epouventail

Fil fermé
Partager Rechercher
voila jai constater avec surprise que les epouventail avait un resistance a 100% neutre et 50% de partout les enirispsa je prend mon cas avant réussisait car il ne se regenerer pas ma baguete ataquend neutre et mes ataque de type feu ne lui fesant que de 2 a 15 de degat mais plus souvent moins de 8 je n'arrive pas a le tuer graces a la nouvelle ataque de la MAJ il se regenerent trop (les plsu gros epouventail ) et comme sur le serveur de djaul les sculforgemage de baguete ne sont pas facile a trouver j'aimerais une solution consernant cet epouventail
Citation :
Publié par paswuc
C'était un exemple qui démontrait que si tu étais bas lvl il fallait d'abord augmenter ton lvl
et sinon le "lvl 6 tu te le garde" était agressif selon moi
et sinon on peut s'en passé

Bjorn lock?
meme probleme que toi "lesmains magique" avec eni lvl 60 et sacri lvl 60 les protecteur ont des resistance neutre à 100% avant ca posai pas de probleme, mais maintenant qu'ils nous vollent de la vie je meurt :'( avec mon sacri le defenseur me tue 700pv sans que je puisse rien faire (coup de pied et assaut lvl 1) idem sur mon eni ou j'essaie de me regene mais du coup le combat est eternel
ba perso je trouve assez dommage que les épouvantail et compagnie soit devenue intuable à bas level vu que sa pouvait faire une source de revenue bien sympa m'enfin :/

et sinon Time tu pourrais arrêter de pollué les sujets pour rien? merci
Citation :
Publié par Zarostre
Bizarre, moi je mets 2ronce dessus et il est mort

et après on dit que les sadi sont nerfé xD

sinon javais jamais remarquer qu'il leeché de la vie étant donné que je les os dsl :/
mon Enu 25 les tuent sans problème. Observez-les un peu. De près, ils tapent forts et régénèrent. De loin, ils ne font pas bcp de dégâts et ne régénère pas. Donc attaquez de loin...
C'est vrai que les Gardiens sont devenu des guerriers .

@gurdil : Yep, sa s'appelle Pikouze il me semble, çà te carotte un pdv pour lui permettre de se régénérer. ( 2 en CC )

Harcèlement a pas changer mais le nouveau sort Vengeance, bah j'lai bien senti celui-ci . Sur les Gardiens des bois, çà cogne du 9 pour lui rendre 4 pdv. J'ai un yop lvl 5 qui exerce bucheron, j'ai du le upper pour pouvoir poutrer les Gardiens.
tu a certainement le niveau pour l'arc de kuri.... étant eni, je t'assure que les épouvantails je les one shoot avec ~~ sans maîtrise bien sur...

sinon tu les tue au mot vampirique...

Moi les protecteurs m'ont jamais posé problème avant, et maintenant qu'ils ont plusieurs attaques je prend plus de plaisir a les tuer...On est dans un jeu je vous rappelle
sort a (longue) distance des eni : flammiche

sort a 2-4 de portée : mot interdit et mot blessant

la meilleure solution reste la baguette racine d'abra forgemagée feu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(vivement que je drop une ambre sombre, la balgourde sa pardonne pas )
Citation :
meme probleme que toi "lesmains magique" avec eni lvl 60 et sacri lvl 60 les protecteur ont des resistance neutre à 100% avant ca posai pas de probleme, mais maintenant qu'ils nous vollent de la vie je meurt :'( avec mon sacri le defenseur me tue 700pv sans que je puisse rien faire (coup de pied et assaut lvl 1) idem sur mon eni ou j'essaie de me regene mais du coup le combat est eternel
Il ne t'est jamais venu a l'idee d'utiliser "attirance" suivie d'un coup de pied ou assaut , si tu est spe agi tu ne devrais pas avoir de probleme pour tacler l'epouvantail.
Franchement de dire qu'avec un sacri lvl 60 tu n'y arrives pas ça me fais rire . J'ai un sacri force lvl 11 mineur et même en restant loin avec assaut j'arrive à me faire les protecteurs en ne perdant que cinquante vies , un peu plus au càc avec pied du sacri .
Unhappy
Citation :
Publié par bobcatsman
Franchement de dire qu'avec un sacri lvl 60 tu n'y arrives pas ça me fais rire . J'ai un sacri force lvl 11 mineur et même en restant loin avec assaut j'arrive à me faire les protecteurs en ne perdant que cinquante vies , un peu plus au càc avec pied du sacri .
Les protecteurs augmentent de lvl en fonction de ton lvl. A Chaque 10 lvl que tu gagnes, il gagne 10 lvl (par ex au lvl 40 tu te bas contre des protecteurs lvl 50, avec 50 % de résist sauf neutre 100%, les résists sont du même nombre que son lvl)

Donc un sacri 60 aura affaire a un protecteur lvl 70 et 70% de résists (si je ne me trompe pas)

Tandis que toi tu auras un lvl 10 a battre, avec seulement 10 % de résists
Citation :
Publié par Merlino
Les protecteurs augmentent de lvl en fonction de ton lvl. A Chaque 10 lvl que tu gagnes, il gagne 10 lvl (par ex au lvl 40 tu te bas contre des protecteurs lvl 50, avec 50 % de résist sauf neutre 100%, les résists sont du même nombre que son lvl)

Donc un sacri 60 aura affaire a un protecteur lvl 70 et 70% de résists (si je ne me trompe pas)

Tandis que toi tu auras un lvl 10 a battre, avec seulement 10 % de résists
Non , un lvl 20 pour moi ^^ Et le niveau maximum d'un protecteur est lvl 50 si je ne me trompe pas . Oki je comprend ce que tu dis , mais je tape beaucoup moins fort et j'ai beaucoup moins de vie que le sacri lvl 60 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés