[Maintenance] Perte des persos du compte

Répondre
Partager Rechercher
[Prise d'otage du post.

Restez calme et tout se passera bien

Si vous avez "perdu" vos persos : solution proposée par sha'vre

Citation :
Alors voilà il s'agit juste d'un petit bug
Alors comment résoudre le pb
c'est simple
Vous lancez votre compte dofus
Au moment ou il est marqué créer un perso cliquer sur "créer"
Choisissez le serveur ou vous avez vos persos puis cliquer sur accepter
A l'endroit ou vous devez cliquer pour créer un perso cliquer sur retour
et la c'est bon
Vous avez retrouvé vos persos O joie :d

/!\ Ne crééz pas complètement le perso, vous risquez d'en perdre un ancien si vous en avez déja 5 ! /!\ Annulez avant.

Ce sujet est limité à un post par 45 minutes, merci de ne poster que si vous avez des infos. ]

Bonjour
Les serveurs sont en maintenance depuis quelques Instant , le site officiel est en maintenance aussi et encore + Le forum aussi ! alors Gardez votre calme * sortez pas les matraques rohhhh * , Pour l'instant c'est pour des raisons encore inconnue . Ceux si n'est pas un Post OuinOuin ! C'est une Information

PS : ça pourrait peut être venir des Hebergeurs de Dofus qu'ont surement lag A Voir

Bonne journée

[Titre édité]
Citation :
Publié par romainmain
Ah bon y'a une maintenance?(j'me suis deconnecte a 9H29à)
* Connexion interrompue avec le serveur , le serveur est actuellement en maintenance . Merci de votre compréhension * Oui c'est une maintenance

Petite question :

Comme cela fait plusieurs semaine que les serveurs sont en maintenance le mardi ET le mercredi matin, je me demandais si il ne serait pas plus simple de dire qu'il y a deux jour de maintenance au lieu de continuer à faire croire que ce sont des maintenance exceptionnelles (pour le mercredi)....
Je ne dis pas ca pour me plaindre mais parce que j'en disscutais hier avec un autre éditeur de Jeux video en ligne qui m'expliquait qu'en changeant de discours, et en generalisant les maintenances exceptionelles il avait quasiment eradiqué les posts de personnes se plaignants sur son forum

C'est une idée, et je pense que ca augmenterais la confiance des joueurs envers leur studio et destresserais les devs qui font tout de meme un boulot fantastique

(...... ou alors j'ai rien compris et c'est deja le cas )
Mouahaha, à force moi ça me faire plus rire qu'autre chose tous ces problèmes

Il faudrait leur dire que la pub pour "Cretin.fr" c'est une 'fausse pub' ils ont du se faire avoir et sont les seuls abonnés chez : cretin.fr mouahaha sur ce à la douche ça me réveillera, peut être que je rêve encore xD

( mais que serait dofus sans ses historiques coupures , maintenance et compagnie, hein je vous le demande )
Citation :
Publié par Deus-jin
Petite question :

Comme cela fait plusieurs semaine que les serveurs sont en maintenance le mardi ET le mercredi matin, je me demandais si il ne serait pas plus simple de dire qu'il y a deux jour de maintenance au lieu de continuer à faire croire que ce sont des maintenance exceptionnelles (pour le mercredi)....
Je ne dis pas ca pour me plaindre mais parce que j'en disscutais hier avec un autre éditeur de Jeux video en ligne qui m'expliquait qu'en changeant de discours, et en generalisant les maintenances exceptionelles il avait quasiment eradiqué les posts de personnes se plaignants sur son forum

C'est une idée, et je pense que ca augmenterais la confiance des joueurs envers leur studio et destresserais les devs qui font tout de meme un boulot fantastique

(...... ou alors j'ai rien compris et c'est deja le cas )
Les maintenances sont Normal le mardi ils sont prévue mais par contre les maintenances qu'ils ne sont pas pas prévue comme là ! Bizarre pour l'instant rien à changer

EDIT : Alors si tu dis ça alors ça serait peut être un problème sur nos routeurs d'autres sont deco mais pas d'autres
PtihuionA / Mich
Maintenance?

Euhhh, je suis en train de jouer (Raval) et je ne suis pas le seul à être connecté...

Ça veut dire que je joue pour rien ou que je suis très chanceux ?

J'espère que cette étrangeté va se résoudre.

Citation :
Publié par Ali-Gator
Y a un modo dans le coin pour nous donner plus d'informations ? Merci
Les modos de Jol sont comme nous , ils ne savent pas plus à part si un Dev passe dans le coin et qui nous raconte le problème
Citation :
Publié par Kleenofsid
Les maintenances sont Normal le mardi ils sont prévue mais par contre les maintenances qu'ils ne sont pas pas prévue comme là ! Bizarre pour l'instant rien à changer
Oui effectivement .....
Mais comme je pense que ca restera le cas dans les semaine a venir voir les mois, autant "Normalisé" aussi celle du mercredi et dire qu'il y en aura deux tout le temps.

Les avantages :
- Les devs sont moins stress si il doivent changer des truc le mercredi apres la premiere maintenance (vu que c'est "Normal" ).
- Si, une fois de temps en temps, la MAJ du mercredi n'est pas necessaire tout le monde trouve ca mortel de sauter une maintenance et se retrouve super content.

Le but de la manouevre etant d'inverser le courant au niveau de la satisfaction des joueurs, qui se diront soit :
- C'est normal MAJ les deux jours on le savait...
Soit :
- Ah trop bien pas de maintenance ce mercredi ils déchirent ces devs

Et donc éradiquer les posts Ouin Ouin du style " Put.... font Chi... c'était pas prevu blabla blabla ..... " bref je vous fait pas un dessin

Aller ++
"""""" """""""""""""""

Une courte maintenance de la base de données d'identification a lieu ce matin. Les connexions au jeu seront perturbées pendant cette maintenance, mais les personnes déjà en jeu n'auront pas de problèmes et pourront continuer à jouer.

Merci de votre patience et de votre comprehension. """""""""""""""

DIXIT bill.fr sur forum officiel

DONC WAIT AND SEE
EDIT :
Citation :
Une courte maintenance de la base de données d'identification a lieu ce matin. Les connexions au jeu seront perturbées pendant cette maintenance, mais les personnes déjà en jeu n'auront pas de problèmes et pourront continuer à jouer.

DONC WAIT AND SEE
Ah donc sa viens de la...
Citation :
Publié par Souffle de Vie
Maintenance?

Euhhh, je suis en train de jouer (Raval) et je ne suis pas le seul à être connecté...

Ça veut dire que je joue pour rien ou que je suis très chanceux ?

J'espère que cette étrangeté va se résoudre.

Ca arrive parfois ce genre de cas. Je me souviens il y a à peine un mois la moitié des connectés ont été déco, et ne pouvaient plus se connecter. Sans doute un problème de leur fournisseur de serveurs. En tout cas, pour ceux pour qui ça marche profitez en... et tuez plein de percepteurs, il y a toujours une certaines probabilité que même pour les plus grosses guildes tout le monde ait été déconnecté :-)
Citation :
Publié par freddykrugger
"""""" """""""""""""""

DONC WAIT AND SEE
Donc tout les personnes qui joue en ce moment joue tranquillement que d'autre bin on deco et on voulu se reco mais en Maintenance . Bin voilà une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés