Line-Epsy

Dernières publications

RSS
30 octobre 2007 à 11:49 - Messages
*Le temps c'est de l'argent*Alors.. 10 - 15 min c'est 5/6 combats soit environ 750.000 d'xp en moins, et je dirai 200.000 kamas... Lire la suite
Hop, c'fini les gens, vous pouvez y aller.... Lire la suite
30 octobre 2007 à 11:23 - Messages
Tu peux toujours essayer de te suicider les monstres, à force tu n'auras plus d'énergie et hop, zaap ou statue non?Ou encore tu... Lire la suite
30 octobre 2007 à 11:06 - Messages
Ou sinon tu reviens à la nage! =D (c'est bon je sors...)... Lire la suite
30 octobre 2007 à 10:55 - Messages
Bah... Pas trop mal fait, mais avec une chanson pareil tu ne peux pas aller très loin.... Lire la suite
10 juillet 2007 à 10:55 - Messages
Ton idée est basée sur une bonne intention, mais c'est vrai que voir des bas niveaux bien gradés serait assez bizarre. Et tu su... Lire la suite
Copier sur un autre jeu, ce n'est vraiment pas très original, autant jouer directement à World of Warcraft.... Lire la suite
10 juillet 2007 à 10:14 - Messages
Pour les Blessdagues, je pense que cela ne convient plus à son niveau ;). Les dagues du Rat Noir ont des bonus ridicules (en vi... Lire la suite
Merci, je n'avais pas pensé à ça, désolée ^^', alors laissons les + dommages aux pièges. *néophyte powa* TT... Lire la suite
3 juillet 2007 à 11:34 - Messages
Dites, vous allez répéter combien de fois la même chose? Je pense qu'à force on comprend même pour ceux qui ont le plus de diff... Lire la suite
29 juin 2007 à 20:36 - Messages
J'aime tout.....sauf les percepteurs!:DIls vont encore nous voler nos ressources, personnellement ça me dit pas trop. :xMais bo... Lire la suite
28 juin 2007 à 15:51 - Messages
Un peu de patience ça fait toujours du bien. ;)Attends un peu avant de tout réinstaller/retélécharger/réinitialiser, des fois c... Lire la suite
28 juin 2007 à 15:39 - Messages
Alors, c'est quelque chose qui a existé, puis qu'on a enlevé (me demande pas pourquoi je n'en ai absolument aucune idée) et en ... Lire la suite
Ca dépend de ce que l'on appelle "avant" Indigo-nocturnus, donc peut-être que toi tu n'as pas connu l'avant dont Krômh et moi p... Lire la suite

Jeux

    Line-Epsy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Line-Epsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Line-Epsy n'a publié aucune critique de jeu.