[Team] Skeunk

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, en vue de faire un skeunk, je voudrais savoir avec cette "team", si c'était faisable ?

_Sacri 185 (air) au marteau de la gamine zoth
_Pandawa 170 (presque 171 ) 2200 de vita, cape de classe panda, porter/jeter 6, souillure 6 avec ceinture de classe panda (donc +1PO sur jeter et souillure) 10 PA
_ Eniripsa 125 (presque 126) 1080 de vita, une houffe, 8 PA, +150/mot soignant
_Enutrof (eau) avec clef reduc 5, maladresse 5, 980 pdv (on peut en mettre plus), CàC de boost si nécessaire
_Eniripsa 101 avec 400 de vie.
_ Sadida 89 avec 300 de vie full sagesse qui enlève PM. (lol xd)

voila la team, donc, est-ce que sa passe (ou sa casse?) avec cette team, faut-il rajouter qqch ? ou tout simplement pas possible comme sa.
Vos enis passerai contrairement a ce que dise certain, les sadidette et le skeunk ne font vraiment pas mal(ils tape a 150max le skeunk et 100+-par tour les sadidette), ce qui manque dans ta team ces des bourin comme le chati est vraiment dure a faire au skeunk.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

J'pense que c'est jouable si t'arrive a mettre un peu plus de vita a ton eni (péki, dinde, ect), essaye aussi d'avoir un maximum de créatures invoquables, une classe pouvant repérer est utile aussi (il me semble qu'une des poupées est invisible). Bonne chance
Citation :
Publié par Tynzo
il me semble qu'une des poupées est invisible
C'est la Sadidette Saphira qui se rend invisible, mais comme c'est la moins dangereuse de toutes, on peut la laisser faire sa vie en se focalisant sur les autres.

Tanoukui ~ Des demandes de conseils ont déjà été postées plusieurs fois, et les mêmes conseils ont généralement été donnés, la fonction Rechercher est ton amie.
je te conseille fortement de prendre un osamodas avec toi, pour pouvoir invoquer facilement, ce qui te permettra de te débarrasser de l'affamée.
Sinon je pense pas que la vita des énis posent réellement problème, vu que le soucis vient de la sadidette qui invoque la poupée qui os (d'ailleurs un osa avec laisse peut aider le cas échéant).

Donc la base de ta team convient, avec quelques modifs ça passe.
Content
Citation :
Publié par TongRaider

Tanoukui ~ Des demandes de conseils ont déjà été postées plusieurs fois, et les mêmes conseils ont généralement été donnés, la fonction Rechercher est ton amie.
Oui mais je pensais que ma team était différente ^^', donc j'sais pas trop, vu le prix de la clef.

Tynzo, j'dois mettre plus de vita à quel eni ? et environ combien de créature doivent être invoquer pour que sa passe ?

[Modéré par Miho : Troll ]

Merci de vos réponses ( et de HS, sa m'a fais rire un peu quand même xD)

Coordialement, Tanou(b)
En fait, t'as team tiendra absolument pas la route, pas au niveau des soins, ça un unique éni 126 bien stuffé qui ne se fait OS t1 peut le faire, mais plus au niveau des dégats.

Au boss, le principe c'est de taper le plus fort possible le plus vite possible, et là, à part le panda, t'as pas grand chose pour taper (Rien ?!?) donc, c'est pas la peine.

Les châtiments sont très dur à faire au boss avec les mobs qui te changent de place tout le temps donc le sacri a même pas d'intérêt pour le skeunk.
Perso,je pense que les eni sont au niveau suffisant (la première fois que j'ai fais ce boss,ma team ne dépassait pas le lvl 130).

Mais je te conseille de caler avec tes enis des mot drainant par ci par là, ça permet de contenir rubise.

L'enu peu gérer diamantine à lui tout seul (sauf au premier tour, où vous perdrez dans 80% des cas un de vos perso). Avec clef réductrice + maladresse.

Je te conseille aussi de caler maladresse sur Safi en plus des drainant,comme ça elle embête plus grand monde.

Le skeunk tu t'en fiches un peu,il ne fait pas grand chose (tu peux le coincer dans un coin avec diamantine par exemple).

Pour émeraude,le panda la porte et se met au corps à corps d'un personnage agi, et celle si est aussi neutralisée.

Pour safi, tu peux la bloquer avec un obstacle,car il me semble qu'elle n'a pas bond (en tout cas la dernière fois que je l'ai fait,elle ne l'a pas joué de la partie).

Sinon oublie la technique pa,châtiments je pense,enfin c'est tendu,ça fait perdre du temps (et ça en donne à diamantine).

En fait le souci c'est que votre personnage le plus HL est un sacri et que cette classe ne sert quasiment à rien en skeunk (etat de pesanteur et architecture de la map oblige).
Citation :
Publié par Tanoukui
Oui mais je pensais que ma team était différente ^^', donc j'sais pas trop, vu le prix de la clef.

Tynzo, j'dois mettre plus de vita à quel eni ? et environ combien de créature doivent être invoquer pour que sa passe ?

[KAMAS] , qu'est-ce que tu fous sur ce forum ? t'a rien à y faire, vas y vu que t'est 198, gogopaiks 200 tu seras un kikooroxxorpgmdlamortkitue§

Merci de vos réponses ( et de HS, sa m'a fais rire un peu quand même xD)

Coordialement, Tanou(b)
En fait j'ai peur que ton eni arrive a l'autre bout de la map loin de la team et qu'il se fasse enchainer par les poupée et avec 400 pdv il tiendras pas longtemps sans possibilité d'être soigné par l'autre eni j'pense qu'il te faudra un bon 700 pdv pour avoir une chance de le garder en vie, pour les créa invoc il faut 5 invoc a la affamée pour exploser donc j'pense que c'est jouable avec wasta, chafer et compagnie, le chafer est assez chiant a jamais allé là où on veux c'est clair, essaye de trouver un osa ou un sram (représente §) le double se colle direct contre la poupée. (hs : t'es ravalois, non?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés