[Maintenance] Perte des persos du compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metha
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
plus de persos non plus.....

C'est des champions du monde.
Je fais un repas ce soir on les invites les vainqueurs?

Edit bah moi meme quand je me reco ca reviens pas oO
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
quittez reconnectez vos sa remarche et tout y est =)
J'ai fait marche pas

Il ne reste plus qu'à prier ...
Tous mes persos disparus ... j'avais passé la nuit à xp ...

Si on peut s'identifier c'est que la maintenance est "censée" être terminée ...
(Tu fait pas de maintenance sur un serveur sur lequel les joueurs se connectent !!!)
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
Bah perso j'ai fait créer un nouveau perso sur jiva
Me suis deco et tout etait revenu bonne chance a tous
En effet ta solution fonctionne ^^
Plop,

Soyons patient: comme la dit Freebird la maintenance n'est peut être pas encore terminée.

Nos persos vont (je l'espère) sûrement réapparaitre sous peu.

Donc Be cool les loulous
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Une maintenance est en cours sur le serveur d'identification donc il faut sûrement attendre et réessayer plus tard.
Prener votre mal en patience. Vos persos ont pas disparus. Ils vont revenir. Attender que la maintenance soit totalement fini et arrêter de demandé un rollback a chaque problème. Ce n'est pas une solution...
[On va se calmer avant de crier "C'est un rollback" , "Nos persos ont disparu définitvement" et "mon PC a été formaté par la MAJ".

Si vous avez des infos, vous postez, si c'est pour dire "j'ai plus mes persos" pas la peine. La maintenance est encore en cours, il y a surement des soucis liés à ça, attendre avant de hurler à l'abus ce serait, pour une fois, une bonne idée.

Limitation de post à 1 par 45 minutes.]
Bonjour! Ne vous inquiétez pas pour vos personnages!

Si vous avez perdu vos personnages, faites "Créer un nouveau personnage'' puis "Retour" sur chaque serveur où vous en aviez un. Cela fera réapparaître les anciens.
M'est avis que les comptes sont en train de se faire rétablir suivant la date d'inscription. Après tout, 'faut bien commencer par quelqu'un ^^. Amha la meilleure solution est d'attendre : s'il y en a chez qui leur compte refonctionne, il n'y a aucune raison que cela ne nous arrive pas.

Sur ce,
++
Pas d'inquietude c'est le poisson du 17 Janvier , et oui les devs en avaient marre du 1er Fevrier c'est pas original quoi !!

Alors ils ont sortit la MAJ pour le poisson du 17 Janvier

Allez plus que 140 lvl à recuperer mais bon l'année prochaine pour moi là j'ai pas le temps ^^

Carabin outside
C'est une offrande des dev pour nous libérer de nos perso pendant quelques instants...Pour profiter de la nature environnante...Libre...

Mais malheureusement ce n'est que de courte durée :

Il suffit de recréer un perso sur le mêmes serveur pour se retrouver a nouveau enchainé
ATTENTION !!!

J'ai effectivement le message vous n'avez pas de personnage blablabla..
J'ai comme explique plus haut recrée un perso et la au miracle mes persos sont réapparu
MAIS......... Oh horreur j'avais 5 persos sur ce compte et en recréant un perso cela m'en a supprimé un et pas le plus mauvais

Alors moi je vous dis un truc prudence ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés