Dofus et multi comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
jouer multy compte c'est surtout faire plusieurs equipement

chose largement plus difficile qu'en monocompte
C'était marrant ca.

Tout seul tu droppes rien hein. Et si tu as des copains, tu les recrutes tous les soirs pour faire ta pano et eux se grattent pour les drops?
Citation :
Publié par Mik0s
C'était marrant ca.

Quand je dis sa je parle pas des vieille pano abra et scara hein , c'est le

cran un peu au dessus quand tu dois faire une pano mou a ton eni et la meulou

a ton sacrieur par exemple . Et apres sa se complique plus tu as de compte de

meme niveau

Citation :
Tout seul tu droppes rien hein. Et si tu as des copains, tu les recrutes tous les soirs pour faire ta pano et eux se grattent pour les drops?
Ben les copains ils peuvent te passer leur drop sur les captures
Citation :
Publié par Zackoo

Ben les copains ils peuvent te passer leur drop sur les captures
Tes mules sont beaucoup plus compréhensives que tes copains, aussi généreux soient-ils.

J'étais pas d'accord sur le fond avec les précédents défenseurs des multis sur ce topic, mais au moins ils ne balancaient pas des arguments ridicules et completement faux. Si tout le monde se fait des comptes secondaires, c'est pour dropper plus facilement, et donc faire plus facilement leur équipement.

Jsais pas a qui t'essaie de faire croire que de trouver 7 potes qui ont aussi besoin de drops pour leurs équipements ca rend le jeu plus facile et rapide que de se créer 7 autres comptes qu'il faut équiper aussi. On ne doit pas jouer au meme jeu.
Citation :
Publié par Mik0s
Tes mules sont beaucoup plus compréhensives que tes copains, aussi généreux soient-ils.

J'étais pas d'accord sur le fond avec les précédents défenseurs des multis sur ce topic, mais au moins ils ne balancaient pas des arguments ridicules et completement faux. Si tout le monde se fait des comptes secondaires, c'est pour dropper plus facilement, et donc faire plus facilement leur équipement.

Jsais pas a qui t'essaie de faire croire que de trouver 7 potes qui ont aussi besoin de drops pour leurs équipements ca rend le jeu plus facile et rapide que de se créer 7 autres comptes qu'il faut équiper aussi. On ne doit pas jouer au meme jeu.
Des arguments faux ? On a pas le même sens d'amis lors d'une capture si je

demande un drop il me le donne c'est tout . Je fais croire rien du tout

c'est la vérité , une mule s'bien mais une fois que tous les compte arrive a haut niveaux

et que toute les pano arrivent en même temps t'en pleure .

Si tes " copains" sont égoistes et te passe pas le drop tu peux t'en prendre

qu'a toi-même .

Edit : ah oui pour ta derniere phrase a quel moment j'ai dis
Citation :
de trouver 7 potes qui ont aussi besoin de drops pour leurs équipements ca rend le jeu plus facile et rapide que de se créer 7 autres comptes qu'il faut équiper aussi. On ne doit pas jouer au meme jeu.
?

C'est sur le multy-compte sa te permet de te faire une pano en deux semaines semaine mais quand tu dois habiller huit personnes ben c'est

plus long , chiant , difficile et ennuyant .

D'autant plus qu'il faut user de son argent IRL pour abo 8 compte et avoir une superbe machine pour les tenir voir deux ordinateurs

ce qui n'est pas a la porté de tous les porte-monnaie
Citation :
Publié par therevolution
Pour terminer, j'avais lu que sur wow il y avait des bonus d'xp si on jouait pas pendant quelques temps. Sur dofus on a rien, je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas permettre à tous de rattraper son retard.
Je ne vois pas trop le rapport avec le multi compte

Mais dans wow l'xp ne représente que 10% de la vie d'un personnage et le bonus d'xp est juste un petit plus.

L'xp dans Dofus c'est 90% dela vie d'un personnage, et le bonus xp tu peux l'avoir en jouant multicompte suffit de 3mules à 1pv et tu xp mieux déjà, et alors le drop oulàlà

Le multicompte est désormais devenu un standard dans Dofus, et lorsque je fais une description du jeu à quelqu'un, je commence par expliquer cela.
Citation :
Publié par Zackoo
Des arguments faux ? On a pas le même sens d'amis lors d'une capture si je demande un drop il me le donne c'est tout . Je fais croire rien du tout c'est la vérité , une mule s'bien mais une fois que tous les compte arrive a haut niveauxet que toute les pano arrivent en même temps t'en pleure
Si tes " copains" sont égoistes et te passe pas le drop tu peux t'en prendre
qu'a toi-même.
Et comment fais tu qu'en tes amis ont besoin egalement du meme drop que toi ?
Tu refais le donjon autant de fois qu'il faut bien sur et qu'en le drop tant
voulu par tout tes amis et toi meme ne tombe pas? tu farm et organise ce fameux donjon pour que tout tes amis puissent enfin drop cette precieuse ressource?
c'est beau l'amitié seuleument la ce genre d'argument c'est plus un conte de fée que la realité...
Je suis dans une guilde où tout le monde s'entraide un maximum et je te garantis que quand il s'agit de drop pour les interets de chacun c'est une horreur d'organisation pour que tout les intérressés prevois 3h le jour j à l'heure h ...
salut a tous

voila j'ai remarquer une chose c'est que les anglais eux son plus solidaire ...

si on regarde bien sur quel serveur est née le premier lvl200 ?

aprés sa sors un peu de dofus mais
les anglais sont toujour les premiers lors des catastrophe naturel ...

enfin bref j'ai plus de chose en téte mais voila quoi si vous voulez de la solidariter aller sur un serveur anglais (enore faut-il savoire parler l'anglais ^^)

mais y en a qui vont dire que les anglais sont a fond des no-life
peut etre pour une partie mais la-bas la plsu part des joueur son bridé sur internet
ex:
1h d'internet par/j en semaine
est
2H par/j le week

donc voila quoi

tout ca pour vous dire que nous les francais ont est moin qu'eux ....
Citation :
Publié par Salvia
Et comment fais tu qu'en tes amis ont besoin egalement du meme drop que toi ?
Tu refais le donjon autant de fois qu'il faut bien sur et qu'en le drop tant
voulu par tout tes amis et toi meme ne tombe pas? tu farm et organise ce fameux donjon pour que tout tes amis puissent enfin drop cette precieuse ressource?
c'est beau l'amitié seuleument la ce genre d'argument c'est plus un conte de fée que la realité...
Je suis dans une guilde où tout le monde s'entraide un maximum et je te garantis que quand il s'agit de drop pour les interets de chacun c'est une horreur d'organisation pour que tout les intérressés prevois 3h le jour j à l'heure h ...

Comme tu le dis si bien si il a autant besoin de la ressource que moi , on refait

le donjon autant qu'il le faut , apres c'est une question d'organisation .
Citation :
Publié par therevolution
Donc pour droper 8 etoffes mp tu te tapes le donjon une bonne 100aines de fois voire plus
Je vais être sincère , c'est clair que non ( Olol l'etoffe , GL pour la personnes qui tente) . mais JOL est bien la

pour organisé des donjons ?

Après y'a les guilde toussa mais faire des stuff sur 8 compte prend plus de temps et plus difficile qu'a faire sur un compte
Citation :
Publié par Zackoo
Comme tu le dis si bien si il a autant besoin de la ressource que moi , on refait

Je ne doute pas que tu ai cette patience mais je t'assure que tu ne reflete pas du tout la majorité des comportements des joueurs.
Citation :
Publié par Zackoo

Bah euh pour tes 7 autres persos a équiper que tu joues en multi et qui sont si longs à équiper, je vais te donner un tuyau, tu refais aussi le donjon Mais cette fois ci pas besoin de t'organiser, puisque bon , quand t'es dispo, t'es dispo aussi
Citation :
Publié par Zackoo

Donc en gros pour te faire une pano CM plutôt que de pratiquer le multi-compte pour le faire 20fois tu préferes sans et le faire une 100ene de fois ?
Si sa te fait autant plaisir pas de problème, mais dans comprend aussi que sa n'amuse pas tout le monde.
Citation :
Publié par Kwiss
Donc en gros pour te faire une pano CM plutôt que de pratiquer le multi-compte pour le faire 20fois tu préferes sans et le faire une 100ene de fois ?
Si sa te fait autant plaisir pas de problème, mais dans comprend aussi que sa n'amuse pas tout le monde.
Ben a mort en le faisant 100 fois je gagne 40 niveau

En revanche y'a un point où tu te trompe j'ai jamais dis je preferais

le monocompte je dis juste que habiller 8 compte est plus difficile /chiant

/ennuyant /long que un seul ( je me répète )

Edit : on y revient si on va dire qu'il faut 20 mou pour faire une pano ( chose totalement fausse )

pour habiller 8 compte il faudrait ... 160 mou ...
Citation :
Publié par Zackoo
Ben a mort en le faisant 100 fois je gagne 40 niveau

En revanche y'a un point où tu te trompe j'ai jamais dis je preferais

le monocompte je dis juste que habiller 8 compte est plus difficile /chiant

/ennuyant /long que un seul ( je me répète )

Edit : on y revient si on va dire qu'il faut 20 mou pour faire une pano ( chose totalement fausse )

pour habiller 8 compte il faudrait ... 160 mou ...

Mon exemple n'était pas très pertinent dans ce genre de cas je le reconnais.
Mais maintenant si tu prends le cas des parchemins tu te sens pret a infliger ce genre de drop a d'autres gens ? moi non donc il ne reste qu'une solution .. le multi-compte.
Citation :
Publié par Kwiss
Mon exemple n'était pas très pertinent dans ce genre de cas je le reconnais.
Mais maintenant si tu prends le cas des parchemins tu te sens pret a infliger ce genre de drop a d'autres gens ? moi non donc il ne reste qu'une solution .. le multi-compte.
Oui dans ce cas précis je ne peux qu'avouer que tu as raison
Jouer éni, à tout niveau c'est demandé pour faire quoi que ce soit.

Je ne comprends pas ceux qui pleurent après le multi-compte. Avoir plusieurs comptes cela évite de solliciter la population essemessesque de dofus (enfin encore faut il avoir une profonde aversion pour ce langage), cela aussi évite de galérer 3h pour chercher la classe qu'il te manque pour faire ton donjon ou ton grobe, ce que tu veux...
Tu peux donc exp plus facilement avec quelques amis, et si besoin est lâcher une mule (ouais tout le monde ne le fait pas ça).

jouer plusieurs comptes ça représente équiper plusieurs personnages et peut-être aussi le parchottage c'est loin d'être une petite tâche quand même.

'fin bref je donnais juste mon avis.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Jouer éni, à tout niveau c'est demandé pour faire quoi que ce soit.

Je ne comprends pas ceux qui pleurent après le multi-compte. Avoir plusieurs compte cela évite de solliciter la population essemessesque de dofus (enfin encore faut il avoir une profonde aversion pour ce langage), cela aussi évite de galérer 3h pour chercher la classe qu'il te manque pour faire ton donjon ou ton grobe, ce que tu veux...
Tu peux donc exp plus facilement avec quelques amis, et si besoin est lâcher une mule (ouais tout le monde ne le fait pas ça).

jouer plusieurs comptes ça représente équiper plusieurs personnages et peut-être aussi le parchottage c'est loin d'être une petite tâche quand même.

'fin bref je donnais juste mon avis.
Tout ce que tu dit est vrai le multicompte c'est super et tout ceux qui font du monocompte sont pénalisés...
Le multi-comptes c'est ce qui à détruit ce jeu, dommage que l'on ce puisse pas bannir ce qui l'utilise (en même temps ça ferait perdre pas mal d'argent a ankama donc ça les arranges)

Ps : Vraiment nawak d'avoir 3 comptes ou plus ... 15 euros par mois, c'est plus chère que n'importe quel autre MMO, même WoW.
Euh je joue plusieurs comptes aussi, 3 pour être précise.
Que je paie 15€ par mois pour ça, ça me regarde j'pense, ptèt simplement que j'aime jouer à Dofus et pas à Wow ? (pourquoi tout comparer à ce jeu d'ailleurs..)

Bon le fait est que j'ai plusieurs comptes à xp, à équiper, tellement plus de possibilités de métiers que les autres... Mais tout ça, ça prend un temps fou, et comme on a tous une vie à coté, ben forcément ça prend plus lgtps que d'équiper un seul perso par exemple. ( zavez déjà essayé de faire plusieurs bora en ne droppant qu'à 3 comptes? )
Tout seul on drop pas ? Ah ben promis à 3 (dont un perso qui est simple artisan), sans enu j'droppe pas des masses non plus, c'est pour ça qu'on fait appel à nos 'Amis' ou aux personnes de notre 'Guilde'. A en lire certains, j'ai juste l'impression qu'on n'a pas les mêmes potes sur dofus : si je demande de l'aide pour un donjon, on vient m'aider, et vice versa, si c'est moi qui ai demandé, tout le drop me revient si je le demande, et pareil pour la capture.
Beaucoup d'entre eux ont plusieurs comptes il est vrai, c'est pas pour autant qu'ils ont 8 enus hein..
Selon la place qu'il reste dans le groupe, on peut compléter, jamais on n'impose nos comptes, que ce soit pour dropper ou xp faut arrêter de délirer.
Filer un malus parce que je suis dans une petite guilde et que je joue constamment avec les mêmes personnes ? Je rêve... C'est déjà assez difficile de trouver des personnes polies, respectueuses et avec un minimum de savoir-vivre, j'vais pas m'amuser à me trouver de nouveaux potes toutes les semaines pour xp plus vite, pis c'est pas ça qui me motiverait à prendre le 1er mec qui passe et qui me harcèlera pour que j'lui file des items.

Juste une petite réaction au post :

Citation :
C'est peut être plus simple de monter une team mais les bas levels qui aimeraient bien progresser dans le jeux en faisant des donjons avec des plus HL l'ont dans le *** soit parce que

1- Ba les HL ont pleins de comptes et ont pas que sa a faire d'aider les noob

2-Parce que les gens n'ont aucune tolérance pour les gens moins haul level qu'eux qui jouent depuis moins longtemps et qui ont des difficultés en jeux .
C'est pas une question de tolérance en fait, mais quand toi t'en as chié à monter tes persos et à les équiper, et qu'un mec que tu n'as jamais vu auparavant te MP "lu tu medes à xp", ben perso je réponds non. On le prend comme on veut, généralement on se fait insulter derrière, jamais on pense que là quand je glande au zaap c'est que je n'ai pas ENVIE d'xp. Jamais le mec se dit que non, je n'ai pas de poil de bworkette en trop (scusez moi de pas être crésus, plus on monte et plus les ressources coûtent cher hein) et que donc je pourrai pas l'aider à devenir riche, par pure philanthropie. //coeurbrisé
Et pour accepter parfois des gens que je ne connais pas et qui m'ont demandé gentiment de rentrer dans le combat, je sais que 9 fois sur 10 le mec a 1 pv ou est afk "tu moi svp je doi allé mangé"
J'exagère ? tellement vrai.. Et croyez moi que même si je n'avais qu'un compte je n'accepterais pas pour autant ces personnes dans mes combats.
Le multicompte c'est très agréable, tant qu'on fait un peu dans l'originalité (en gros autre chose que le perso principal, la mule à soins et la mule à drop quoi).
Si on compte que dans une guilde en général on a 10 à 15 personnes avec chacune 1 à 5 comptes, sans compter les amis hors guilde, on se retrouve en général avec l'équipe qu'on veut pour le donjon qu'on veut en permanence.

Sans multicompte on fait quoi? Exit tous ces persos atypiques quasi indispensables pour certains donjons et pratiquement inutiles pour d'autres (osa invoc, cra cc, ...), et le joueur qui va avec?
ma réponse
Bon, vous avez mal interpréter ma réponse , voila ce que je voudrais dire :

1- C'est idiot de prendre une mule de niveau 1 et de lui faire faire le donjon abra alors qu'on pourrait aider quelqu'un d'autre qui en serai très heureux ! solidaritée quoi ...

2- Je suis d'accord avec le fait de répondre a un bas level qui demande de l'aide pour xp non, mais le problème c'est que avec le refut s'ajoute le méprix : " casse toi sale noob" ; " non mais rève la " ; " dsl mais j'xp pas les petits *** " ; " " non mais ho ! j'xp pas les noob de ton espèce moi " , j'en passe et des meilleures ...
Coucou,

Personnelement je joue 5 comptes.
Je tien à dire que je ne paye aucun abonnement de ma poche. Donc Ceux qui disent wha plus cher que Wow ... Bah nawak.
Je vais vous expliquer pourquoi je joue en multi comptes :
Lorsque je fais des donjons, je prends 8 personnages ( les 5 miens + 3 de mes amis ) et je suis d'accord pour dire que ça enlève une part du charme d'un mmorpg.
Cependant , quand je vois des teams mettre le double du temps que je mets pour faire certains donjons, à cause des afk , des gens suivent rien , des gens qui jouent n'importe comment ou autre, c'est là que je suis content de tout faire 'moi même'.
Il en va aussi du pvp multi , où je prends rarement tout mes comptes mais il m'arrive parfois d'enrager en voyant que mes coéquipiés font strictement n'importe quoi Et il m'arrive bien souvent de sortir des réfléxions amères. C'est à de ce demander si hormis farmer du kani ou du donjon firefoux ou l'AI des mobs est toujours la même, ils savent faire autre chose. Dès que le gameplay change, tout de suite on est perdu et on fait n'importe quoi.

Certains crieront au nombrilisme. Qu'importe, ça me va très bien comme ça =D

Exi,
Citation :
Publié par Toud
Euh je joue plusieurs comptes aussi, 3 pour être précise.
Que je paie 15€ par mois pour ça, ça me regarde j'pense, ptèt simplement que j'aime jouer à Dofus et pas à Wow ? (pourquoi tout comparer à ce jeu d'ailleurs..)
Si tu dis ça c'est que tu n'as jamais joué a WoW.
Et on compare souvent à ce jeu parceque c'est le meilleur MMO du moment.

Edit :

Citation :
Personnelement je joue 5 comptes.
Je tien à dire que je ne paye aucun abonnement de ma poche.
J'suis curieux, qui te file 25 € par mois pour un jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés