[Actu] Service de changement de faction disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On va vraiment pouvoir changer un perso du tout au tout
Vous allez vraiment vous faire traire comme de stupide vache.

Blizzard invente le MMO "F2P" avec Abonnement.
Citation :
C'est d'ailleurs le principe du F2P. Des services supplémentaire payant !
Oui, qui parfois (souvent) impactent le gameplay. On pense tout de suite aux items shops...

Le rapport avec des options purement cosmétiques, et pratiques?
Citation :
Le rapport avec des options purement cosmétiques, et pratiques?
Ce n'est que le début .
Et certain item shop propose des "item" justement seulement cosmétique...

Mais, soit content tu paye deux fois plus les pdg d'activision te remercie d'être une bonne vache à lait
Citation :
Publié par Chu
Oui, qui parfois (souvent) impactent le gameplay. On pense tout de suite aux items shops...

Le rapport avec des options purement cosmétiques, et pratiques?
T'as pas du joué à énormément de f2p hein
Le payant c'est du cosmétique, si tu need du stuff tu peux aussi l'acheter ig autant qu'irl (tu comprends).

Là ce service c'est cosmétique..et payant (ma god ?!) tout comme:

-Le changement de sexe.
-Le changement de serveurs.
-Le changement de factions.
-Le changement de races.
-Le changement de noms.
-Les pets payant, camouflé sous forme de cadeau car tu payes le streaming.
-Les pubs.

...et il en reste.

Bientôt ils vont sortir le pack 3 en 1 pour 90 euros!
Tant de haine les mecs, j'sais pas, si ça vous fait tant chier mais barrez vous et arrêtez de venir rabâcher non stop les même conneries / trolls ici

Sérieux j'ai hâte de voir le premier service payant sur Aion, j'vais pouvoir aller troll avec mes 26 comptes fakes les péons qui critiquaient ce genre de truc sur WoW mais qui vont s'extasier quand ça sera sur leur jeu ..

(edit pour au dessus) Eh oui, ils sortent des trucs "optionnels" qui peuvent faciliter la vie et qui ne gênent EN RIEN le plaisir de jeu des autres, ça satisfait les joueurs (sauf ceux qui ne sont plus abonnés ..) et ça leur permet de remplir les caisses, où est le problème ?

(j'me demande pourquoi je pose cette question parce que je sais pertinemment que la réponse sera un troll, mon dieu ...)
Citation :
Sérieux j'ai hâte de voir le premier service payant sur Aion
Le rapport avec AION ici?

Citation :
si ça vous fait tant chier mais barrez vous et arrêtez de venir rabâcher non stop les même conneries
Désolé de ne pas être de ton avis. Enfin bon, c'est ton droit de défendre Blizzard bec et ongle

Citation :
où est le problème ?
Le probleme que le "client" passe pour une vache a lait ?

Blizzard propose tout les service d'un F2P l'abonnement en plus. Bref de plus en plus de service payant et de moins en moins gratuit.

Citation :
la réponse sera un troll, mon dieu
Effectivement, si lorsqu'on a un avis différent du tient tu te cache derriere: OLologogol c'est un troll...
Le "client" on lui met pas le couteau sous la gorge pour payer hein !

Je répète, ce sont des choses optionnelles, ça ne donne aucun avantage (si ce n'est les raciaux, et encore c'est très léger vu que chacun a ses avantages / désavantages)

Si des gens veulent payer pour ça, tant mieux, sérieux quand je vois des gens IRL acheter des colliers et autres bijoux useless à la con j'vais pas leur sauter au cou en gueulant "T'ES QU'UNE VACHE A LAIT TU PAYES POUR DES TRUCS INUTILES REVEILLE TOI §§§"

Enfin bref.
On a pas la haine, c'est juste des critiques de joueurs ou d'anciens joueurs (je connais pas les autres).

Personellement je trouve cela ridicules, comme le précise Oricy..êtres pris pour des vaches à lait c'est juste gonflant. Ils pourraient au moins sortir un event gratuit (et me dites pas gratuit...avec à la clés un pet pour accéder au compte premium à 30 euros hein), ou quelque chose qui récompense les abonnés sans qu'ils sortent le cash constamment.

J'étais là quand ils ont dit qu'ils n'allaient faire de changement de race/faction/migration pve>pvp..et là dieu dollars à parlé, génial...de plus les annonces faites (next mmo "plus large public", jeu sans "passion") ne les aides pas...la critique sur wow est constante car ce jeu touche une grande partie des joueurs de mmo et ils ne reconnaissent plus blizzard en ce moment.

Enfin bref, une critique négative est autant le bienvenue qu'une critique positive.

Sinon pour "le jeu banni" il y a déjà des services payant, à ma connaissance.
Citation :
Le "client" on lui met pas le couteau sous la gorge pour payer hein !

Je répète, ce sont des choses optionnelles, ça ne donne aucun avantage (si ce n'est les raciaux, et encore c'est très léger vu que chacun a ses avantages / désavantages)

Si des gens veulent payer pour ça, tant mieux, sérieux quand je vois des gens IRL acheter des colliers et autres bijoux useless à la con j'vais pas leur sauter au cou en gueulant "T'ES QU'UNE VACHE A LAIT TU PAYES POUR DES TRUCS INUTILES REVEILLE TOI §§§"

Enfin bref.
Nan mais t'as pas compris, on s'en fout que tu achètes des choses inutiles c'pas toi qui est important, c'est blizzard et son coté need cash vite. Après toi tu fais ce que tu veux, ça n'a pas d'importance.
Ah enfin un truc argumenté Saink j'aime ça !

Ouai je comprends un peu mieux ton point de vue. C'est sûr que comme tu dis ça fait très "need cash vite", mais bon, je me dis qu'en étant à leur place et en sachant qu'énormément de personnes seraient prêtes à payer pour ça, je crois que j'hésiterai pas .. (j'me demande même si au final les $$ engendrés par ces services sont pas supérieurs à ceux des abonnements)

Le tout c'est de savoir où s'arrêter, quand je verrai dans les news :

"[Actu] Service de changement de classe payant bientôt disponible !"

où encore

"[Actu] L'équipement épique peut désormais être acheté via la gestion de compte !"

Là, oui, je me ferai sérieusement du soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés