Systeme anti-repop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'ai constaté qu'un systeme anti repop a été mis en place sans prevenir
Je m'explique un groupe ne peut disparaitre que si il est battu
Je voulais savoir si c'étais confirmé ou non
Il me semble bien que quand on perd contre un groupe de monstres c'est le même qui réapparait , si c'est sa que tu veux dire j'ai constaté la même chose .

A savoir si c'était le cas avant ou pas ... je n'en sais fichtre rien .
Alors, c'est quelque chose qui a existé, puis qu'on a enlevé (me demande pas pourquoi je n'en ai absolument aucune idée) et en effet il semble que ça ait été remis. Voilà j'espère que ça te satisfera ^^
Citation :
Publié par Gredins
A savoir si c'était le cas avant ou pas ... je n'en sais fichtre rien .
A une période c'était le cas puis sa avait été enlevé et apparemment (je l'ai pas constaté moi même vu que j'ai pas cherché) sa aurait été remis en place.

Citation :
Publié par Line-Epsy
Alors, c'est quelque chose qui a existé, puis qu'on a enlevé (me demande pas pourquoi je n'en ai absolument aucune idée)
D'aprés ce que j'ai lu c'était pour éviter les pertes volontaires surtout avec les boss dans la nature (le mino avant etc)
Du genre X vois le mino et il appelles ses keupin HL mais la Y engages alors X rejoins fait exprès de tuer la team, et pouf le groupe repop au même endroit, un ptit prêtre et le groupe est à lui et ses keupin!
ce n'etait pas le cas avant.
petite anecdote

au drop prespic chose rarissime 3 prespic apparaissent. un lvl 1 se jette dessus, bloque et perd. et bien a l'instant meme ou il a perdu les 3 prespic sont réapparu.

j'ai constaté la meme chose un peu partout
J'ai remarqué la même chose à mes dépends... Je me faisait des Forgerons Sombres et j'attaque un groupe trop fort pour moi. Je me fais battre et retourne essayer de drop la Clé de leur Donjon. Et, en cliquant à côté, je me suis encore frotté à ce même groupe... Mais cette fois, j'ai eu ma vengeance, je l'ai eu ^^
oui sur grobe c'est exactement la même chose...mais un gros probleme ce pose...il y a multiplication de groupe lvl 15XX a 2XXX donc tres

difficilement battable (sur Ménalt mon serveur) voir impossible. il reste presque aucune map avec des groupes inferieur a 1000 :x
Ca dépend de ce que l'on appelle "avant" Indigo-nocturnus, donc peut-être que toi tu n'as pas connu l'avant dont Krômh et moi parlons . Mais il y a bien eu un moment où les monstres ne réapparaissaient pas après avoir perdu un combat contre eux.
Une bonne initiative!
Le pandore ne va plus disparaître a cause d'un BL qui était un peu trop curieux!^^'
Je pense egalement que c'est pour eviter les abus dans le labyrinth du minotot
Je pense que ce système avait été enlevé pour cause d'abus (les squatters de combats suicidaires en attendant leur team dehors), et remis pour cause d'abus (les squatters suicidaires pour faire popper des chouettes groupes sur Grobe, ou dans le labyrinthe du Minotoror).

L'un des deux abus enquiquine les gens, l'autre a un impact non négligeable sur l'économie des serveurs et enquiquine les gens.
Il y a toujours moyen de faire repop un autre boss dans les donjons, il suffit de laisser sa mule en combat le temps qu'un autre groupe repop (le repop est très rapide en donjon).

EDIT pour en dessous : On peut très bien avoir des mules HL. ^^
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Il y a toujours moyen de faire repop un autre boss dans les donjons, il suffit de laisser sa mule en combat le temps qu'un autre groupe repop (le repop est très rapide en donjon).
En même temps, combien de temps va durer ta mule (même avec le repop rapide^^) contre groupes du laby ou grobe.
J'ai aussi constaté ce fameux système de respawn après un combat raté...

Je n'ai fait qu'une fois le "je vire le groupe, j'ai mon pretre avec moi" par besoin d'un respawn, je n'ai donc jamais fait de -soi disant- abus dans le laby mino par exemple mais... il y a un problème : les groupes impossibles/chiants à battre on en fait quoi ?

A grobe un groupe bourré de soryo (imaginons) uniquement, qui ira se casser le *** pour dégager la map ? :x
Citation :
Publié par duvelmoi9

Je n'ai fait qu'une fois le "je vire le groupe, j'ai mon pretre avec moi" par besoin d'un respawn, je n'ai donc jamais fait de -soi disant- abus dans le laby mino par exemple mais... il y a un problème : les groupes impossibles/chiants à battre on en fait quoi ?

A grobe un groupe bourré de soryo (imaginons) uniquement, qui ira se casser le *** pour dégager la map ? :x

Tres bonne question...^^'
Citation :
Publié par duvelmoi9

Qui? Une maj
Citation :
Publié par Matt'
Surtout qu'en ce moment ca afflue les groupes de merde à grobe..

Gotta love les groupes de 3 soryo 2 mahos 1 yokai 2 tanu <3
conséquence asser logique du nouveau système...:/
Citation :
Publié par gravensky
franchement cette maj a completement tuer grobe je ne voit pas comment on va ce debarasser des groupes avec 3 soryo... plus un pandore que des groupe impossible a faire
C'était ce qui était prévu à l'origine, mais les joueurs ont cherché la facilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés