Aselia |
Dernières publications

J'ai beau essayer je comprend pas pourquoi tout le monde utilise le mot 'mule' lorsqu'on parle de multicompte mais j'y arrive p... Lire la suite

*_* Bravo pour la drago! Elle est magnifique :amour: J'ai hâte de voir les autres :p... Lire la suite

*_* Bravo pour la drago! Elle est magnifique :amour: J'ai hâte de voir les autres :p... Lire la suite

Bonjour a tous ^^ J'ai un pti soucis avec ma dragodinde... :travers: Je me suis mise depuis peu a l'élevage et donc j'ai décid... Lire la suite
C'est aussi ce que je me suis dit mais c'est pas le cas... Les baffeurs bougent mais ca ne fait pas baisser la sérénité :/... Lire la suite
Merci c'est gentil ^^ Alors c'est une dragodinde orchidée femelle et mes baffeurs sont en bois de kokoko soit une résistance de... Lire la suite

Bonjour a tous ^^ J'ai un pti soucis avec ma dragodinde... :travers: Je me suis mise depuis peu a l'élevage et donc j'ai décid... Lire la suite
C'est aussi ce que je me suis dit mais c'est pas le cas... Les baffeurs bougent mais ca ne fait pas baisser la sérénité :/... Lire la suite
Merci c'est gentil ^^ Alors c'est une dragodinde orchidée femelle et mes baffeurs sont en bois de kokoko soit une résistance de... Lire la suite

:blabla:Ma fécatte qui peut tout juste utiliser sa drago connait le même problème qui est parfois assez gênant.....Espèrons qu'... Lire la suite

Bonjour a tous :)Ma jeune fécatte approchant du lvl 60 je me demandais si je devais monter téléportation et surtout si je dois ... Lire la suite

+ 1 TT__TT (je culpabilise vu que mon copain me l'a offert...)-Quand à 8h du mat la tête dans le *** on entend tout le monde pa... Lire la suite

Maj dofus, véritable évolution pour le jeu ou caprice des joueurs?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'avoue être daccord avec toi... Seulement on y peut pas grand chose. Quand on y réfléchit, quelqu'un qui ne joue pas sadi ne p... Lire la suite

Sniff moi qui squattait les blops ^^ dommage T_T Je suis sur Jiva alors désolée si je comprends pas votre déception :p (m'en vo... Lire la suite
Jeux
Aselia joue à :
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |