Bug téléportation féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila mon probleme :
QUand je suis sur ma dragodinde et que j'utilise le sort téléportation( je suis féca), mon perso met envrion 10-15 secondes a se téléporter apres que j'ai cliqué sur le sort. Si je le fais sans drago le sort marche normalement. Est ce que ca vous le fait a vous aussi amis fécas? Ce sera résolu dans la prochaine maj?

Merci d'avance.

Ma fécatte qui peut tout juste utiliser sa drago connait le même problème qui est parfois assez gênant.....

Espèrons qu'a la prochaine MAJ ce petit soucis sera corrigé
Le même probleme dans le Donjon Minotot une fois transformer en Momi (comme les xelor ac momifacation) le sort Bug aussi.
J'a iesseyer d'avertir un admin IG mais il c'est direct mis Away après ma 1er phrase.... Vive les Devs
C'est que ta dinde aime pas le rodéo... Sinon oui ça bug, donc report au support.
Le dernier bug du bond feca avait été résolue a la 2eme maj suivant son introduction si ma mémoire est bonne

Pour Jodaa, chacun son taff, le Modo IG est pas la pour les bugs ils ont déjà assez sans ca. Adresses toi au support.

[Edit] Autant pour moi, je ne savais pas que certain perso pouvait avoir un statu admin... Je n'ai croisé que des lions et un aigle comme modo sur Djaul.
Citation :
Publié par Papaddy
C'est que ta dinde aime pas le rodéo... Sinon oui ça bug, donc report au support.
Le dernier bug du bond feca avait été résolue a la 2eme maj suivant son introduction si ma mémoire est bonne

Pour Jodaa, chacun son taff, le Modo IG est pas la pour les bugs ils ont déjà assez sans ca. Adresses toi au support.
Je parle d'un Dev qui jouer...quand tu clique sur leur perso et met Information y'a marquer Admin Je ne parle donc pas d'un Modo IG bénévole pour s'ocuper du flood et autre mais belel et bien d'un Dev ^^
Citation :
QUand je suis sur ma dragodinde et que j'utilise le sort téléportation( je suis féca), mon perso met envrion 10-15 secondes a se téléporter apres que j'ai cliqué sur le sort.
ah oui, c'etait le meme bug pour les sorts de porté/jeté des pandas. Au lieu de le reparer, on nous a supprimé la possibilité d'utiliser nos sort dans l'etat chevauchant.
On va voir si c'est pareil pour les fecas.
Oh, les dragos sont sources de bugs multiples, beaucoup de sorts de déplacement/changements d'états buggent (pour pas dire tous), faudrait revoir le système :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés