perso raté d'ailleurs) sinon j'ai une cra lvl 45 et un enu lvl 28. pour mes metiers, jai choisi (pour mon sacri) bucheron ou je suis lvl 45 et cordonnier lvl 5 (pour les ceintures de chance ^^). Concernant ma Crâ je suis paysan lvl 58, boulanger lvl 54 et alchimiste lvl 82. Pour l'enu il est mineur lvl 13...
Sinon, en ce moment, je refais un sacrieur boosté uniquement en vie (lvl 22 avec 378pv) et parchotté un peu partou (25parcho chance et une dizaine partout ailleur)... voili voilou a vous d'écrire la suite ^^.
PS: je suis sur summens, /w ogameurrr ou /w darkvadoor
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Tu sors alors...

Ou bien compte des moutons
Déjà faudrait qu'il se connecte pour sortie lol, et sinon c'est des bouftons qu'il doit compter lol, et puis présente toi au lieu de dire je ne sais pas quoi faire c'"est sympa cette idée....
Moi j'ai été OBLIGE de m'inscrire sur Dofus.

En effet, j'en avais marre de ne rien comprendre aux conversations de nos 5 mômes le soir à table ^^

Du coup, comme j'aimais déjà les jeux de rôle genre Baldur's Gate, je suis resté. J'ai débuté en même temps que Raval en février et je joue maintenant un feca lvl 112 et une eni 81. J'ai également une "mule" Enu lvl 60 quand même et un xelor 57 qui se morfond dans son placard.
Héhé je me présente, Osamodas lvl 9x sur Djaul j'ai connu Dofus grace à mon frère (et ses amis) C'est mon premier MMORPG et je ne regrette pas de le connaître (parole d'un accro *crache entre 2 doigts*) Célibataire endurci même si j'ai trouvé quelqu'un ig... mais bon n'en parlons pas ça à l'air gamin en disant ça maintenant et à mon lvl mais je compte bien être le meilleur osamodas de Djaul !
Bonjour (bonsoir plutôt ), je suis osa lvl 41 sur Djaul.

Je suis dans une Guilde très bizarre où le meneur c'est en quelque sorte: moi .

Je suis bûcheron lvl 30 et tailleur lvl 11.

J'aime toujours me faire des amis (ma liste d'amis est complètes depuis...heu...que j'ai commencer à jouer )

C'est mon meilleur ami qui m'a montrer le jeu, et depuis je suis accro .

À votre tour maintenant!

Blacktrystan, avatariste débutant (très)
Citation :
Publié par radamanthisjuns
Déjà faudrait qu'il se connecte pour sortie lol, et sinon c'est des bouftons qu'il doit compter lol, et puis présente toi au lieu de dire je ne sais pas quoi faire c'"est sympa cette idée....
Bouftous... Ca fait... Trop Dofus ©... Ca va rendre les nerfs aux victimes de Deco de cette soirée...

Essayons de les oublier de Dofus © pour la soirée...
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Tu sors alors...

Ou bien compte des moutons
123456...

bon je rentre x)

oui j'ai un feca qui voudrait grober demain sur jiva si ya des interessés go arene bwork temeraire
Coucou .
Et bien moi Dofus c'est un jeu qui a un charme particulier ^^'
Premiére chose c'est ma copine qui me la fait découvrir . J'en revient toujours pas que a moi un geek pur et dur qui adore les jeux on-line ( abonné a la majorité des plus connus ) on fasse connaître un jeu on-line français

Je me souvient la joie de ma copine enfin d'avoir trouvé un jeux que je conait pas , entendue ou joué >_<'

Sinon début en eca , puis cra , et maintenant petit sram . Tous dans le méme panier de linge sale que Malcolm-X .
Mais bien content quand méme d'étre dans ce panier ^^
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
Héhé je me présente, Osamodas lvl 9x sur Djaul j'ai connu Dofus grace à mon frère (et ses amis) C'est mon premier MMORPG et je ne regrette pas de le connaître (parole d'un accro *crache entre 2 doigts*) Célibataire endurci même si j'ai trouvé quelqu'un ig... mais bon n'en parlons pas ça à l'air gamin en disant ça maintenant et à mon lvl mais je compte bien être le meilleur osamodas de Djaul !
Na! Ça va être moi!

En passant, je te vois souvent dans le jeu, si tu me vois, je suis GreenCaster.

Citation :
Publié par Blacktrystan
Na! Ça va être moi!

En passant, je te vois souvent dans le jeu, si tu me vois, je suis GreenCaster.

Oui justement, je pensais à toi, je te vois souvent en mode marchand près de la statue osamodas ( là où j'aime parler avec mes ami(e)s et anciennement, aggresser )
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
Oui justement, je pensais à toi, je te vois souvent en mode marchand près de la statue osamodas ( là où j'aime parler avec mes ami(e)s et anciennement, aggresser )
Tu connais Melilia?
Citation :
Publié par Hai
Coucou .
Et bien moi Dofus c'est un jeu qui a un charme particulier ^^'
Premiére chose c'est ma copine qui me la fait découvrir . J'en revient toujours pas que a moi un geek pur et dur qui adore les jeux on-line ( abonné a la majorité des plus connus ) on fasse connaître un jeu on-line français

Je me souvient la joie de ma copine enfin d'avoir trouvé un jeux que je conait pas , entendue ou joué >_<'

Sinon début en eca , puis cra , et maintenant petit sram . Tous dans le méme panier de linge sale que Malcolm-X .
Mais bien content quand méme d'étre dans ce panier ^^
Les noms de tes persos?
Je suis pas difficile ^^
cra-Hai ( connu comme le vendeur de parchos :P )
eca - Hai-Angel ( ok pas tres originale j'avoue >_< ) personnage spécialement pour les métiers .
sram - tout récent mimi Alastor .
Et toi ?
Citation :
Publié par Hai
Je suis pas difficile ^^
cra-Hai ( connu comme le vendeur de parchos :P )
eca - Hai-Angel ( ok pas tres originale j'avoue >_< ) personnage spécialement pour les métiers .
sram - tout récent mimi Alastor .
Et toi ?
Mon éca: -T-JokeR-oF-DeatH-T-
Mon féca: oOo-MaLcoLM-X-oOo
Mon sacrieur: -One-Day-I-One-Dead-

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés