Sacrieuse 174 Prevision d'equipement

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'écris ce poste pour demander si a votre avis la panoplie du bworker berzerker combinée a celle du bworker gladiateur serait une option viable pour un sacrieur polyvalent.

En effet elle permettrait d'avoir les caractéristiques de base pour équiper la majorité des armes et ainsi pouvoir s'équiper adéquatement selon la bébête que l'on combat.

Par principe ma vision du sacrieur se constitue principalement par sa capacité a s'adapter a tout monstre se présentant devant lui et de jouer un rôle diffèrent selon le besoin de l'équipe.

Donc ma question est Considerez vous cette pano comme viable ou avez vous une combinaison d'équipements qui se prêterait mieux a ce rôle de polyvalence.

(je tiens a préciser que mon perso est en cours de parchottage dans tout les éléments ce qui devrait être termine au moment ou j'aurais le niveau pour l'équiper au complet.

Amicalement,

kaila
Je comprends bien pourquoi tu me rediriges sur ce sujet. Mais je cherchais plutot a lancer une discussion a part entiere sur la potentialitee d'un sacrieur polyvalent plutot que de rentrer dans les builds predefinis qui a mon avis sont une aberration considerant le potentiel d'une classe comme celle du sacrieur. Je me suis peut-etre pas exprime clairement pour lancer le debat dans cette direction.

Mais je pense que cette panoplie a etee faite avec le sacrieur en tete meme si elle est tres adaptable pour d'autre classes de personnages multielements.

Je voulais donc connaitre les opinions des joueurs la dessus. Savoir si certains avaient deja un personnage qui etait monte de cette facon (pas oriente dans un unique ou deux ou trois elements mais entierement polyvalent).

Merci en tout cas de ton bon vouloir,

Amicalement,

Kaila
Je ne joue pas sacrieur mais cela me semble tres viable completé avec des items de classe eux aussi en fonction du monstre en face, un atouin pour les dommages et une arme multi-element, ce serai aussi tres interessant aux niveau des chatiments...
Tout dépend de ta façon de jouer mais je pense que les panos bworker ne donnent pas assez de PA, en effet un sacri qui joue en groupe aura facilement des stats surboostés par les châtiments et dans ce cas il s'avère souvent plus efficace de porter un coup supplémentaire avec une arme quelconque plutôt que d'avoir des stats légèrement meilleurs.
Je pense que je ne t'apprend rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés