ou xp ???

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je me demandais où moi, cra terre niv 52 pouvait xp ?
Depuis le nerf de la picpic je n'ai plus beaucoup de choix je n'ai que 160 point de vie et les jet aléatoire a la punitive euh pas facile

- Cochon de Lait => tape trop fort ( 20 => contre 4 tu perd 80 par tour.. )

- Porkass => un coup de masse d'arme et d'embrochement des berger et t'es presque mort ...( donc même chose que cochon de lait)

- Wabbit & Co => si on veux xp il faut prendre un gros groupe => qui dit gros groupe dit gros bobo ( ps : le pain ou les potion ne me limitent pas.. je suis alchi donc perdre de la vie m'en fou mais perdre la vie c'est autre chose de plus le gain d'xp reste déplorable..)

- Blop => combat de 15minutes pour 20 000 xp ( j'ai 110 de sagesse ) sans compter que si ils invoquent biblop et cache biblop je suis cuit ( ils me taclent et je reste dans le blyphe..)

Donc voilà ! je ne sais pas( plus) du tout où xp mon pauvre crâ !

Merci d'avance a vous !

PS : si vous voulez des screen de mon équipement dites le ! ca peut peut être vous aider a m'aider !

Edit pour en dessous : tu es quel niveau ? et les bamboutou ont combien de PM ?( et surtout de PO)
Beh d'abord je comence par remarquer ta vita, fais un parchotage ou ameillor ton equipment pour avoir plus de vita,
Aprés en étant sacri air et jouant a l'arc souvent je me solote des groupes de bamboutou sur pandala et parfois les artisans sombres en amakna si tu a une bonne team des monstres de pandala (pandikaze et co.) serais pas mal
Salut, je suis un cra terre aussi et moi j'xpay avec des amis au pandikaze on ce fait des groupe de 300 et le rapport xp/temps est très bon !

Sinon il y a les kanigrou aussi qui sont pas mal.

PS : Je suis lvl 67 et lorsque j'étais au même niveau que toi j'xpay au blop et au wabbit.
Sujet abordé beaucoup de fois ... Et dont il existe des post spécial sur le forum officiel. Sinon il y a l'onglet "Recherche" en haut de page assez utile
Observe un peu les monstres que tu combat tu verras qu'ils possedent chacun une faiblesse ...

Exemple pour les blops... ils n'invoquent de biblop que lorsqu'ils ne possedent pas de ligne de vue pour te blypher ...

Pour un crâ terre xp au kani cay sympa aussi... cay encore mieux accompagné ^^

Sinon il est temps de lacher ta picpic, et de trouver d'autre equip plus interressant en Force/vie, le topic Iop doit en regorger

Un crâ n'est pas forcement un bourrin qui fonce au CaC... essaye de t'equiper 4PM (dague ajhdela ou un truc comme ça )
La c'est le pied tu cours et tu shoot
monte fleche de recul et use-en et abuse-en
Kani sera alors à ta portée,
xp te paraitra plus sympa

Sinon je ne suis pas crâ, mais je connais pas mal de crâ qui sont par là...

EDIT pour Taelo : Le sujet à deja certe été deja abordé mais c'etait avant le nerf de la picpic

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je sis d'acord por lacher la picpic mais que mettre d'autre ? si je mequipe for/vie je perds beaucou de sagesse et donc d'xp .. de plus je viens de consulter le wiki iop et ils parlent de panoplie abraknyde => depuis le nerf c'est pu très bien ...

=> j'ai deja recherché, mais ils parlent de pano prespic avec porkass, cochon de lait etc..

=> aussi je n'ai pas les moyens de parchotter quoique ce soit
Ok je suis que cra feu et ça s'applique pas forcément au cra terre mais...

1°) XP seul c'est la galère. L'ère de l'XP facile à la picpic est révolue. Place à l'XP tactique et/ou de groupe. Les combats sont parfois un poil plus long mais c'est plus passionnant déjà.
2°) La picpic n'est pas le seul équipement sagesse sur le marché. Il est possible de s'équiper très facilement sagesse, et ce bien mieux qu'en picpic (un p'tit tour sur les sites d'équipement peut pas faire de mal).
3°) S'équiper "puissance" rapporte certes moins d'XP mais peut permettre des combats plus courts (surtout pour le cra terre) = finalement en rapport temps/XP je suis pas sûr que tu sois perdants.
4°) Honnêtement je te conseille de rechercher l'équipement CC. Pour un cra terre c'est le must: tu boucles tes combats en un rien de temps, c'est que du bonheur.

Pour finir XP sur quoi? baaaaah... Moi je suis incapable d'XP sans mes amis (et pourtant j'ai le sort cawotte). Et quand tu XP en groupe, les combats rapportent biiiiiiiien plus d'XP, y'a pas photos. Sinon les spots à XP classique, mais si tu te fais exploser sans la prévention de la picpic, alors passe en mode puissance et abrège les combats, ça marche aussi et c'est pas plus mal (certes coûteux en pain).

EDIT: question équipement Force y'en a un paquet. Déjà un bon arc avec une petite maitrise ainsi que la très classique et pourtant redoutable scara verte ça me semble pas mal. Le cra force a l'énorme avantage d'avoir une panelle impressionnante d'arme neutre à sa disposition, fais-toi plaisir et trouve ce qui est le plus adapté à ton style de jeu.
Citation :
Publié par RDforce
Je sis d'acord por lacher la picpic mais que mettre d'autre ? si je mequipe for/vie je perds beaucou de sagesse et donc d'xp
Kraignosse, cape ougi, adelus, silimelle(s), amu de la boule. Personnellement j'ai profité du nerf de la pano picpic pour me faire crafter ces items. Il est évident que j'y aurais pas pensé si la picpic n'avait pas été baissé, mais le résultat est là : plus de sagesse (pas beaucoup plus, mais un peu quand même), plus de vita(1xx) et des bonus en %dommages. Tout ça pour pas _trop_ cher, si on a un peu de volonté.

++
Bonjours tout le monde.

Moi je suis crâ feu bien monter et... sans pic pic j'ai que scara qui me donne 307 de vie.. ou sinon sa reste dans les 24X .... De plus, au kani personne veut des crâ... Pourquoi? Aucune idée. Même mes amis les plus fidèle ne veulent plus xp avec moi...
Jai essayer tout les endroit possible pour un crâ feu et pic pic ou pas sa donne :

bambouto : impossible ou sinon pas plus que 3 a la fois... qui donne 2000 d'xp et -

Moon : les tikokos te rendent a 0 Pa chaque tour.

Craqueleur : impossible aussi, tu te rend a 2 Pa aisément.

Wabbit : moi perso trop chiant comme il est dit en haut gros groupe = gros bobo.

Blop : les dégât ne sont plus prévenus alors 3× 15 par tour et 1 blop.. C'est pas le top.

Kanigrou : personne veut de moi alors je sèche pendant 1 heure a chercher un groupe.

Chafer : les dégât ne sont plus prévenus donc gros bobo

Et pour finir : mes amis m'ont lâchée ils veulent plus rien savoir de moi...

j'ai bien beau me faire une amulette de la boule mais je joue sur hecate et le coût de la vie n'est pas toujours facile...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés