Sondage Nouveau Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibiz62
Vous le sondage est le suivant ( il s'adressent au futur personne de silouate )

Serez vous RP sur le prochain serveur ou pas ? ( Moi oui..) Les kevenkikitoudur
Rolalala mais franchement arrête, vous vous dite tous RPiste mais vous ne le pratiqué même pas, tu aurai pu faire ta demande de façon RolePlay au lieux dire "Moi oui"

Franchement vous croyais qui va y avoir du RP ça sera comme tout les autres serveur...
Citation :
Publié par XxpinpinxX
pareil que kyom ptdr en fait c'est que je me dis que je vais le faire ... mais trop la flemme ... avant j'etait dans une guilde RP et je savais même pas ce que c'etait xD
J'aimerais quand même que l'on m'explique comment on peut rentrer dnas une guilde "RP" sans savoir ce que c'est. S'il s'agissait réellement d'une guilde RP, tu n'auraias pas pu y rentrer sans savoir parler Roleplay.

Enfin, le RP a peut-être changé, mais j'invite ceux qaui ne savent pas à faire une réellepartie de jeu de role sur table un jour, un bon Cthulhu ou un Dark Earth pour les pluristes Français

Sinon, pour en revenir au sujet de base, je pense que le RP et Dofus, même s'ils ne sont pas incompatibles, restent assez loin l'u de l'autre, trop peu de personne impliquées, trop peu d'event, trop peu de lieu qui s'y pretent et un background trop faible

Bar-ak
Citation :
Publié par Althamhyr
Rolalala mais franchement arrête, vous vous dite tous RPiste mais vous ne le pratiqué même pas, tu aurai pu faire ta demande de façon RolePlay au lieux dire "Moi oui"

Franchement vous croyais qui va y avoir du RP ça sera comme tout les autres serveur...
C'est vrai car même si les premiers si mettent la suite va vite changer à cause du nombre de personnes qui ne feront pas de Rp résultat le RP c'est surtout entre amis, groupe et dans une guilde
Citation :
Publié par Bar-ak/Yclipt
J'aimerais quand même que l'on m'explique comment on peut rentrer dnas une guilde "RP" sans savoir ce que c'est. S'il s'agissait réellement d'une guilde RP, tu n'auraias pas pu y rentrer sans savoir parler Roleplay.
ils ne m'ont rien demander a l'epoque j'etait dans les lvl 10 et il recruter nimporte quelle lvl tant qu'il etait RP un pot m'a aider a rentrer ... je n'ai jamais parler c'etait juste pour faire style avec le nom au dessus du pseudo x)

mais c'est vrai que le RP sur dofus ... c'est quand même limite -___-
ça me fait limite peur ce post et les réponses qui vont avec.
Pour moi je joue à dofus pour m'amuser evidement mais également pour pratiquer ce qu'on appelle le rôle-play.
C'est génial, n'importe quelle personne peut jouer rp si il fait un minimum d'effort.
Cependant, la maturité joue beaucoup là dedans et la plupart des personnes jouant à dofus ne sont pas assez mature.
Ceux qui le sont, il sont au programme limitatif du moindre effort donc pourquoi parler rp ?
Moi je vais aller sur silouate, et je jouerais rp. Je ferais tout pour entretenir une communauté rp sur silouate (même si elle est très faible )
Après tout RP ou pas le plaisir est le même mais ça dépends des jours

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fait gaffe y'as des traces de pneus au plafond
Citation :
Publié par Alendhar
ça me fait limite peur ce post et les réponses qui vont avec.
Pour moi je joue à dofus pour m'amuser evidement mais également pour pratiquer ce qu'on appelle le rôle-play.
C'est génial, n'importe quelle personne peut jouer rp si il fait un minimum d'effort.
Cependant, la maturité joue beaucoup là dedans et la plupart des personnes jouant à dofus ne sont pas assez mature.
Ceux qui le sont, il sont au programme limitatif du moindre effort donc pourquoi parler rp ?
Moi je vais aller sur silouate, et je jouerais rp. Je ferais tout pour entretenir une communauté rp sur silouate (même si elle est très faible )
Bon courage, en + comme il sort juste avant les vacs, ça va grouiller de kevinkikoololmdr -_-"
Que si vous avez regarder c'est que vous "con" (l'usage de ce mot n'est pas sensée être méchante ) ou inattentif car jamais on ne verra une voiture rouler sur un plafond
Hum pour ceux qui disent que je sait pas ce que c'est que le RP il ce trompe...Explication :

Vous connaissez tous les serveur jiva ?
Vous savez que la-bas les sérianes y sont implanté ?
Et qu'il y a un légion qui s'occupe de la défense de ses même sérianes..J'en fait partir,Je suis légionnaire..

Sur le forum je suis pas RP,mais dans le jeu si..voila tout
Et si au lieu de recommencer a chaque fois dès qu'un serveur sort de dire "Ouai on va tous être RP" et au final tenter d'être le premier 100 ou maître tailleur ben que vous consolidiez les bases sur les autres serveurs ?
Pour moi ce que vous dites c'est du pipot car si on regarde les serveurs "nouveaux" je ne vois rien de RP dedans malgrè les promesses des différents "rôlistes" qui comptaient s'y installer

Amusez-vous bien
Beaucoup trop de monde arrivent sans même savoir ce que c'est le RP Ca tue donc ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le RP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés