Althamhyr

Dernières publications

RSS
11 February 2007 à 22:25 - Messages
Rolalala mais franchement arrête, vous vous dite tous RPiste mais vous ne le pratiqué même pas, tu aurai pu faire ta demande de... Lire la suite
11 February 2007 à 20:11 - Messages
Sur le forum Officiel on ma répondu vers 12h00 comme d'habitude, après un modo est passé par là et je vous laisse imaginé la su... Lire la suite
Tu sais pas lancer une machine a lavé a 00h00 grace a un programmeur ? Pourtant ca existe !... Lire la suite
Et si ^^ je pourrai t'en dire plus en privé car cela deviens illégal mais pourtant t'en trouve plein sur Google je te laisse im... Lire la suite
11 February 2007 à 19:50 - Messages
Avec un pseudo comme ça t'es sur d'aimé le RP :p Vaux mieux 4 car ta le bonus XP ;)... Lire la suite
11 February 2007 à 15:02 - Messages
{Je me tâte entre bontarien et brakmarien, ce que je sais, c'est que mes persos seront lache, vil, sadiques. Ils agresseront à ... Lire la suite
On peux pas créer un topic maintenant, puis il sera déplacé mardi ...... Lire la suite
11 February 2007 à 14:05 - Messages
Nul :) Laisse donc le zaap comme il est .. Personnellement je ne vais plus a astrub, je sais même pas se que tu y fait encore... Lire la suite
Pas de ma faut si tu vie dans une merde ;) Plus franchement je voit pas comment tu t'y met .. Tu joue sur quel serveur ?... Lire la suite
9 February 2007 à 21:56 - Messages
Bonjour :) Je vais aussi vous rejoindre, malheureusement Djaul me plaît plus tant que ça et je recherche donc une nou... Lire la suite
3 December 2006 à 22:40 - Discussion
Bonjour tout le monde ;) Je suis actuellement entrain de recherché une guilde, mais impossible de trouvé se qui me convient d... Lire la suite

Jeux

Althamhyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Althamhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Althamhyr n'a publié aucune critique de jeu.