Kaila

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 10:04 - Messages
A quand le changement de classe ...... Lire la suite
"comme si le RP avait existé sous wow"Ma premiere année sur wow a étée jouée entierement en RP. Mais je suis d'accord avec toi ... Lire la suite
20 février 2009 à 08:15 - Messages
Coucou, Étant un war spé furie je peux clairement vous indiquer quel est son rôle. Le guerrier spé furie a le rôle non seulemen... Lire la suite
14 février 2009 à 23:52 - Messages
Coucou, Pour avoir fait le skeunk maintes fois a 5 je peux te garantir que ta team est suffisante ... mais attends toi a un com... Lire la suite
12 février 2009 à 02:37 - Messages
J'ai une question par rapport a ceci , avec un ami nous jouons 4 comptes a deux... ceci n'est pas du prêt de compte mais les 4 ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 14:39 - Messages
Ne surtout pas oublier le boo :p les boos sont dans le coin des boos, dans les égouts de brakmar et bonta aussi bien que dans l... Lire la suite
9 septembre 2008 à 11:09 - Messages
Un feca eau/sagesse est tres viable en connaissant un des seuls de haut niveau ... et j'ai jamais reussi a gagner contre elle ^... Lire la suite
9 septembre 2008 à 11:04 - Messages
C'est tout simplement afin de donner une legere chance de faire quelque chose au premier tour pour les classes non sagesse quan... Lire la suite
1 septembre 2008 à 11:28 - Messages
A titre personnel je pense que ils se gardent de faire un world of starcraft le temps de trouver un moyen de reunir les deux un... Lire la suite
27 août 2008 à 12:22 - Messages
Je comprends bien pourquoi tu me rediriges sur ce sujet. Mais je cherchais plutot a lancer une discussion a part entiere sur la... Lire la suite
27 août 2008 à 11:09 - Discussion
Salut a tous, J'écris ce poste pour demander si a votre avis la panoplie du bworker berzerker combinée a celle du bworker glad... Lire la suite

Jeux

    Kaila joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaila n'a publié aucune critique de jeu.