Serveur introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'étais sur le nouveau serveur (rykke errel) et la j'ai eu 2 déco a l'arraché ^^ j'essaye de me reco et la, "serveur introuvable" bla bla bla ^^ donc voila je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou s'il faut (comme d'habitude ...) attendre ...

merci
Citation :
Publié par An'Onyme
Oui mais je ne peux même plus me connecter a dofus pour avoir accès a un autre serveur ...
Ahh...En effet c'est un problème vérifie que ça ne vienne pas de ton FAI essai de redémarrer ton ordi et si ça ne marche toujours pas réinstalle dofus
Un peu de patience ça fait toujours du bien.

Attends un peu avant de tout réinstaller/retélécharger/réinitialiser, des fois c'est un bon remède aussi, et puis comme ça t'as le temps d'aller manger un petit peu
Bah en fait, j'ai encore le même problème, j'attends un peu (j'ai déjà mangé ^^) mais bon ça commence a devenir lassant a force de toujours bugé a chaque création de serveur, je veux bien que ce ne soit pas forcément de leur faute bla bla mais bon la sérieusement, c'est lourd ...
Ben un moment plutôt bizarre de mon coté ...

L'images parle d'elle même >.<

Je précise quand même que j'ai tenté de connecter les deux comptes à ... deux secondes d'intervalles, celui dans la file d'attente avant l'autre

D.jpg
...

Et puis 9xx personnes dans la file d'attente d'un coup à mon avis c'est pas 9xx personne qui on déco par hasard par un quelconque problème de modem

woila woila
Oui surtout que je dirais que dofus nous fait "des feintes" ^^ car ça ne lag plus, donc on est content, on lance un combat en espérant, "tiens celui la c'est le combat du up !" et la, chbaam !! en pleins combat, déco ...
Citation :
Publié par An'Onyme
Oui surtout que je dirais que dofus nous fait "des feintes" ^^ car ça ne lag plus, donc on est content, on lance un combat en espérant, "tiens celui la c'est le combat du up !" et la, chbaam !! en pleins combat, déco ...
J'irai pas jusque là, après une déco brutale quand je reco je relance pas un combat tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés