même chose: le plus drôle:
Premiere connection: j'ai la fameuse affichette: vous devez créer un persos!
Je deco, reco, là, je revis le serveur pouchecot et mes 3 nouveaux persos!
Pas de bleme, je me connecte avec mon os, vide le cache, deco, reco, verification: pas de serveur Jiva, Adieu Kuma ^^^
Je deco, vérifie mes mails, mots de passe, je les change, et tout le tralalala, et vérifie la maintenance de mon PC et celle de mon copain, idem pour le routeur et nous versifions les 3 niveaux de securités mis: Rien, nada zero!
La seule chose est donc que Ankama est responsable: je vais au support, je vais voir les news au cas de roll, et autres trucs divers: et que vois je: un nouveaux bugs, bien sympa pour faire monter la tension et créer des crises cardiaque, de plus, la mise a jours va continuer jusque 14h +-!
Pas de bleme j'efface un persos lvl 1 et je recos sur Jiva: kuma est vivante, c'est tout ce qui me tracassais!
Bon, bizz a vous tous!
Sinon: ils ont de très bon graphiste chez ankama, mais force est de constater que leurs programmateurs sont assez moyens, voire pas très bon!.
Ou alors, ils ont mis la brebis galeuse au boulot et fait tout foirer!
Va savoir ^^
Mais tout de même chapeau bas, en 5-6 ans de MMO intensifs, jamais vu un trucs pareils, des roll oui, des disparitions d'objets oui, mais de persos, jamais!
Je tire mon chapeau! a Ankama qui nous permet de remettre a jours régulièrement nos PC, au moins c'est utile, on oublie souvent *humour noir Inside*