Euh je joue plusieurs comptes aussi, 3 pour être précise.
Que je paie 15€ par mois pour ça, ça me regarde j'pense, ptèt simplement que j'aime jouer à Dofus et pas à Wow ? (pourquoi tout comparer à ce jeu d'ailleurs..)
Bon le fait est que j'ai plusieurs comptes à xp, à équiper, tellement plus de possibilités de métiers que les autres... Mais tout ça, ça prend un temps fou, et comme on a tous une vie à coté, ben forcément ça prend plus lgtps que d'équiper un seul perso par exemple. ( zavez déjà essayé de faire plusieurs bora en ne droppant qu'à 3 comptes?

)
Tout seul on drop pas ? Ah ben promis à 3 (dont un perso qui est simple artisan), sans enu j'droppe pas des masses non plus, c'est pour ça qu'on fait appel à nos 'Amis' ou aux personnes de notre 'Guilde'. A en lire certains, j'ai juste l'impression qu'on n'a pas les mêmes potes sur dofus : si je demande de l'aide pour un donjon, on vient m'aider, et vice versa, si c'est moi qui ai demandé, tout le drop me revient si je le demande, et pareil pour la capture.
Beaucoup d'entre eux ont plusieurs comptes il est vrai, c'est pas pour autant qu'ils ont 8 enus hein..
Selon la place qu'il reste dans le groupe, on peut compléter, jamais on n'impose nos comptes, que ce soit pour dropper ou xp faut arrêter de délirer.
Filer un malus parce que je suis dans une petite guilde et que je joue constamment avec les mêmes personnes ? Je rêve... C'est déjà assez difficile de trouver des personnes polies, respectueuses et avec un minimum de savoir-vivre, j'vais pas m'amuser à me trouver de nouveaux potes toutes les semaines pour xp plus vite, pis c'est pas ça qui me motiverait à prendre le 1er mec qui passe et qui me harcèlera pour que j'lui file des items.
Juste une petite réaction au post :
C'est peut être plus simple de monter une team mais les bas levels qui aimeraient bien progresser dans le jeux en faisant des donjons avec des plus HL l'ont dans le *** soit parce que
1- Ba les HL ont pleins de comptes et ont pas que sa a faire d'aider les noob
2-Parce que les gens n'ont aucune tolérance pour les gens moins haul level qu'eux qui jouent depuis moins longtemps et qui ont des difficultés en jeux .
C'est pas une question de tolérance en fait, mais quand toi t'en as chié à monter tes persos et à les équiper, et qu'un mec que tu n'as jamais vu auparavant te MP "lu tu medes à xp", ben perso je réponds non. On le prend comme on veut, généralement on se fait insulter derrière, jamais on pense que là quand je glande au zaap c'est que je n'ai pas ENVIE d'xp. Jamais le mec se dit que non, je n'ai pas de poil de bworkette en trop (scusez moi de pas être crésus, plus on monte et plus les ressources coûtent cher hein) et que donc je pourrai pas l'aider à devenir riche, par pure philanthropie. //coeurbrisé
Et pour accepter parfois des gens que je ne connais pas et qui m'ont demandé gentiment de rentrer dans le combat, je sais que 9 fois sur 10 le mec a 1 pv ou est afk "tu moi svp je doi allé mangé"
J'exagère ? tellement vrai.. Et croyez moi que même si je n'avais qu'un compte je n'accepterais pas pour autant ces personnes dans mes combats.