grillo126 |
Dernières publications

MerciUne derniere question, l'xp gagnée est fixée à 100 où ca change avec certains parametres ?(c'est lourd de pas pouvoir acce... Lire la suite

Voila mon probleme : le taux de reussite est à 5% au lvl 1, bon ben on fait avec. Je prend quelques centaines de runes et quelq... Lire la suite

Quand je lis ces post ca me fait bien rire :mdr: Vive les eni avec leur mot de regen et leurs baguettes feu :mal: Le dernier c... Lire la suite

tu a certainement le niveau pour l'arc de kuri.... étant eni, je t'assure que les épouvantails je les one shoot avec ~~ sans ma... Lire la suite
sort a (longue) distance des eni : flammiche :( sort a 2-4 de portée : mot interdit et mot blessant :o la meilleure solution ... Lire la suite

Si ils restent bloqués pendant plus de XXXs ils disparaissent puis revienne sur une autre map . Pour les aggro, ca lance une bo... Lire la suite

C'est une offrande des dev pour nous libérer de nos perso pendant quelques instants...Pour profiter de la nature environnante..... Lire la suite

Vegacoiffe droppée à deux avec 210pp :mdr:... Lire la suite

Quelques ressources de pandala, utile à savoir pour le craft de la goyave notamment : Peau de cooleuvre : 100pp Pousse de bul... Lire la suite

Quand je parle de jet à zéro, c'est implicite, on voit jamais un 0 en rouge apparaître quand on soigne... Toujours minimum 1, m... Lire la suite