Nice vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà , m'ennuyiant dans un donjon firefoux j'ai taper sur dailymotion dofus, après quelques vidéos assez banales, je suis tomber sur cette petite perle.

http://www.dailymotion.com/search/do...e-aux-cons_fun ( -12)

J'ai pensé alors à faire un topic où l'on réunirait les créations personnelles de vidéo/film faites. Des vidéos qui sont en rapport avec notre bon mmorpg. Peut-être que cela invitera plus de monde à en faire.

Enfin je continue mes recherches et j'étofferai ce post et ce message au fur et à mesure.

Edit: Au cas ou, les vidéos qui seraient à grouper ici doivent être en rapport à dofus sans que ça soit des vidéos de combat, événement ig ou autres, enfin je pense que vous voyez le style nn ?^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Enorme cette vidéo !
J'espere juste pour toi que ce post ne va pas partir en live car c'est une bonne idée et ça nous fait passer du bon temps ...

Allez-y envoyez les vidéos !

PS: Je sais c'est pas tres constructif mais fallait quand meme souligné le travail du réalisateur et de kiasao qui nous l'a fait partagé ...
La 1ere vidéo est nulle, du moins la musique qui est dessus tourne sur le net depuis des mois (années?) dans de biens meilleurs versions (la voix du mec fait un vrai mec etc)

La 2eme bof mais l'auteur aura le mérite d'avoir choisi Avenged Sevenfold pour la BO alors respect.
Ok, ca risque de partir en sucette, etc, mais deux choses :

* Bravo pour la vidéo, ca a du etre trippant et demander du boulot 'clap clap'
* Sur le forum de djaul on a(vait) un post comme ca, ou il y avait des vidéos plus ou moins bonnes. J'avoue, je le suis plus, mais il y avait qques beaux trucs.
J'en avais trouvé un sur video.google mais il est vulgaire...

Dois-je le poster quand même?

Je ne la posterais pas car je l'ai réecouter et c'est assez vulgaire...

bon si j'en trouve une autre je posterais
re, pour chap vérifie que c'est pas contraire juste à la charte et tu aviseras.

Sinon je vois de quoi tu parles phoenix, c'est le topic lancé par yoy mais il me semble mort, de plus les vidéo que je post ne sont pas définies pour un serveur précis et puis ce n'est pas le même genre aussi ( lien du post sur djaul : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724317).

Mais je pense qu'il nous faudrait l'intervention d'un modo ou de se limiter à un message par personne sinon c'est vrai que ca risque de faire du flood.

Edit: Il ne serait pas meilleur de poster des vidéo qui ne font pasla promotion de particulier pour que justement ca parte pas en vrille ? comme celle de leward par exemple? On posterai juste des vidéos qui font rire tout le monde sans faire de pub à untel ou de tel serveur ? Sinon il serait meilleur de la poster dans la section du serveur dit ?
Si quelqu'un ne connait pas le resto guilde sur jol, qu'il envoie un mp a leward, qui corrigera ca

Je l'avais pas vu cette vidéo : alors j'applaudie les restauguildeurs, par contre, j'aurais pas mis cette musique au début, il vaut mieux a mon avis, un truc plus... célébre? ( enfin, j'y connais rien, mais bon.)

Je vais essayer de retrouver quelques vidéos qui m'avaient marqués

Citation :
Mais je pense qu'il nous faudrait l'intervention d'un modo ou de se limiter à un message par personne sinon c'est vrai que ca risque de faire du flood.
A quatre heure du matin en france? ^^' je pense qu'il y en aura pas avant demain, donc... est ce que l'on applique la politique du : "quand les chats sont pas la, les souris dansent?"

edit : ah, merci kiasao, c'était celui la, et j'aimais pas mal la vidéo des chevaliers du rhum, c'est vraiment agréable. ca ferait presque pleurer a la fin, et je trouve ca bien mieux que des vidéos de combat, mme impressionnant
[ Modéré par Laeryl : Mec, idéalement il faudrait que tu fasses un choix : soit tu brûles ton pc, soit tu mobilise plus d'un neurone pour poster un lien qui ne se limite pas à un humour pipicaca merdique soutenu par un style sms qui me donne envie de vomir. ]
Oui c'était elle mais je croit que l'on ne peux pas mettre ce lien sur le site de Jol (et j'ai pas très bien compris le message)

Si un modo passe par la... J'aimerais savoir si j'aurais pu poster ce lien sinon supprimé le
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet, édité plus haut. ]

Citation :
Publié par Chap
Oui c'était elle mais je croit que l'on ne peux pas mettre ce lien sur le site de Jol (et j'ai pas très bien compris le message)

Si un modo passe par la... J'aimerais savoir si j'aurais pu poster ce lien sinon supprimé le
Penis Orange, comme c'est charmant comme nom, il y a des mineurs ici, la vidéo j'en parlerai même pas, je l'ai déjà vu je suis majeur mais quand même , et comme par hasard, inscrit quelques minutes plus tot juste pour poster cette vidéo, ça sent le double compte à 3 km.

IP check plz Penis = Chap, avoir peur de poster une vidéo est une chose, créer un compte juste pour le faire en est une autre.

PS : le coup du SMS pour masquer ça daube.
Ouaip, j'ai vu la vidéo, enfin, surtout entendu : perso, je la mettrais pas : vraiment trop vulgaire, et aucun interet : juste voir des images du jeu mal découpé :/

par contre, je pense que changer de pseudo serait une bonne idée orange. ^^'

Citation :
Penis Orange, comme c'est charmant comme nom, il y a des mineurs ici, la vidéo j'en parlerai même pas, je l'ai déjà vu je suis majeur mais quand même , et comme par hasard, inscrit quelques minutes plus tot juste pour poster cette vidéo, ça sent le double compte à 3 km.

IP check plz Penis = Chap, avoir peur de poster une vidéo est une chose, créer un compte juste pour le faire en est une autre.

PS : le coup du SMS pour masquer ça daube.
J'ai la meme impression, et dans ce cas la je trouve ca pitoyable, mais bon, faut pas juger.

N'empeche que le compte qui se crée a 5 h du matin en france ( autant tu peux ne pas etre en france, je connais ca ^^' ), pour poster une vidéo retrouvé en 5 minutes sur internet , ca fait un poil coincidence foireuse ^^'
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet, édité plus haut. ]

Trop drole cette chanson xD

Attention a un public mature

Sa fait la 20eme fois que je l'écoute et je ris encore xD A écouter très tard, quand on est fatiguer
Pour ce qui est des règles de JOL, un tel fil est bel et bien interdit.
Il est appelé "fil à liste", et n'a d'intérêt que chacun laisse un message pour montrer une video, ou un commentaire.
Alors oui, y'a le problème du flood. (imagine 500 personnes laissant un commentaire par video).
Mais surtout, JOL est un forum de discussion, ou on doit échanger des idées ou des connaissances, voir debattre.
Et un fil à liste n'apporte rien de tout ça.

Bon, j'essaie d'expliquer pourquoi, je le fais peut-être bien, peut-être mal.
Mais pour resumer:
Les fils à liste sont interdits.

Hésite pas à faire un truc comme ça sur des forums de guildes, de clans, l'idée est bonne.
Et avant que ça soit fermé, j'ajoute les quelques stocks-dossiers que j'ai, venant d'un peu partout, mais souvent trouvés par JOL.

Vidéos:
Go, Georgy, go!
Pelle Mêle.
Lynchage de Morquendi.

Clash Dofus:
Ouverture: MC Dimote
Réponse de VegetaPegasus
Le modérateur Aasimar intervient
MC Dimote lui répond
Aasimar conclut
Hello je suis moi même l'auteur de Plusieurs vidéo 2 sur youtube et une grosse sur ma guilde en préparation,
La 1ere est une candidature pour une guilde, ce qui est trés original je pense et qui ma fait rentrer
Et la 2 ème c'était dans mon anciennes guilde quand une membres qu'on adorer est partie

http://fr.youtube.com/watch?v=fZRTvFNvPvs
http://fr.youtube.com/watch?v=run0YD5MOtE
Ya que moi que ca a pas fait rire?

Limite la première, ya un petit travail, même si je trouve la chanson pas terrible.

La seconde n'en parlons pas...Didier Super est une rock star à côté.

Ca doit-être mon âge qui fait que je ne sais plus apprécier les débilités injurieuses gratuites.

Bref, Topic à fermer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés