Bonjour à tous,
depuis un petit moment, je remarque que dès que plusieurs joueurs se plaignent sur jol et le fofo officiel sur tel ou tel chose dans le jeu; cette chose en question est modifier...
J'en vient à me poser la question suivante : Les maj ont elles vraiment pour but d'améliorer le jeu ou bien suivent elles les caprices des joueurs?
Je me suis souvent posé cette question... mais quand quelque chose ne vous touche pas directement, on ne se sent pas concerné. Jusqu'au jour où la fameuse maj 1.17 est venu demolir mon sadi intell/dommage (120 lvls pour rien ca fait mal...

)
Les joueurs ce sont plaints des sadi... on les modif...
Les joueurs ce sont plaints des chariots dans les mines....on les modif...
Les joueurs ce sont plaints de la facilité des blops... on va les modif....
et ca dur depuis toujours...
Certes certaines maj sont utiles... certes les joueurs doivent contribuer à l'évolution du jeu...
Mais ne pensez vous pas qu'à force de crier au scandale dès que quelque chose vient troubler votre petite routine ne finira pas par détruire le charme du jeu?
Plus les maj avances, plus on y perd ...
Non je ne suis pas frustré d'avoir perdu mon sadi, d'ailleurs j'ai recommencer un autre perso.
Non je ne blame pas les joueurs qui ralent pour tel ou tel problème.
Ce dont j'ai peur c'est qu'à force d'avancer comme ca, nous allons y perdre de plus en plus.
Voilà, a vos commentaires

(avec un minimum de sens si possible)