Xp new serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ByK
demain soir j'espere être mini 21 :s
Enfin si le serveur sort vers 12h00
Hum si tu prend sram et si tu n'as pas de mule je doute que tu arrive à être 21 vu le nombre de gens qui iront sur ce serveur tu aura du mal a trouver des bon monstres sur quoi xp... (sauf si tu joue dès les 1ères minutes et que tu t'arrete vers 5 heures du matin )
Hé p'tit gars, je vais te dire un truck. Ne vas pas ou bouftous pour t'entraîner.
Pourquoi? Non mais tu ose me poser une question?!
Je vais te dire pourquoi! Parceque dans ma vie antérieur y en a un il ma mordu la ou il auré pas du! Voila pourquoi!
....
Me regarde pas comme ça je vois bien que tu na pas encore eu de vie antérieur!
grm, le jeune de nos jours...

Hem, une façon semi-rôle play de dire que j'irais pas ou bouftout
Pourquoi? Ben j'aime pô P'is bon, avec un eca et un feca les picpics seront mieux.
Groupe de PVM pour Jeudi après-midi (mise à jour):

- Ty-Angel, Eniripsa (environ lvl10-15) / 13h-17h
- Lord-Toh / Eca force / Toute l'après midi avec quelques petites interruption
- -wismer- feca feu - 14h-18h

Reste encore quelques places

Le truc c'est que tu vas mettre déja 3h a télécharger la nouvelle version 1.17 (non mais quelle idée de le faire le même jour que le nouveau serveur ><).
Bah moi perso j'ai un xelor 72 sur brumaire (je sais 72 c pas haut mais c'est deja pas mal sur brumaire). Je comprends pas pourquoi xp en groupe pendant l'xp double. ca va beaucoup plus vite solo...
bref je serai pour un groupe de drop picpic le 2° jour(lvl 30 mini) mp moi je serai phalo ou metha comme dab.
Je suis d'accord pour drop picpic avec toi ^^ mais ptéte que jeudi ( le troisieme jour ) ce serait mieux Je serai normalement lvl 30 avec mes deux perso aussi

EDIT pour en dessous : J'ai honte mais ...avec une mule ronceuse et un eca force avec bluff lvl 5 sa va vite but ...Eca force 4ever
Metha:
Un Eca force galère un peu au début avec pilou, surtout que qui dit nouveau serveur, dit pas beaucoup d'épée. Un feca, les combats sont longs ... Et un éni .. faut te faire un dessin ?
Citation :
Publié par Tutti-Ti
Metha:
Un Eca force galère un peu au début avec pilou, surtout que qui dit nouveau serveur, dit pas beaucoup d'épée. Un feca, les combats sont longs ... Et un éni .. faut te faire un dessin ?
le premier jour sur brumaire j'etais lvl 25 en etant rentré du taf a 18h.
meme un eca terre peut xp vite en ayant une bonne strategie d'xp ( l'agride tu connais ? pas tres haut lvl et facile a avoir pour + 20 sagesse ca aide).

par contre +1 pour un eni le solotage c'est impossible.

[edit] remark agride c'est lvl 27 mais avec un marteau bouf tu t'en sors pas mal
Citation :
Publié par -ByK
ben pour moi franchement mon principal "plaisir" c'est le PvP
Le probleme avec le pvp (enfin pour moi). c'est que tu te mets une limite de lvl pour pratiquer le pvp, tu atteins cette limite, tu montes tes ailes et apres t'a plus la motive d'xp et pendant ce temps les autres xp et toi apres t'en chie et t'a plus la motive pour xp. mais sinon j'aime bien aussi.
En fait faut essayer de retarder au max le lancement du pvp et pas se focaliser que sur ses ailes
Kikou
Bon aller je chanboule une derniere fois sur les forums ... dsl d'avance lol c'est dans ma nature c'est comme ca ... lol

Ca sert à rien d'y aller vous ne pourrez pas rivaliser ... enfin voilà J'espere que vous ne droperez rien !! ^^ lol

C'était la derniere Blagounette avant d'être serieux !!!
Moi aussi je serai à l'appelle (pour xp ça va être cho a 20 ^^)mais plutot pour la guilde. Je serai sous le nom Url sacrieur. Si vous vouler des détail aller voir mon perso sur menalt /w url.

Edit: Vous me direz comment vous arriver a être lvl 30 en 2 jours ? parce que pour moi c'est presque impossible ! Sinon je t'apperrais l'incruste dasn tosu vos truc histoir de rigoler xD
Juste une question comme ça :

Sur Silouate, peut-on prendre le même pseudo que par exemple celui que j'ai sur Jiva ?
(sachant bien entendu qu'il n'est pas question de supprimer mon perso sur Jiva)
@amtink: Bien sur je l'ai déjà fait un sumens. J'avais le perso Ulrik et après j'ai fait un autre perso sur menalt sous le nom de Ulrik (après supr ulrik sur summens je me sentais pas bien ^^]

@toto7713: Tu fait un éni ? peut être bien que je serai partant avec mon sacri.
Hum... J'hésite encore... Je suis de ceux qu'aiment pas avoir des persos sur plusieurs serveurs, donc si je vais sur le nouveau serveur je supprimerais mes anciens persos... Je me hais

Sinon, j'irais faire un petit tour, je serais iop taper-taper-taper (force donc ), /w *Daclusia-Shadowstick

J'accepte que des relations avec les Rpistes! >0< (ou semi-Rpistes)
oui c'est sur tu aurai besoin d'un eni mon pseudo sera blackroy mai je sai pa si il y aura des simbole g deja 5 personnage sur menalt ( osa lvl 60/ sram lvl 43/ sadi lvl 54/ eni lvl 48/ xelor lvl 46 est il se nomme tous blackroy ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés