Xelor ou Sram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonette
Je trouve que pas mal de gens sont limités dans le sens ou "Les iops et ecas DOIVENT etre a l'épée, les cras à l'arc, les xelor au marteau" etc.
Je trouve qu'on devrait tenter ce qu'on veut ! Evidement certains ont comme unique but d'etre les meilleurs... Moi mon but c'est de se démarquer des autres, et sur le prochain serveur vous me verrez avec un étrange personnage...
+1 Les srams sont quand même super fort , même après la maj car faire du 500x3 je trouve sa vraiment bien(et de se soigner). Et que beaucoup d'autres ont le droit d'être genre a la baguette ou autre..^^

Personnellement les deux sont plutôt sympas , mais j'opterai plus pour un xelor je trouve que maintenant le xelor est beaucoup plus "tactique".
Moi j'aime le tactique d'autre le boorinage , m'enfin c'est chacun ce qu'ils veut hein ^^.
Ben ouai un Iop sa DOIT porter une épée C'est plus dans la logique dofusienne

Enfin c'est ce que je pense, même si je voit le super arc de la mort qui tu tout pour seulement 1 kama....ben je l'achète et le revend sans l'utiliser ^^ (suis un ecaflip )

Un point de vue parmi d'autre.
Citation :
Publié par -Gash-
Ben ouai un Iop sa DOIT porter une épée C'est plus dans la logique dofusienne

Enfin c'est ce que je pense, même si je voit le super arc de la mort qui tu tout pour seulement 1 kama....ben je l'achète et le revend sans l'utiliser ^^ (suis un ecaflip )

Un point de vue parmi d'autre.
Il y a de nombreux iops utilisant dagues , arc ou même marteau et ils tapent vraiment fort , en effet l'épée tape fort certe mais ce soigen pas ou ne tape pas de loin contrairement a un marteau (R'ti) un arc ou a des dagues (réceuses).

Mais bon la sa devient du HS.. ^^
Citation :
Publié par Eric-Cartman
C'est quoi le secret? les ptites dagues a 2 pa la?
Dans ce cas les -200 x5 c'est que en cas de 5cc?

(veux en savoir plusssssss)
houffe je présume ^^
sa serais moi je ferais n'importe lequel des deux ex: un sram intel ou eau avec des ergot minat sa surprend

ou un xelor tous les xelor ou presque sont intel jusqu'au lvl 60 et après ils se mettent force benh il regrette de pas y être avant , les xelor HL sont casi tous terre
voila après tu n'est pas obliger de rester bloqué sur xelor ou sram un iop intel ou un eca intel équipé 10pa a la dark vlad a lvl 100+ c'est surprenant et c'est bien fort^^
Citation :
Publié par bibiz62
Bah avec des dagues qui vole de la vie pardis Et sinon entre sram et xelor , perso ça dépend...Pvp sram reste bien fort quand même comme on la dis au dessus..Mais xelor sont meilleurs en PvM je trouve,même si les xelor sagesses sont mis a la poubelle :/ Domage ça c'était le luxe
Ben disons que je gagne plus vite en PvM avec mon sram lvl 43 que mon xelor lvl 50
La baguette Houffe-craitien, qui vole de la vie et qui tape 1 a 4 feu (forgemagée il me semble...) enfin je sais pas trop pour les dégats, ce que je sais c'est qu'elle est très puissante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés