Y a aussi les captains si il manque de CC mais bon s'est le top de jouer un dague lvl 64 quand tu es passé 130.
Pour ma part la derniere dague potable cher le sram s'est la ramougre (sinon faut regarder les dagues etherées, dans un forum slyin a montré les isozelles dague air qui accepte le bouclier) elle représente se que je rechercher sur ma sramette.
Dague qui donne - max de CC : se qui permet d'être plus libre sur le choix de l'équipement (et surtout virer la chafeuse / guenille) avoir max de force ou agi
- Degats pieges : pour affaiblir l'ennemi de loin y a rien de mieux, je dirais même que mes aggros se font qu'aux pieges
- bonus : les bonus agi et force qui peuvent aller a 50 s'est pas trop mal je trouve et sa aide bien
- autre : de plus donnant autant de CC que les blessdag sur certain cas on peut varier vite fait le choix de la dague en fonction de l'ennemi, il est plus rapide de changer une dague en aggro que tout un équipement.
- résistance : le faite d'avoir +6cc permet de mettre des équipement a résistance de genre ceinture et cape dragoeuf pour le feu qui donne donne en plus de résistance de la vie, force, cc, invoc et po. Et si on a peur de ne pas pourvoir tenir suffit juste de remplacer la ramougre par des blessdags (tient on a le droit a un bouclier quand on porte des dagues
) pour pouvoir porter un bouclier
Quand au receuse je ne vois pas trop l'intérêt de cette dague, oui les degat sont énormes mais coté équipement si tu n'a pas de dofus tu te retrouve avec du matos pas trop top et l'utilisation des pieges n'est pas énormes si tu veux rester en 1/2cc. De plus si tu es agi et que tu as payer le 3/1 tu sera obliger de parchoter ta force et mettre des point dedans, limite on se demande a la fin si tu es sram air ou bi-élément. Pour moi les receuse sauf pour taper au cac sont devenu des dagues de noob (franchement je me solote un trooll en 5 minutes avec la lutination, je vais pas dépensé des millions en fm pour tuer un trooll en 3 minutes  )
après une chose a savoir si on joue dague >lvl 90 (sauf rafeuse) en aggro on est obliger d'avoir pas mal de vie puiss qu'on refuse le port d'un bouclier et après sur jol on dit que mettre des point en vie sa sert a rien xD, désoler mais cher le sram plus de vie sa permet un double qui action plus de piege par exemple, sa permet de résister au coup (j'adore me manger du 400 au marteau par les xelor type téléporte et cac) ...
Et avec la maj qui diminue le cac pour moi ramougre (ou blessdag si besoin bouclier) sont devenu les seuls dague potable pour pouvoir jouer avec nos sorts et taper un minimun au cac en CC si l'ennemi est trop proche.
après si on veux oublier le mode 1/2cc piege mais qu'on veut jouer que piege là y a les lassay qui sont terrible le +1pm permet un bon déplacement et en plus pas besoin de fm puisqu'on joue piege
note : comme je l'ai dit la ramougre peut donner plus de point dans une même caractéristique genre avec solomonk, sula, harry, itainflam se qui permet d'avoir pas mal d'agi tout en ayant des sort agi avec des degats honnête sur les sort agi et terre, par contre si on peut revoir arnaque et fourvoiement sa serait un grand pas pour les srams
|