aimak |
Dernières publications

Mineur très rapidement disponible et sympa. Je vous le recommande =)Merci pour mes magnifiques pierres polies :D... Lire la suite

Pano bouftou complète + anneau de satisfaction ou Abranneau++'mak... Lire la suite

Et puis google c'est fait pour qu'on l'utilise. :-° Sinon, go Sarto : pas de liens directs vers des sites extérieurs. ++'... Lire la suite

Ce serait pas tout simplement l'HDV paysan à Astrub ? :D ++... Lire la suite

Kraignosse, cape ougi, adelus, silimelle(s), amu de la boule. Personnellement j'ai profité du nerf de la pano picpic pour me fa... Lire la suite

Cochon de laits. Ou bien tu te trouves 3 compagnons et vous allez aux blops. ++... Lire la suite

M'est avis que les comptes sont en train de se faire rétablir suivant la date d'inscription. Après tout, 'faut bien commencer p... Lire la suite

Bonjour ! J'essaye de monter un xelor Sagesse qui passerait progressivement force, et je suis pour l'instant niveau 14. Je me... Lire la suite

Bonjour ! Je suis actuellement niveau 55. Je pense me procurer la panoplie tortue. Est-ce un bon choix ? N'est-elle pas _trop_... Lire la suite