epouventail

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaila
Il ne t'est jamais venu a l'idee d'utiliser "attirance" suivie d'un coup de pied ou assaut , si tu est spe agi tu ne devrais pas avoir de probleme pour tacler l'epouvantail.
assaut et coup de pied lvl 1 (dsl j'ai pas envie de les booster juste pour me faire des recolteur)

quand je les frappe au cac ils se soignent sur moi autant de pv que je les frappe(7) et eux m'infligé des coup à 14 (bucheron lvl 50)
Citation :
Publié par SAN-tuerie
assaut et coup de pied lvl 1 (dsl j'ai pas envie de les booster juste pour me faire des recolteur)

quand je les frappe au cac ils se soignent sur moi autant de pv que je les frappe(7) et eux m'infligé des coup à 14 (bucheron lvl 50)
Euh et il te sert à quoi le sacri si tu ne boost pas tes sorts ? J'ai bien peur de ne pas comprendre ...
J'avais choisi de reconvertir mon osa mal monté (lvl 33) en mule paysan/boulanger. Depuis la MAJ, dès que je me fais agresser par l'épouvantail, je n'ai plus qu'à abandonner tout de suite.
Non seulement il OS mes invocs, mais en plus il se soigne. Avec ses 50% feu je fais en moyenne du 8 de dégâts. Le temps de l'achever, je suis déjà morte.
Les protecteurs sont du même level que le tient : ils sont pourtant bridés au lvl 50 (70 pdv, 100% résist neutre, 50% partout ailleurs, 6pa, 2pm)

Leurs attaques (je n'ai connu que les lvl 50 donc je ne peux pas aider pour les plus bas lvl) :

Pikouze : attaque sur toute la map, 2-6 dmg par tours (il doit le relancer)
Harcelement : attaque a mi-distance qui tape a 5-6 et retire 1pa
Vangence : attaque au CaC, tapant de 15-20 et rendant 5-8 pdv au protecteur.

Cette dernière attaque pose touts les problèmes : mais comme le protecteur n'à que 2pm et que cette attaque ne se fait qu'au cac, elle est facilement esquivable (et pourtant je suis iop force)

Donc un peu de stratégie que diable, même si j'avoue que ça m'énerve de ne pas pouvoir récolter avec un seul pdv
Citation :
Publié par Danaor
Les protecteurs sont du même level que le tient : ils sont pourtant bridés au lvl 50 (70 pdv, 100% résist neutre, 50% partout ailleurs, 6pa, 2pm)

Leurs attaques (je n'ai connu que les lvl 50 donc je ne peux pas aider pour les plus bas lvl) :

Pikouze : attaque sur toute la map, 2-6 dmg par tours (il doit le relancer)
Harcelement : attaque a mi-distance qui tape a 5-6 et retire 1pa
Vangence : attaque au CaC, tapant de 15-20 et rendant 5-8 pdv au protecteur.

Cette dernière attaque pose touts les problèmes : mais comme le protecteur n'à que 2pm et que cette attaque ne se fait qu'au cac, elle est facilement esquivable (et pourtant je suis iop force)

Donc un peu de stratégie que diable, même si j'avoue que ça m'énerve de ne pas pouvoir récolter avec un seul pdv
Pour les lvl 20 ,c'est la même chose sauf que pikouze fait 1 dmg et 2 sur cc et que vengeance tape à 14 et rend 7 au maximum.
Et en equipant de beaux anneaux + xx resistances magiques ou physiques ca passe pas tout seul ? s'ils tapent a 14 ca peut surement se faire ... et venez pas me dire que c'est cher quand meme

Enfin je pense pas que vous ayez vraiment besoin de votre pano entiere pour tuer un epouvantail .
Je vous vois dire équiper vous ou un lvl 100 paysan lvl 6 c'est pas bien mais il faut bien commencer un métier et je vois pas pourquoi il faut attendre de pouvoir battre les protecteurs pour commencer un métier.
Citation :
Publié par Merlino
Donc un sacri 60 aura affaire a un protecteur lvl 70 et 70% de résists (si je ne me trompe pas)
50% de resists tous éléments sauf neutre 100%, et ce, à tous niveaux du défenseur de la ressource.
Citation :
Publié par legardiens
ba perso je trouve assez dommage que les épouvantail et compagnie soit devenue intuable à bas level vu que sa pouvait faire une source de revenue bien sympa m'enfin :/

et sinon Time tu pourrais arrêter de pollué les sujets pour rien? merci
Moi perso, je reste avec une mule féca bas lvl et bouclier qui réduit tout, et c'est réglé, on n'en parle plus . (lvl 12, et je gagne facilement)
Citation :
Publié par Martinol
Moi perso, je reste avec une mule féca bas lvl et bouclier qui réduit tout, et c'est réglé, on n'en parle plus . (lvl 12, et je gagne facilement)
Dans cette optique, un Sadida est plus adapté
Enfin vous m'expliquerez l'intérêt de répondre à un post qui date de plusieurs mois?
Les résistances/attaques des protecteurs de ressources ont été mise en place justement pour éviter les mules métiers lvl10. Vraiment rien de nouveau et ça évite pas mal les bots.
On est tous contre les bots donc on est tous pour ce système. Mais bon 5mois le sujet z'ètes à la boure les gens.
bonsoir, moi paysan lvl 30 bucheron lvl 30 mineur lvl 30 et bien j'ai combattu un tout petit peu ( pas plus de 4 ) de épouventail et frene ensorcelé sans jamais rien drop, et jamais de craqueboule de fer.

Est dut a mon non abonnement sur ce compte mule ?
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
bonsoir, moi paysan lvl 30 bucheron lvl 30 mineur lvl 30 et bien j'ai combattu un tout petit peu ( pas plus de 4 ) de épouventail et frene ensorcelé sans jamais rien drop, et jamais de craqueboule de fer.

Est dut a mon non abonnement sur ce compte mule ?
oui ses a cause de sa

quand j'etais pas abon j'aivais jamais de sac
mon probleme a moi c'est de tuer une epouvantaille lvl 30
etant osa full invocations j'invoque 1 bouftou ...il la frape...cet puis..desinvocation de masse l'epouvantaille recupere tout ces points de vies et me fait une vengeance!
pour un osa full invocation... y a aucune chance de batre l'epouvantaille sauf si on s'equipe d'un marteau qui tape terre ou feux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés