Eniripsa : Mot de revitalisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ce topic suite a une constatation IG :

La minimum de soin du Mot Revitalisant n'est pas 1, mais 0

Explication :

J'ai environ 150 en intel, et j'ai un Anneau Stradamus soin +4

Logiquement, mon jet minimum serait de (1*1,5)+4 soit 5 (on va dire que le système arrondit vers le bas).

Hors, avec ces mêmes conditions, j'accumule les soins de 4 (soit (0*1,5)+4)

De plus, quand je suis à 300 d'intelligence plus ou moins, sans l'objet +soin,
il m'arrive souvent de faire des jet à 1, soit (0*3) +1, puisque les jet à 0 ne sont pas sensé exister.

Quelqu'un pourrais confirmer, ou expliquer ?

Merci d'avance
Je n'ai jamais constaté ce phenomène: avec environ 150 d'intell mon eni soigne toujours au minimum de 1 , sans aucun bonus soins/dommagesq...donc je pense que les jets a 0 n'existent pas.

Apres il est aussi possible que je me sois planté comme un gros n00b
Non...

En fait il me semble, donc faudrait que quelqu'un de plus qualifié réponde après moi pour confirmer, mais il me semble que c'est juste.

Comme tous les sorts de zone, l'éfficacité diminue quand on s'éloigne du centre, pour les dégâts ça marche comme ça, et ici pour les soins, c'est idem.

Il m'est moi-même arrivé de faire du 0 soin avec Revitalisant, avec un nini avec 0 intel ( eni d'un pote qu'on voulait parchotter ) Seulement je n'ai jamais fait - de 1 en soin quand c'était sur la case centrale..

Bon, je réexplique... Les sorts de ZONE ==> Flêche explo des Cra

La case CENTRALE fait plus de degâts que les cases adjacentes, ça, ça à été constaté il y a un bail.. Alors je pense que pour les sorts de soins de ZONE c'est idem.
Oui les soins marchent comme ca aussi au revitalisant, degressif, sur la zone, en s'eloignant. Mais mes jets de 1 minimum ont etes constatés sur des "bords" de zone d'action du sort: et les 0 que j'ai fait etaient uniquement dus a des vies entierement remontées a bloc...je suis pas un cas unique hain?
Quand je parle de jet à zéro, c'est implicite, on voit jamais un 0 en rouge apparaître quand on soigne... Toujours minimum 1, mais bon j'ai compris, j'ai oubilé que ce sort était dégressif en zone...
Merci pour vos réponses
J'ai fait des tests avec le coup critique de Mot revitalisant, et ça donne ça :
(Les soins en coup critique pour le revitalisant niveau 5 sont de 10, fixes)

Si le soigné est au centre, je fais 102
Si le soigné est tout au bout je fais 66

Donc que plus les soignés sont au centre, meilleurs sont les soins ^^
Citation :
Publié par Beothien
Non, justement.
De l'avis des développeurs les glyphes ne sont pas dégressifs - je n'ai jamais fait de test pour ma part -.
En revanche le bâton l'est :]
Cher moi mon baton est pas dégressif , je viens de faire des wobots a l'instant ils étaient en ligne je leurs faisais les meme dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés