[Maintenance] Perte des persos du compte

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui sont connecté n'ont pas de problèmes sauf s'il déconnecte il ne pourront plus se reconnecté... Soit disant pour une MAJ.. queudal le serveur qui bug...

J'éspère que ce que j'ai fait n'est pas perdu.. car j'ai drop et xp je voudrais pas tout perdre... quelqu'un à une idée du temps que ça va prendre ?

Merci
ATTENTION ! Les personnages de vos comptes ont disparu ! les serveurs remarche mais attention à pas faire une crise cardiaque !

Toutes les comptes deconnectés ont perdu tout les percos de leurs compte ! * bip * j'ai perdu mon Eca lvl 90 !
Énorme ce truc maintenant j'ai des excuses à profusion pour arriver en retard au cours de français

euh sinon oui combien de temps ca va prendre environ (à votre avis ?) j'aimerai voir si mes items sont toujours là ou s'ils sont parti sur leurs petites jambes comme lors du Rollback xd

Edit: je vais me tirer un balle je sent -_- plus de pers donc plus d'objet wouhou c'est la fête aujourd'hui -_-'
C'est quoi se bordel !!!! La maintenance est fini et je n'est plus aucun personnages.... Faut arreter de deliré la serieusement pck la sa soule grv
La par contre ca fait peur.

Ca sent le rollback, je vais pouvoir recommencer la costumagie de mon bora

EDIT:
Citation :
deco reco sa remarche oufj'ai eu peur
Heu j'ai deco/reco, changé de perso... rien n'y fait toujours aucun perso.

T'a fait quoi exactement?
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
plus de persos non plus.....

C'est des champions du monde.
Je fais un repas ce soir on les invites les vainqueurs?

Edit bah moi meme quand je me reco ca reviens pas oO
Citation :
Publié par keupsonite
MES PERSO :@NaN NAN NAN j'espère qu'il seront réstitué, et si il le sont pas il me donne un xelor lvl 70. Car y'a pas moyen que je recommence!!!!!!! grrrr
cf mon post précédent sinon on est deux, moi mon sacri, mon cra et mon sram se sont tiré, bon quelques 25 lvl pour le cra 27 pour le sacri et 56 pour le sram mais à part ca tout va bien -_-'
Citation :
Publié par keupsonite
MES PERSO :@NaN NAN NAN j'espère qu'il seront réstitué, et si il le sont pas il me donne un xelor lvl 70. Car y'a pas moyen que je recommence!!!!!!! grrrr
ça sent le Rollback à plein nez ! et pour fois je serais heureux qu'il le fasse ! Pitier !!!! * Le cas est grave *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés