Xelor ou Sram

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésite très fortement entre le xelor et le sram pour le nouveau serveur (je trouve que ces deux la sont plus amusant à jouer qu'un sadida)
Alors je voulais vous demander lequel est le meilleur (en confondant pvm e tpvp) bien sur faisons comme si nous etions après la MAJ
Merci d'avance pour votre aide
Franchement aucun n'est meilleur en PvP, les xelors saoulent a vous retirer vos Pa. Les sram te choutent mais tu sais pas d'où....

Sinon en PvM les xelors sont ptetre mieux, enfin la c'est surtout si tu préfère les combats rapide a coup de marteau, ou un peu plus long a coup de piège avec des bebete qui se dispersent (ils te voient pas).
Ok, je vais prendre un xelor alors mais alors j'avais pensé faire 2 vitalité 3 intel et un peu parchotter force (+ vers le lvl 50 ou 60) et arréter de monter la vitalité dès que celle si atteint 100.

C'est ce qu'il y as d emieux a faire ? Sinon que faut-il faire ?
Etant moi meme xelor je peut t'assurer que c'est très agréable a jouer avec les renvois tu ne te prend casi rien , sram c'est fort en pvp mais avec la nouvelle maj ca va baissé apres c'est juste un avis perso
Citation :
Publié par Kuma-neko
Moi j'dis Pandawa.
Enfin tout dépend si tu joues pour t'amuser ou pour être fort, dans ce cas là bah Xelor. Mais c'pas drôle.
Il demande entre xelor et sram.
De toute manière rester invisible après avoir frapper au cac pas dur de savoir ou t'es, même si tu bouge.
Un coup de tremblement (avec la porter limiter) ronce multiple ou même un marteau a porter 1a1 enfin voila quoi.
Pas si terrible.
Franchement y avait tellement d'abus au dagues que méme avec la modif les srams resteront très puissant.
Ca te permet de pouvoir mettre le premier coup même si ton invisibilité est dévoiler ça change quoi? tu viens de mettre de 600 a 1200 a ton adversaire et tu t'es soigner de 150 . Bon tu as plus de bouclier désormais mais bon avant voilà quoi le sram qui te os presque qui reste invi et qui avait 1500 pv avec 4x% de resistance dans ton élément humf...
Citation :
Publié par Archange Sword
Xelor sagesse abandonne ankama-games a décider de pourrir de style de jeux , sram ? oublie ou prend sram arc car dague c'est nul a ***** =)

xelor intel ou sram arc =)

Archange
les meileurs son xelor terre -_- je fai -280 2 fois
Citation :
Publié par ifixoo
Etant moi meme xelor je peut t'assurer que c'est très agréable a jouer avec les renvois tu ne te prend casi rien , sram c'est fort en pvp mais avec la nouvelle maj ca va baissé apres c'est juste un avis perso
Franchement arrêter car c'est pas autant revu à la baisse que ça invisibilité c'est surtout pour 1 pm et poser de pièges sans que l'autre ne sache où le sram les a posés. Donc je dis qu'il faut pas juger sur ça. en plus passer level 60 je ferai surtout sram archer car il n'y as pas de super arc avant ce level

Mais bon merci du conseil.
Citation :
Publié par michaelgrunberg
les meileurs son xelor terre -_- je fai -280 2 fois
Oui mais c'est trop chaud à monter 2 pour 1 :/.
Je pense que xelor ce serait 3 intel 2 vitalité (jusqu'à 80-100 atteint) et puis parchotter force
Citation :
Publié par simrane
Franchement y avait tellement d'abus au dagues que méme avec la modif les srams resteront très puissant.
Ca te permet de pouvoir mettre le premier coup même si ton invisibilité est dévoiler ça change quoi? tu viens de mettre de 600 a 1200 a ton adversaire et tu t'es soigner de 150 . Bon tu as plus de bouclier désormais mais bon avant voilà quoi le sram qui te os presque qui reste invi et qui avait 1500 pv avec 4x% de resistance dans ton élément humf...
Comment ça ?
Bah avec des dagues qui vole de la vie pardis Et sinon entre sram et xelor , perso ça dépend...Pvp sram reste bien fort quand même comme on la dis au dessus..Mais xelor sont meilleurs en PvM je trouve,même si les xelor sagesses sont mis a la poubelle :/ Domage ça c'était le luxe
Citation :
Publié par -ByK
Posté par simrane

1) super utile quand tu es full life
2) le jour ou tu vois un sram sans bouclier arriver 1/2 avec ce taux de resistance tu me fait signe, screen, et envoie sur ma boite JOL plz
3) recentrons le sujet, je re dis ce que j'ai dis plus haut : Plus de SRAM !!!!!!
Citation :
Publié par Threepwood
Mon xelor intell fait -200 5 fois ...
C'est quoi le secret? les ptites dagues a 2 pa la?
Dans ce cas les -200 x5 c'est que en cas de 5cc?

(veux en savoir plusssssss)
Je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont "limités" quand même...

Du genre "sram dagues c'est nul après la MaJ"
Faut pas exagérer, les dégats ont pas changé encore...

Je pense que tu as beaucoup de choix, entre xelor et sram...
Déjà si tu veux profiter de beaucoup de sorts de distances, et ainsi etre polyvalent, xelor intel est pour toi.
Si ce que tu veux faire c'est arriver au Cac et bourriner tout de suite, le xelor force est pour toi.
Si jamais tu veux faire un truc original mais balèze a monter, prend xelor eau ou air ( ^^' )
Si tu veux affaiblir beaucoup un adversaire sans qu'il te voit, pour ensuite lui porter le 1er coup au Cac, prend un sram ! (dagues ou arc, ou meme n'importe quoi !)
Et là encore tu as le choix entre sram force qui fera plus de dégats au pièges et peut etre plus au CaC, ou le sram agi qui taclera tout le monde, en profitant de vols de vie monstrueux...

Je trouve que pas mal de gens sont limités dans le sens ou "Les iops et ecas DOIVENT etre a l'épée, les cras à l'arc, les xelor au marteau" etc.
Je trouve qu'on devrait tenter ce qu'on veut ! Evidement certains ont comme unique but d'etre les meilleurs... Moi mon but c'est de se démarquer des autres, et sur le prochain serveur vous me verrez avec un étrange personnage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés