Bonjour,
Je vais vous présentez mon idée :
l'arène
Certain trouve le PvP dans DoFus non équitable ? Moi non plus et j'ai la solution !
Une arène ou s'affronteraient des joueurs par zones de niveaux (11 à 20, 21 à 30, etc ...) en combat 1 vs 1 mais seulement d'alignements opposés.
Mais aussi des combats 8 vs 8 qui offriraient aux joueurs des combats tactiques à l'infinie et ces combat serait toujours par zones de niveau mais cette fois un peu plus large pour ne pas avoir de difficulté à former des équipes (11 à 30, 31 à 50, etc ...).
Impossibilité de connaître le nom et le niveau de l'adversaire, il y aurait donc 1 entrée brakmarienne et 1 entrée bontarienne (alignement requis pour y entrée).
Une tribune serait mise à disposition pour inviter tous les joueurs à y admirer les différents combats se déroulant dans l'arène.
Possibilité de miser de l'argent avant le combat.
Les points d'honneurs seraient mis en jeu comme dans une aggro mais avec un bonus de base pour que par exemple un joueurs grade 5 affrontant un grade 1 puisse quand même y gagner des points (exemple : +50 point au gagnant à la base)
Pourquoi est-ce une bonne idée d'après moi ?
- Les grades seraient attribués en fonction de la puissance du personnage par rapport à son niveau et non pas comme actuellement où ce sont seulement les plus haut niveau qui ont accès aux plus haut grades !
- Ceci augmenterait le nombres de personnages originaux.
- Les amateurs de PvP s'en mordraient les doigts.
- Que rêver de mieux dans un jeu online comme Dofus ?
Voila je vous présente vaguement mon idée ajouter y vos commentaire, et ajoutez y même quelques truc auquel j'aurait pue oublier tous simplement ...
Sharess