Un Petit Avis *Se Gratte La tête*

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey Plop tout les dofusiens alors voila ,
plus je joue avec mon feca lvl 101 plus je me fais chier :/
C'est vrais quoi feca c'est tout le temps XP et c'est pas non plus super , super fort en PvP Bref ! j'ai 2 choix ,
Soit je le continu et je passe air Sagesse...
Soit je revend mon Stuff Qui est Approprié Environs a 2M de kamas et je me refait un perso assez fort en Pvp Tactique.

J'aurais Aimer me faire un Sram Ça me tente bien mais le problème c'est que j'ai peur de men lassez :/ Piège jusqu'au lvl 90 si je le fais terre , si je le fait Air Euux ouai pourquoi pas du moment qu'on m'explique un peu ses Atouts.

Mais ce qui me plait le Plus c'est les perso Original
Ex: Si y aura un sort Eau pour un Iop j'irai courir pour m'en faire un directement , Car j'aime l'originalité être sois même Pouvez vous me proposez quelque Exemple?

Bref un Grand merci a Ceux qui me Répondront Car je Galère assez moi même.
Ta police et ton orthographe... Une majuscule sur chaque mot et les fautes de grammaire, tout ça pique les yeux. Sorry (Je trouve que le fait de placer autant maj partout est moins supportable que le reste).

Les fecas ne sont pas à plaindre côté pvp et si tu montes un autre perso, tu t'apercevras que l'enchaînement d'xp est loin d'être terminé.

Je pense qu'en perso "original" on commence à avoir fait le tour d'autant plus que tu as l'air de vouloir un personnage qui possède quand même des qualités. Tu voudrais sortir de la voie la plus adoptée mais continuer avec un élément qui a prouvé son efficacité et qui devient plus courant à cause de l'effet de mode ? Si tu veux un personnage vraiment original, prends un élément qui ne soit d'aucune utilité sur ton personnage (en ce moment le perso X élément/sagesse est beaucoup joué voir même le multiélément/sagesse).

Sinon l'utilité du sram agi c'est: Balancer un double, taper pendant que le double encaisse, mettre des pièges (utiliser les % pièges et + dmg et la force pas mal présents sur certains items agi) et taccler. J'aime bien jouer avec des sram agi ayant une base de force pour les dagues, ça se défend pas mal et en pvm pour les faiblesses c'est toujours utile mais tu tapes moins fort avec la plupart des sorts terres (en plus si jouer piège te gonfle...)
Citation :
Publié par Kairosene ¤Jiva¤
Mais ce qui me plait le Plus c'est les perso Original
Ex: Si y aura un sort Eau pour un Iop j'irai courir pour m'en faire un directement , Car j'aime l'originalité être sois même Pouvez vous me proposez quelque Exemple?

Bref un Grand merci a Ceux qui me Répondront Car je Galère assez moi même.
Si les iop avaient un sort eau il y aurait des iops eau. Les iops eau ne seraient donc pas originaux CQFD

Vu que tu ne cherches pas l'originalité mais l'efficacité facile, fais-toi un post-it que tu colleras sur ton écran avec inscrit "Mon féca est original" et retournes xp/PvP/tout autre activités pour t'amuser.

Sinon arrêtes Dofus, tu ne concilieras jamais tes fantasmes et la réalité.
Citation :
Publié par aleksandr
Si les iop avaient un sort eau il y aurait des iops eau. Les iops eau ne seraient donc pas originaux CQFD
tu as déjà vu des enis eau ? =p Il ont pourtant un sort eau et faire un eni de ce type serait certainement très original =)

Edit dessous : Le fait d'en voir ne prouve pas la banalité de ce type de classe.
Citation :
Publié par -Yu-
tu as déjà vu des enis eau ? =p Il ont pourtant un sort eau et faire un eni de ce type serait certainement très original =)
Original oui, mais pour le coup si il a peur de se lasser ça va être tendu : un seul sort eau de surcroît ultra limitatif (faible po, lancer en ligne), paliers chance pourris, et ne parlons pas des sorts de soins laissés en rade (ou alors en s'équipant intel-chance type pano minotot mais alors là niveau originalité, c'est zéro pointé ^^) qui lui assureront de jouer en solo la majeure partie du temps à défaut d'être utile.

Bref je crois qu'Aleksandr a tout dit, soit on est original soit on est efficace. Si l'on pouvait être les 2 à la fois ça ne serait de toutes façons pas le cas longtemps je pense.
Un feca, c'est horrible en pvp hein, réduction + vire PA / PM , glyphe enflammé ...
(Glyphe d'aveuglement est une bête dans le genre.)

Sinon, tu dis vouloir passer ton feca air / sagesse, ok, ça rauks du kikitoudur, mais faut le lvl qui va avec, de même que si tu veux faire une autre classe "kiroxenpvp" , il faudra bien l'xp ...
Citation :
Publié par doctoressehouse
sinon iop 100 12 pa bon coco
Il nous demande un perso original fiable en PvP.
Pas un espèce de prototype foireux qui ne mène a rien.

*Have fun pour trouver tes 12 Pa sans taper comme un piou a la coco*

Ba en fiable en PvP on retrouve toujours le sram agi, qui roxx toujours autant...
Sinon tu peut tester le Iop dommage/agi qui joue a la jugement, même si c'est un peu plus galère en pvp.
Salut.

C'est vrai qu'un perso peut devenir lassant au bout d'un moment, je te conseillerai de te faire un sram comme tu te l'es proposé(e), ça fait un style complètement différent quand même, mais il faut savoir qu'une classe n'a pas tout non plus...

À toi de voir ce que tu aimes, la tactique de jeu, et si tu ne l'abandonneras pas tôt.

Bonne pour le choix.
Message supprimé par son auteur.
Passe ton feca terre , fais toi traiter de naabolol§§fecacglyphe et retourne xp en feu avec des combats difficiles et non pas MoonMoonMoon.

Mot d'ordre : Have fun , Dofus est un jeu .
J'avais le même cas que toi, sauf au lvl 179 ou je suis passé féca eau.
Et depuis l'originalité et la tactique me permette de m'amuser puisq'on est dans un jeu et depuis que je suis passé full eau/agi je maitrise en pvp la majorité des classe de mon lvl grace aux bulles a 175 enchainé d'aveuglement pour retirer des pa, que du bon
Citation :
fait un feca 199 tous les sorts 6 en pano full bworker ou meloro 1/2 cc tu auras un persos très fort parcho 101 ârtout évidement sinon iop 100 12 pa bon coco
T'en connais beaucoup des Fecas avec tous ses sorts lvl 6 en pano Full Bworker ( un stuff minable en gros ) et avec des Meloro 1/2CC et parcho 101 partout par dessus le marché ?

Sinon le Iop Bond+Coco c'est pas le plus simple a monter et le plus amusant, il a dit PvP tactique...
Citation :
fait un feca 199 tous les sorts 6 en pano full bworker ou meloro 1/2 cc tu auras un persos très fort parcho 101 ârtout évidement sinon iop 100 12 pa bon coco
LOOOl le iop. C'est ze sort le moin stratégique du jeu, colère ... rien de plus naze que bon/coco. Si tu foire, t'es quasi mort
Citation :
Je crois qu'il fallait voir de l'ironie dans ce post
[quote=Yiazmat;16913195]T'en connais beaucoup des Fecas avec tous ses sorts lvl 6 en pano Full Bworker ( un stuff minable en gros ) et avec des Meloro 1/2CC et parcho 101 partout par dessus le marché ?

Enfait il voulait dire full bworker (ce qui inclut les dagues de la pano qui tapent multi-élement) OU meloros 1/2 CC ( pour cette deuxième option, les items force/agi de la pano bworker berserker n'ont aucune utilité).
Sinon un eca feu?
Je trouve qu'ils sont pas asser presents topkaj s'obtient lvl 21 et après je trouve qu'il faut de la tactique pour les jouer 'fin a mon gout c'est plus original que terre et encore moin present que agi et chance et ils sont crains en pvp si y sont bien joués y peuvent soigner en zone avec ToR ou encore a coup de pilou ^^. Sans oublier qu'ils virent la PO !
PS: wai je joue eca feu ( sa se ressent j'pensse ^^) je suis que lvl 78 et j'aime trop
Citation :
Publié par Xuisis
Je crois qu'il fallait voir de l'ironie dans ce post
Non, c'est ça le pire. :/

Pour l'OP, un changement d'élément pourrait amener un nouveau souffle à ton Féca, moi c'est ce qui me motive pour le moment : confectionner un stuff tout à fait différent, et tester de nouvelles combos etc².
Pour ma part, je dirais que les niveaux ou l'on commence le plus a s'amuser sont les niveaux > 120. Le stuff commence a devenir intéressant, les monstres que l'on tape aussi, l'xp est parfois > 1 m

Enfin bref que du bon, donc arme toi de courage pour finir ces quelques levels qui te restent a faire

Et aussi, va xp en groupe plutôt que d'xp solo sur moonmoonmoon qui devient très vite lassant.
Un feca eau/sagesse est tres viable en connaissant un des seuls de haut niveau ... et j'ai jamais reussi a gagner contre elle ^^

Les atouts :

Retrait de PA et de PM, et la portee de la bulle (bien que la ligne de visee soit bizzare ^^)

Vu ton niveau y a des tres bons stuffs pour ca et meme pour faire un feca eau/terre qui a mon avis est tres viable aussi.

Apres faudra revoir totallement ton style de jeu car il ne se joue pas du tout pareil ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés