Gars aux cons (Façon dofus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me semble pas qu'on puisse mettre des liens de sites extérieurs sans autorisation d'un modo, donc tu devrais virer ça

Et il me semble aussi qu'une vidéo n'est pas un moyen de lancer un débat, donc indésirable sur Jol. Même sur le Bar c'est pas autorisé ...

Sinon, y a que moi qui trouve que c'est à chier ?
Je 'avais déjà vu et je félicite encore celle qui a fait sa.

Même si d'après certains c'est infligeant il faut de la créativité et de la patience pour faire sa (ce dont certain, il semble, sont totalement dénués)
"Musique" de merde, la speudo vidéo faite dessus est à chier, presque autant que le vrai clip.

Rend moi les 3 minutes de ma vie que tu m'as pris à regarder cette "chose"
Citation :
Publié par Secaly
"Musique" de merde, la speudo vidéo faite dessus est à chier, presque autant que le vrai clip.

Personne ne t'as forcé a clické sur le lien neu².
Citation :
Publié par ABRAXAXE
l faut de la créativité et de la patience pour faire sa (ce dont certain, il semble, sont totalement dénués)
tu sais, tu peux être créatif et patient, et produire quelque chose de m....dique hein. On n'est pas obligé de saluer sans arrêt l'effort s'il ne porte pas ses fruits.

regarde, y a un "artiste" qui a décidé de faire caca dans des boites et de les vendre très cher, en tant qu'oeuvre d'art. Bin il a été patient (il a fait caca dans pleins de boites !) et créatif (personne ne l'avait fait, ou n'avait osé le faire avant). Bin pourtant on peut quand même trouver ça nul
(note : ça viendrait de la l'expression " c'est de la m.... en boite !" ? )
Citation :
Publié par Secaly

Personne ne t'avait forcé a regardé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés