[Team] Skeunk

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te conseille fortement un cra agi ayant monté harcelante pour une salle, j'ai oublié le nom de la poupée ( Diamantine mais je suis pas sûr).

T'as un tas de petits mobs à 300 pv environ, faiblesse air, grosses résistances ailleurs cachés par des murets... d'où l'intérêt d'une attaque sans LDV.

De plus, en étant 1/2 cc à l'immo/cinglante tu te facilites la vie pour la salle du boss entre autres.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Je l'ai affronté deux fois cette semaine et elle en avait 4... (j'ai dropé deux peaux d'ailleurs).

Tu es sur que sur barbok le screen de la poupée est pris au début du combat?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e+affam%C3%A9e
Ah oui en effet, j'me suis trompé. Une peau par Skeunk niveau probabilité ça doit pas faire beaucoup :°
Coucou,

Pour avoir fait le skeunk maintes fois a 5 je peux te garantir que ta team est suffisante ... mais attends toi a un combat relativement long (1 h mini). Après c'est une question de chance quand a rubise et diamantine. En effet les dégâts occasionnés ne sont pas très élevés mais la force de frappe de ton équipe non plus. Tu risques de galérer avec rubise si elle se charge de legumiser les membres clefs de votre team.

Le combat du skeunk avec ses sadiettes pardonne pas les erreurs ... donc sois sur que toute ton équipe connaisse les spécificités de chaque sadidette avant de lancer le combat. Si tu a besoins de conseils particuliers sur les stratégies a adopter hésite pas a m'envoyer un MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés