[maj] 03/11/06

Répondre
Partager Rechercher
Déjà qu'on se casse la tête à trouver des sources de revenu , ils se préoccupent de choses vraiment pas indispensables...tu gagne des sous sur un groupe d'abra ou de drag..et alors? Où est l'abus

Ferait mieux de se préoccuper de choses qui en valent la peine...

( A quand le réequilibrage des classes!!! .....)
Si cette maj n'est pas obligatoire , je ne la téléchargerais pas c'est sur .
Faut pas abusé , les dragoeufs ne donnaient que 5-6 K depuis la derniere maj , maintenant ils en donneront combien ? 1 voir 2 maximum ?
Citation :
Publié par Fidjik
Ca viendra en son temps, mais c'est pas une priorité je pense.

Merci pour le retour de mes kanis chéris dans les plaines.
Oui c'est vrai qu'il est plus important des mettre des groupes de lvl 2XX/3xx qui se font tuer par un feca/osa solo lvl 100+et - et qui pourri l'exp de groupe que de stabiliser (enfin) les classes.

M'enfin chacun son truc, c'est tellement marrant de voir des posts ouin-ouin sur l'équilibrage toutes les 30s.....
Citation :
Publié par oODynamixOo
Déjà qu'on se casse la tête à trouver des sources de revenu , ils se préoccupent de choses vraiment pas indispensables...tu gagne des sous sur un groupe d'abra ou de drag..et alors? Où est l'abus

Ferait mieux de se préoccuper de choses qui en valent la peine...

( A quand le réequilibrage des classes!!! .....)
C'est plus de travail, et plus de ouin-ouin sadidesque... c'est sur que c'est moins interessant pour eux.
On nous parle de réequillibrage pour encourager le PVP en multi, mais c'est bien beau, on l'attend toujours. (ah mince, on a eu les dindasses \o/)
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Si cette maj n'est pas obligatoire , je ne la téléchargerais pas c'est sur .
Etant donné que cette MaJ ne concerne que les serveurs, t'aura pas le choix, tu sera obligé de la dl à la connection ^^

Citation :
Publié par Amour
(ah mince, on a eu les dindasses \o/)
Dois-je rapeller qu'on attendait les dindasses depuis 2 ans?

Et pour ceux qu'on pas remarqués, depuis la MaJ des dindasses, il y a des corrections sur certains sorts, ce qui veut dire que l'équilibrage arrive, doucement, mais on s'ne approche...
C'est clair que cette maj n'est carrément pas indispensable ! c'est vraiment foutre du travail dans le vent (a bah non ils pensent que c'est de l'abus de se faire de l'argent ! )

bref encore du n'importe quoi ! enfin bon on arrivera ptéte a comprendre le comment du pourquoi de cette maj si und ev viens expliquer les changements ! mais j'espére pas trop !

Fin bref va falloir écrire un paquet de lettres au péwe nowel pour avoir les équilibrages de classe !

Bye
Ca devient lourd déjà de plus pouvoir gagner de kama . . . Bientot on vendra des bora aux pnj tellement on peut plus se faire de sous . . .

Soit y a trop de kama sur le serveur . . . soit y en a plus, on peut encore constater l'efficacité tout ou rien de leurs méthodes: on rend abusé ou on tue.

il y a encore quelques moyens de se faire de l'argent par les mobs, mais ils sont déjà énormément squattés.

Et voilà en plus le serveur qui craque . . .
Citation :
Publié par Sc@rgi
C'est clair que cette maj n'est carrément pas indispensable ! c'est vraiment foutre du travail dans le vent (a bah non ils pensent que c'est de l'abus de se faire de l'argent ! )

bref encore du n'importe quoi ! enfin bon on arrivera ptéte a comprendre le comment du pourquoi de cette maj si und ev viens expliquer les changements ! mais j'espére pas trop !

Fin bref va falloir écrire un paquet de lettres au péwe nowel pour avoir les équilibrages de classe !

Bye
+1 mais ça m'étonnerai pour le pewe nowel , il vont surement le supprimé lui aussi si ce n est pas déja fait ^^"
LE but ets peut-être tout simplement de forcer les gens à encombrer encore plus les nouveaux lieux créés par les Daives et rabaissant les kamas données par les spots les plus exploités des gens et en augmentant la force des autres.

Va falloir se résigner à saturer la zone des koalaks

Bar-ak
j'hallucine paye tes 10000 en file d'attente et quand on ma annoncer la maj de demain ba ca ma fait vraiment rire certe il existe des moyen autres que les mob pour avoir des kamas dieu merci mais c'est pitoyable une maj dans se genre.

je vais pas leur cracher dessus mais il es vrai que au lieu de s'occuper de sa ya l'equilibrage en premio je pense.

enfin j'espere qu'un jour il y penserons.
Citation :
Publié par Bar-ak
LE but ets peut-être tout simplement de forcer les gens à encombrer encore plus les nouveaux lieux créés par les Daives et rabaissant les kamas données par les spots les plus exploités des gens et en augmentant la force des autres.

Bar-ak
Bah non, ils réduisent l'argent dropé sur les mobs, retouchent jamais les Cras?
Pas de probleme, a ce compte là, j'ai pas longtemps à attendre avant d'equiper mon jackchir, et agresser les neutres... puisqu'on en est là hein

(message volontairement provocateur pour montrer la situation absurde créee par les devs)
Citation :
Publié par Bar-ak

Bar-ak
Oui comme si tout le monde avait le lvl pour les koalaks , je voi mal une team de lvl 30-40 se faire un groupe de piralak :/
*Mode super ironie ON*
Oulala je m'en frotte les mains de cette maj exceptionnel, il fallai vraiment la faire franchement quoi, c'étais trop invivable avant je trouve.
Et franchement, ca se comprends cette maj, le server est super stable, les classes sont aux top tout va bien sur dofus land quoi, mais c'est vrai que ces modifs étaient aussi ultra importantes.
Merci le studio pour cette Maj EXCEPTIONNEL sans laquelle on ne pouvait vraiment pas jouer convenablement.
*Mode super ironie OFF*

J'ai vraiment de plus en plus de mal à adherer et à comprendre vos actes, enfin si pour vous tout va bien c'est déjà ca.
Quid d'une maj exceptionnel pour ca franchement ? Perso c'est de la daube en boite cette maj. Ou alors y'a qqchose derrière que vous ne nous dites pas mais qui nous permettrez de comprendre le pourquoi du comment du parce que (ca s'appel de la communication je crois).
En voyant le titre j'ai eut une lueur d'espoir que ce soit réellement une maj except.....lueur rapidement éteinte après lecture du contenu...

*Mode trool hs powa ON*
Heuu dans le meme batiment que le studio, y'a aussi les créateurs des teletubbies et des bizounours ?
Si oui, faites gaffe car ca déteinds grave donc barrez vous de là
Si non, à ben là le mal est fait...
*Mode trool hs powa OFF*

Cordialement -HeSo-
Oui bah si vous voulez 5000k par heure ... Tu te fait un boulot qui raporte ( boulanger par exemple ) et tu vends tes pains. Ca peut aller assez vite.

Ce que les gens voudraient c'est des groupes de leurs lvls a chaque map, facilement tuables, qui raportent 2M d'xp et 100.000k ... Faut etre patient et réfléchir un peu .
Citation :
Publié par -HeSo-
(ca s'appel de la communication je crois).
Faut pas leur en parler, ils sont allergiques, 90% de leur budget comm est reservé aux conciliabules pendant les IRL.

Sinon, pour le message du m'sieur au wabbit géant, je pense pas qu'on demande 100 000 k, juste que la situation qui satisfaisait une majorité de gens reste telle quelle. Pas compliqué pourtant.
C'est clair qu'il y a énormément de zones qui sont vraiment vide ! et d'autres bien au contraire a forte concentration !

y a des zones ou tu croise pas un seul type et d'autres ou ca lag tellement il y a du peuple !

enfin bon ca peut expliquer la diminution du drop de kamas par ces mobs !
si c'est vraiment ca, ca recommence comme avant, on te force a faire tel ou tel mob pour droper, on te force a faire du pvp pour porter un item, on te force a .... etc !

j'ai l'impression que les devs font des erreurs mais n'assument pas :s
C'est pas une question d'xp tout en étant riche...faut pas pousser les abras ou drags c'est pas une source de revenu extraordinaire non plus, ca fait juste plaisir c'est tout...mais c'est surtout que ca parait ridicule un maj pour ca .
Y a même pas la réparation des voix inversés de mâles/femelles de xélor/eniripsa lors de leur mort alors que ça va faire un an qu' on leur dit que ça déconne.

Ni même la réparation du bug des fauchalak qui font planter le combat ce qui est extrêmement handicapant.

Ils suppriment petit à petit les moyens de créer de l' argent, mais ils ne prennent pas en compte le fait qu' on fait sortir beaucoup d' argent aussi. Les zaaps, les potions d' oublie, les sources de vie ( pain, potion, poisson, viande ), tout ça c' est de l' argent qui disparait.

Il y a beaucoup d' argent qui disparait que d' argent qui se créer.
Citation :
Publié par jcdc
Pour ce qui est des kamas, je vous rappelle qu'il existe des métiers. Vous voulez XP et devenir riche en même temps, faut pas pousser.
Joue un sacrieur et tu verra , déja tu xp ton metier pour TE faire du pain et en plus tu devra le faire aussi pour les autres ?
et puis , en tant que tailleur , comment je vai vendre une cape du mulou fou (ce qui me sert a xp metier) a quelqu1 qui n'a pas de metier ?

Et a propos des kanigrous , leur passage a 4Pm je trouve pas ça cool , si vous leurs rajouté des PM , diminuez leurs domages . Vivement que les troll ai autant de PM que les dragodindes ....

Selon moi , la maj est a annulé ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aikil
Oui bah si vous voulez 5000k par heure ... Tu te fait un boulot qui raporte ( boulanger par exemple ) et tu vends tes pains. Ca peut aller assez vite.
Et si y a personne qui n a 5000k, qui c est qui va l acheter a ce prix la?

Va encore y a voir une baisse des prix...
J'ai réussi a passé l'étape des "trop de connexion simultannées" , j ai aussi passé les 20.000 de la file d attente et quands j arrive a 3 dans la file d attente on m affiche "connexion interrompue avec le serveur" .
Euh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés