Idée interessante (ou pas) ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
+1 pour le 8vs8 c'est une très bonne idée, l'arène permettrait de faciliter la mise en place de tournois pour BL tel le tournoi des petits bilous.

Mais que veux-tu dire par miser des kamas ? Des tierces personnes pariant sur l'issue du combat ou les participants pariant sur leur victoire ?
La mise en jeu de kamas serait mis à disposition des combattant et des spectateur (si certain on déjà jouer à Oblivion il y a un système comme ceci où l'on peu admirer le combat auquel on mise de l'argent).

Sinon avec les points que l'on gagne dans l'arène on pourrait s'offrir des équipements utilisable seulement dans l'arène.

Et également la possibilité de porter par exemple bouclier terdala dans l'arène si le rangs dans l'arène est supérieur à 3 mais ceci ne serait pas valable en dehors de l'arène.
Un seul mot pour qualifié cette idée : Génial !

La durée de vie de Dofus serait encore plus longue, car il y à 3 type de passionner dans Dofus : ceux qui aiment le PvM, ceux qui aiment l'artisanat et en dernier les fan de PvP !
Quoi de mieux qu'une arène comme celle-ci pour les satisfaire franchement ?

Il reste quand même quelques petites choses à approfondir comme pour tous de toutes façon !
Citation :
Publié par Tomagma
la fonction recherche est ton amie cette idée a déjà été exposée sous le genre de " L'hôtel des défis "

En ce qui concerne l'arène , je suis arbitre du muloutor et Kawet ( MJIII) nous avais dit que si le Muloutor fonctionnerait bien le studio pourrait créer une arène pour la ligue de PvP
En clair, vu comment l'organisation est trop top moumoute ( pas beaucoup de combats en 5v5 ), cette arène n'est pas prete de voir le jour
Citation :
Une arène ou s'affronteraient des joueurs par zones de niveaux (11 à 20, 21 à 30, etc ...) en combat 1 vs 1 mais seulement d'alignements opposés.
Comment 1 lvl 11 arrive t'il à l'arene de la ville ennemi sans se faire grillé par les gardes? hmmm....

Dans la categorie bas lvl : je crois pas qu'il y aura du monde vu la difficulté à s'infiltré dans la ville ennemi
+1 ...

Mais seulement du 1vs1 ?

Et tes restrictions de level sont trop petites

Un level 120 peut battre un 150 donc pourquoi reduire autant ?

Un palier de 30 de 30 me semble mieux
Citation :
Publié par yr86
Ce genre d'arène est prévue, officiellement elle est liée à la réussite du muloutor, donc comme on dit, wait and see
Source

Pour en dessous: J'ai lu attentiivement le post de MJIII sur le forum off, il ne fait mention nul part d'une arène ou d'un système s'en rapprochant. Il serait bon de ne pas dire nawak...
Il me semble que kawet en parle sur son premier post lié au muloutor. Quand au fonctionnement, ça ira surement mieux que le muloutor, il n'y aura pas le problème de temps comme on en a avec cette animation.
Citation :
Publié par Bensinsky
Comment 1 lvl 11 arrive t'il à l'arene de la ville ennemi sans se faire grillé par les gardes? hmmm....

Dans la categorie bas lvl : je crois pas qu'il y aura du monde vu la difficulté à s'infiltré dans la ville ennemi
Sachant que l'arène sera en zone neutre et pas Ange on Démon

Sinon +1 jtrouve sa mieux que les grosse map agro (+ lag =) )
C'est bien marquer 1 vs 1 ou 8 vs 8 si je ne me trompe pas.

Imaginons que ... les affrontements n'ai aucun rapport avec l'alignement (donc anges et démons ou même serianes pourrait s'affronter les un contre les autres), mais plus un rapport avec des points qui compterait pour un classement (un peu à la ladder).
Ce serait beaucoup plus adapter à la prochaine mis à jour qui ce prépare.

L'avantage c'est qu'il n'y à pas besoin d'organisation pour une arène présenté comme cela, ce qu'il faut c'est juste trouver un système pour que tous le monde soit content et que ceux qui aime pas bah ... ce sentent pas obliger de y aller !

Donc si vous avez des propositions qui pourrait faire évoluer le sujet aller y !

Sharess
Bonsoir a tous,
Je trouve ton idée trés sympathique en générale.
Les points positifs pour moi sont :
- La possibilité de faire du pvp librement et de le pas se prendre un "HL" dans la geul quand on est "BL"
- Avoir la possibilité de faire des combats multi n'ayant pas pour cause de prendre la zone controlé par un percepteur.
- Il y'a beaucoup d'autres points que j'aime, mais on va juste dire, que j'ai la flemme de les écrires

Mais comme rien n'est parfait, il y a aussi des choses dont je n'aime pas :
- L'alignement ne devrait rien avoir la dedans, car vous comme moi, vous avez sûrement de trés bons amis d'alignement inverse; sur jiva, ou seraient les seriams?
- Seul un grade relative a l'arene ( dans aucun cas au pvp soit disant "normal") organisé par groupe. ( par Ex : une personne qui a gagner X combats en 1 vs 1 aurait X grade MAIS en 2 vs 2 n'aurait pas du tout le meme grade) cela éviterais que des personnes se font en chain du 1 vs 1 rapid qui ne dure meme pas 2 minutes.
- Il ne devrait avoir aucun contact avec le monde réel ( je parle bien du monde dofus pas In real life). A la limite le gain d'un autre type d'argent ou kamas utilisable seulement pour des items utilisables en arene.

Bon jeu a tous j'attends impatiament vos réponses car cette idée m'interesse beaucoup étant un grand fan de pvp
Citation :
Publié par bizink
- L'alignement ne devrait rien avoir la dedans, car vous comme moi, vous avez sûrement de trés bons amis d'alignement inverse; sur jiva, ou seraient les seriams?
- Seul un grade relative a l'arène ( dans aucun cas au pvp soit disant "normal") organisé par groupe. ( par Ex : une personne qui a gagner X combats en 1 vs 1 aurait X grade MAIS en 2 vs 2 n'aurait pas du tout le meme grade) cela éviterais que des personnes se font en chain du 1 vs 1 rapid qui ne dure meme pas 2 minutes.
- Il ne devrait avoir aucun contact avec le monde réel ( je parle bien du monde dofus pas In real life). A la limite le gain d'un autre type d'argent ou kamas utilisable seulement pour des items utilisables en arène.

Tu n'a pas tout lu je croit j'ai bien préciser que en vue de la prochaine maj ou le pvp sera complètement changer que ... enfin bref tu lira !

Sinon pour des objets achetable avec des points de l'arène utilisable seulement dans l'arène sa à déjà été dit autrement dit t'as pus trop d'inconvénient !

Sharess
Je trouve l'idée bonne et réalisable même avec l'île d'otomai
Et pour quoi ne pas créer un ticket pour entrer dans cette arene pour un cout de 10 k*lvl du joueur?
il y auras 2 entrés comme dit avant masi c'est LE JOUEUR qui choisira ou entrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés