Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila

recemment j'ai fais le dj otomai n°1 avec un ami
A la fin du dj je lui ai donné ma clef car je voulais la garder .
J'ai parlé au PNJ et il ne me proposais rien ... tant que je n'avais pas ma clef
Donc sans mas clef aucun moyen de sortir.
Je me demandais ? Si mon ami était sortit il aurait prit ma clef et donc je serais coincé et perso je ne vois pas de moyen de sortir autre que quelqu'un refasse le dj en m'apportant une clef.

Voila est ce que vous pensez qu'il y a un autre moyen ?
Citation :
Publié par --adridri--
Bon voila

A la fin du dj je lui ai donné ma clef car je voulais la garder .
Toi tu donnes ce que tu veux garder dit moi tout sur quel serveur tu es tu viens de te faire un ami

Sinon je croyais qu'il suffisait de finir le donjon pour pouvoir sortir et pas qu'il fallait un clé.

Enfin sinon a part avoir 2 clé dans ta besace je ne vois pas d'autres solutions que la tienne. A chercher et à appronfondir
1°:je ne suis pas bête...biensur que j'ai esseillé les popo de rappel , de cité et rien ne marche

2°: j'ai donné ma clef a un AMI je sais pas pour vous se que sa signifie mais un AMI ca rend les choses qu'un lui prete donc il allait me les rendre apres a la sortie ....
Tu peux toujours essayer de te suicider les monstres, à force tu n'auras plus d'énergie et hop, zaap ou statue non?

Ou encore tu demandes à cet ami de refaire le donjon en solo avec une clef en rab' et voilà ton sauveur.
C'est arrivé à ma femme qui vidait les persos sur elle la première fois lol et bien faut refaire le donjon et te donner la clef à la sortie toi tu attends^^

Fais un autre compte abo le xp le et vient te délivrer lol ^^ (je plaisante le multicompte c'est mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés