Bonjour à tous.
Etant adepte à petite dose du pvp, je trouve que son système actuel n'est pas super top. Après tout il y ' toujours des petites choses a améliorer. Je propose donc dans ce topic de recenser tout les petits problèmes que l'ont peut rencontrer en pvp, et d'en proposer évidement des solutions.
Pour ma part plusieurs problème se pose, les 1vs "plus de 1":
c'est un peu ennuyeux quand on se retrouve du haut de son lvl 120 et des bananes contre 2 ou 3 personnes qui totalisent 300 de lvl ^^', Alors pourquoi ne pas bloquer les combat automatiquement en mettant en place une sorte de quota genre pas plus de 50 lvl d'écarts entre le ou les attaquants et le ou les attaqué (vous me suivez?

). Par exemple pour un quota de 50 lvl de différence admettons ; un X lvl 100 aggro un autre Y lvl 100, seul un perso max lvl 50 pourra le rejoindre... mais si un autre lvl 50 rejoins X alors un lvl 100 pourra rejoindre Y ... je sais pas trop si je m'exprime clairement
Au sujet des points alors la c'est vraiment du gros n'importe quoi personnellement :
Bon je sais a peu près combien de point je gagne quand j'aggro un certain grade (si je ne me trompe pas):
100 pts quand c'est le même grade que moi
60 quand c'est un garde en dessous
40 pour 2 grade en dessous et ainsi de suite
Jusque la tout va bien.. mais alors ca se complique quand on perd les aggro. Lautre jour ac ma petite eni grade 4 a l'époque je gagne un combat contre un autre gros eni bien connu du jeu (ok il a abandonné XD)il était grade 9. Je gagne quelque chose comme 148 points et il en perds.... 144. Alors j'ai été un peu abasourdie, ok ca permet d'éviter que les gros lvl qui change d'aligement toute les 15 secondes s'amusent à aggros les grades 7-8 et leur fais perdre 2000pts lol mais quand même, je trouve le gain excessivement minable par rapport a l'énorme effort (chance ^^') que j'ai fais!!
De même lorsque je perd des aggro contre des grade 1 ou 2 fois plus bas que moi je perds quelque chose comme + de 200 points, il faut vraiment m'expliquer la logique dans les gains ou les pertes de points!
Pour parer a cela, pourquoi pas prendre en compte non seulement le grade ( pour son effort) mais aussi le niveau des joueurs que l'ont gagne plus de point lorsqu'il y a vraiment en très gros lvl d'écart ( je pars sur une base de 1vs1)
Enfin voila proposez donc vos problèmes et solution au sujet du pvp.
En outre, ceci n'est pas un post ouinouin, nous ne somme pas la pour débattre de l'injustice de vos perte de points face a une personne qui a fait de l'anti-jeu (ou pas)
A bon entendeur