*Mode super ironie ON*
Oulala je m'en frotte les mains de cette maj exceptionnel, il fallai vraiment la faire franchement quoi, c'étais trop invivable avant je trouve.
Et franchement, ca se comprends cette maj, le server est super stable, les classes sont aux top tout va bien sur dofus land quoi, mais c'est vrai que ces modifs étaient aussi ultra importantes.
Merci le studio pour cette Maj EXCEPTIONNEL sans laquelle on ne pouvait vraiment pas jouer convenablement.
*Mode super ironie OFF*
J'ai vraiment de plus en plus de mal à adherer et à comprendre vos actes, enfin si pour vous tout va bien c'est déjà ca.
Quid d'une maj exceptionnel pour ca franchement ? Perso c'est de la daube en boite cette maj. Ou alors y'a qqchose derrière que vous ne nous dites pas mais qui nous permettrez de comprendre le pourquoi du comment du parce que (ca s'appel de la communication je crois).
En voyant le titre j'ai eut une lueur d'espoir que ce soit réellement une maj except.....lueur rapidement éteinte après lecture du contenu...
*Mode trool hs powa ON*
Heuu dans le meme batiment que le studio, y'a aussi les créateurs des teletubbies et des bizounours ?
Si oui, faites gaffe car ca déteinds grave donc barrez vous de là
Si non, à ben là le mal est fait...
*Mode trool hs powa OFF*
Cordialement -HeSo-
|