Aller à la page... |
les dojons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben, a part donjon champs et incarnam, puisque les donjons se trouvent en zone abonnées...; oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les donjons incarnam et champs sont accessibles aux non abonnées, les autres faut etre abo.
EDIT : owned |
![]() |
|
|
Réfléchis.
Si ils sont en zone abo, tu peux pas les faire si t'es pas abo Edit : Triple owned ! >< Edit 2 : On peut pas modifier les titres -.- |
![]() |
|
|
Corrige ton titre il y a une faute .
Le donjon champ est accessible pour les non-abos sinon tout les autres faut être abo ![]() Mouarf le multi-owned ! |
![]() |
|
|
On peut seulement faire le donjon Champ et celui d'Incarnam quand on est pas abonnés.
|
![]() |
|
#150010 |
|
il y a aussi le donjon champ pour non abo .
Les autres (pandikaze , forgeron , bouftou , squelette , firefoux etc...) sont réservés au abonnés Edit : OMG OWNED x7 !!! |
![]() |
|
Légende
|
Oui tous les autres doNjon il faut être abonné a par peut être le donjon bouftout je ne suis pas sur
![]() |
![]() |
|
|
Ben^^ si tu est non abo donc tu peut pas attaquer les monstre des zone abo ^^' donc...
|
![]() |
|
|
le boufou est a tainélà, donc, faut être abo (j'imagine.. puisque tainélà = abo)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donjon bouftou faut être abo
Les donjons que tu peux faire si tu n'es pas abo sont: Incarnam, ensablé et champs |
![]() |
|
|
Dites, vous allez répéter combien de fois la même chose? Je pense qu'à force on comprend même pour ceux qui ont le plus de difficultés :/
|
![]() |
|
|
Il me semble que le donjon ensablé est abonné
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|