A mon avis tu dois jouer une classe difficile a monter en solo...
Je joue sram depuis heu, tres longtemps, et il m'a toujours ete bien plus pratique d'exp solo, de mon nv 1 a mon actuel (191) et c'est toujours le cas.
Le fait est qu'il est bien plus interressant de monter plusieurs persos, ainsi que d'en jouer plusieurs a la fois, ne serait-ce que pour ne pas attendre 20 minutes entre chacune de mes phases de jeux (et encore meme a 2 ou 3 comptes il m'arrive bien souvent de m'ennuyer).
Par contre je ne vois nul part que les joueurs sont supposes etre egaux, donc ceux qui jouent en multi compte sont avantages... oui, au meme titre que ceux qui jouent plus que toi meme en solo, ou qui dropent plus que toi, ils ont decide d'un autre mode de jeux qui les rend superieurs a d'autres joueurs, c'est tout con.
Le multi compte c'est aussi payer plusieurs abonnements, laguer plus facilement, user son ordinateur plus facilement, user sa patience plus rapidement, etc... tu ne te bornes qu'aux seuls avantages mais en realite c'est un choix comportant des avantages et des inconvenients, c'est au joueur de choisir et que ceux qui ne comprenent pas... les ignorent tout simplement, je n'essaie pas de comprendre tout le monde pour ma part.
Ha, et ce ne m'empeche pas d'avoir plein de potes au passage
|