necrophobic

Dernières publications

RSS
23 March 2009 à 02:04 - Messages
C'est certain, en m'empêchant de consacrer plus de 5 minutes par jour à l'élevage, je vais aller faire autre chose... que dofu... Lire la suite
21 March 2009 à 11:51 - Messages
Bonjour, bon comme le staff d'Ankama préfère s"exprimer sur JOL plutôt que sur leur forum officiel, je vais parler d'un problèm... Lire la suite
Sur la version 1.26 je t'assure que c'est le jour et la nuit entre l'actif et le passif, environ 10 fois plus rapide en actif ... Lire la suite
13 August 2007 à 11:56 - Messages
Ah mince, j'ai oublié de te préciser que mon post était ironique, juste dans le but de mettre en lumière l'hypocrisie dont tu ... Lire la suite
10 August 2007 à 15:45 - Messages
Toi dans la série tu sers à rien... Non mais y'a qu'à faire comme toi, vanner le premier qui pose une question... Alors chercho... Lire la suite
30 May 2007 à 11:15 - Discussion
Bonjour, je souhaite faire estimer les ressources suivantes: http://medias.jeuxonline.info/forums/attachments/1/3/6/7/1/5/... Lire la suite
4 May 2007 à 19:03 - Messages
Bon déjà l'écart de level est compliqué, tu peux difficilement définir 50 comme un écart type, tout simplement parce que les pe... Lire la suite
Si tu parles de la modification des boucliers, oui ça peut aider de supprimer les builds total abusay, mais ça ne règle en rie... Lire la suite
13 February 2007 à 14:13 - Discussion
Bonjour, une nouvelle zone est implémentée dans la version 1.17, les Calanques d'Astrub. Il y a même une grotte en 12/-22 ma... Lire la suite
17 January 2007 à 10:33 - Messages
J'ai également réussi à me connecter : j'ai l'écran me demandant de créer un nouveau perso, je clic sur le bouton 'Créer un per... Lire la suite

Jeux

necrophobic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

necrophobic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

necrophobic n'a publié aucune critique de jeu.